MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout fait à l'envers :-)

D
49 ans 47
J'ai pas lu tous les titres des forums, du coup j'ai pas vu celui ci et j'ai posté avant de me présenter ! Je vous présente mes plates excuses  
;)

Je suis belge, j'ai 30 ans et j'ai au moins 25 kilos à perdre (et plus si affinités :P ) ! J'ai connu ce forum en cherchant un diététicien par un moteur de recherche.

Je le lis assez souvent ces derniers jours et je trouve ça très sympa. Je me sens vraiment moins seule avec mes problèmes et je pense que je pourrai trouver ici le soutien moral dont j'ai trèèèèèèès souvent besoin ;)

Je vous embrasse à toutes et à tous
Drop
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Boaf, ceux qui arrivent à trouver ce forum avant même d'avoir posté sur un autre se comptent sur les doigts de la main. C'est pas une case obligatoire.
Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous dire qui tu étais. Je te souhaite la bienvenue, en espérant te revoir souvent.
Tendresses
49 ans 3697
Bonjour Drop,je te souhaite la bienvenue,pour le soutien moral,je pense que tu as frappé à la bonne porte,bisous et à bientôt!
53 ans belgique/arlon 11975
Kikou Drop bienvenue à toi
bises Mina
43 ans 77 145
moi aussi je suis nouvelle :oops:
tout comme toi j ai trouver ce site et le trouve super d ailleur depuis hier je ne m y decroche pas :o
je croit que si ca continue je ne vais plus pouvoir m en passer
sinon je suis toujours disponible pour discuter de tout et de rien :lol:
kiss
D
49 ans 47
fanny-manon a écrit:
Boaf, ceux qui arrivent à trouver ce forum avant même d'avoir posté sur un autre se comptent sur les doigts de la main. C'est pas une case obligatoire.
Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous dire qui tu étais. Je te souhaite la bienvenue, en espérant te revoir souvent.
Tendresses


Ca me rassure ;) C'est vrai que ce n'est pas obligatoire mais pour celles et ceux qui y viennent régulièrement c'est mieux de "connaître" les nouvelles têtes !

Bizzz
D
49 ans 47
maggy a écrit:
moi aussi je suis nouvelle :oops:
tout comme toi j ai trouver ce site et le trouve super d ailleur depuis hier je ne m y decroche pas :o
je croit que si ca continue je ne vais plus pouvoir m en passer
sinon je suis toujours disponible pour discuter de tout et de rien :lol:
kiss


Moi aussi depuis que j'ai découvert ce site j'y ai passé bcp de temps, y a tellement de choses à lire !!

Bienvenue à toi aussi alors :-) bizzzz
42 ans 485
Coucou Drop et Maggy ,

Je vous souhaite également la bienvenue ici !

Au plaisir de vous lire, @ bientôt .
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! ;)
B I U