MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

M
43 ans marseille 131
Voila les filles..... ze vous exchplique!! :roll:
J'ai 26ans, j'habite à six fours les plages... je fais 1m62 pour 100 et des brouettes lol kilos.. :-$ et voila j'ai envie  
de me mettre au sport!

Je cherche une salle vers sanary six fours meme toulon ça me derange pas...J'ai jamais fait de sport ni en salle ni ailleurs d'ailleurs lol mais voila je tourne une page dans ma vie (ça fais un peu melo là lol mais c'est vrai lol) et je veux changer mes habitudes du grignotage devant le feuilleton d'M6 l'apres midi :? la larme à l'oeil :cry: lol

Est ce quelqu'un connait une salle sympa où je ne serais pas regardé des pieds à la tete... les tarifs.... et des volontaires pour m'accompagner voilou tout ce que je voudrais!!! Wui je sais j'en demande des choses!!! Mais en meme temps si je ne vous demande pas à vous mes koupines à qui je demanderais!

Alors je compte sur vous!!!! Merci d'avance :oops:

:peur: Mouak au Galack :kiss:
40 ans Var 7
Coucou

Moi aussi je suis du var ,par contre je ne connais pas de salles de sport sympa , mais ce que je peux te proposer si ça te dit ,moi j'aimerais bien aller marcher , faire de la randonnée le we , non seulement on bouge et en plus on se ballade à notre rythme.

Biz

+++
M
44 ans Toulon 2
Salut les filles !

Moi aussi j'aimerais bien me mettre au sport mais seul c'est pas facile de se motiver.

Est ce que vous accepteriez qu'un gentil garçon comme moi se joigne à vous ? ^^

Bises. Mathieu.
M
44 ans Toulon 2
Au fait Kikounette83, j'ai lu ton annonce rencontre mais je n'ai pas pu y répondre (réservé aux modérateurs).

Je suis très intéressé pour faire ta connaissance si tu veux. Je te donne mon adresse msn si ça te dit de me contacter :

mao boy 2004 @ hot mail . com (tout attaché)

A bientôt j'espère. Mathieu.
M
43 ans marseille 131
:multi: kikounette!!!!!!!!!!!!! Mis vivivivi je suis toute oui!!!!
Avec plaisir bé ecoute je t'envoies de suite un mp avec mon adresse msn!! Te fais di bisous!!! @ de suite
M
43 ans marseille 131
:D Et Mathieu bien sur que t'es le bienvenu!!!! Plus on est de fous...bin plus on est de fous! loool
40 ans Var 7
Coucou la Marseillaise !

Je pense que comme moi tu ne peux peut etre pas poster de message privé car je n'ai rien reçu , donc je prends le risque de laisser mon adresse msn : kikounette83@hotmail.com
(pour info en ce moment je n'ai pas encore récupérer internet chez moi mais je peux consulter mes mails alors n'hésite pas , surtout qu'en ce moment je suis en vacances donc si tu veux bouger c'est le moment!!!)

Bises et à bientot

Aurélia
M
43 ans marseille 131
:D C'est enregistrééééééééééé koupineeeeuuuuu!!!!!
C
53 ans 2
Bonjour à toutes !!

Je connais une super salle à La Seyne sur mer (mar vivo)

Ca s'appelle Miss t'hair fitness , chemin de Mar Vivo au deux chenes (route de Fabregas) 83500 La seyne Equipe super sympa , équipement au top et des prix mini mini :lol:

Tél 04 94 05 28 54

A bientot les filles Bise Nath !
S
50 ans Six-fours 12
Bonjour,
je suis nouvelle et moi aussi j'aimerai trouver une salle de sport sympa, ou l'ambiance serait cool sans aucun préjugé si vous voyez ce que je veux dire !
j'habite Six-Fours et cette salle à la Seyne m'intéresserait. Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Par contre est-ce que quelqu'un connait LadyFitness à Toulon ?
Si des groupes se sont déjà créer sur Toulon et les environs pour faire du sport ensemble, accepteraient-ils une petite nouvelle ? car faire du sport seule c'est pas marrant ni motivant.

Bises à toutes

Estelle
C
53 ans 2
SALUT ESTELLE cette salle de sport est super les adherents tres sympa et les profs aussi et surtout pas loin de chez toi bis a+ NATH
38 ans Six-fours les plages 107
salut @ tous je suis nouvelle sur six four et sur le site... je cherche une salle de sport sympa dans le coin et pourquoi pas faire des sorties ensemble randonnée, courir, vélos, ou bien m'aime aller boire un verre :lol:
voilà merci et bonne soirée
S
50 ans Six-fours 12
Salut Mimi, il vient de s'ouvrir à Six-Fours (en face d'Intermarché)une salle CURVES donc réservée aux filles. Je m'y suis inscrite, l'ambiance est super sympa. A toi de passer voir si cela te plait. Ce sont des séances de 30 mn à faire minimum 3x par semaine. Moi j'y suis tous les soirs, j'ai pris cette bonne résolution et il faut que je la tienne ! cela fait donc 1 mois que j'y vais et j'ai déjà des supers résultats (régime compris).
Bise à toi
38 ans Six-fours les plages 107
super merci je vais aller jetez un coups d'oeil dès ce soir !!! j'habite pas loin ^^
bonne soirée et @ bientôt qui sait ...
55 ans Hyères 83 64


Oh quel dommage car moi je suis de Hyères et Six- fours
ou la Seyne c'est trop loin (en plus des embout')...

Mais très motivée pour reprendre une activité physique, en salle dans mon secteur car marcher n'est pas suffisant!

A bientôt j'espère :lol:
B I U