MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Long célibat et questions débiles !

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjours les filles et gars par la même occaz !

Voila je suiss souvent confrontée a une question qui à le dont de me mettre dans une situation bizzare, je ne  
sais jamais quoi répondre, je n'ai pas le tact ni le répondant necessaire...

Voila parfois des gens de ma famille, des conaissances ou des gens rencontrés sur internet me demandent si j'ai deja un zom et tout !
Quand je leur dit que non ça fais un an que je suis célib (par choix), beaucoup me disent la phrase qui tue : "ça fais un an que t'as pas fais tak tak??!" avec un air choqué et dégouté ! lol

Voila, à cette phrase je ne sais jamais quoi répondre !

Donc si c'est deja arrivé a quelqun j'attend vos témoignages !merci d'avance

Caro
38 ans 1085
Personnellement on ne s'avise pas de me faire la remarque. D'abord parceque célibat ne rime pas forcément avec abstinence (encore moins quand tu dis être célibataire par choix puisque ça peut aussi signifier que tu ne veux pas t'attacher sans pour autant te priver) Ensuite parceque je ne me mettrais jamais dans une situation où on puisse me faire la remarque.

Tu n'as pas à répondre à cette question si elle te gêne. Tu as ta vie privée, ce sont tes choix. Protège ton jardin secret. D'autant plus que ces remarques te font visiblement de la peine et tu vas finir par croire que tu n'as pas un comportement "normal". Or, quand on en vient aux sentiments et au sexe, il n'y a pas de normalité ni de règles à suivre.

Donc mon conseil serait de les envoyer gentillement chier ou d'éviter de dévoiler trop rapidement ta vie privée à des inconnus. (Surtout sur le net)

Bises
55 ans Var 2447
Ben justement moi je répond qu'en étant célibataire j'ai l'embarras du choix et que je ne fais pas dans la routine....et toc! :D

Et alors un truc qui m'énerve C quand on veut à tout prix me présenter quelqu'un, quitte à ce que ce soit n'importe qui....je répond que je suis seule mais pas désespérée.

Le tout C de prendre les choses avec humour ;)
53 ans Belgique 3287
Tu peux répondre "Les gigolos c'est pas si cher que tu le crois, propre et efficace." Ca clouera plus d'un bec ;)
55 ans Var 2447
Eveange a écrit:
Tu peux répondre "Les gigolos c'est pas si cher que tu le crois, propre et efficace." Ca clouera plus d'un bec


:lol: :lol: EXCELLENT!!!! J'adoooore....
F
39 ans Strasbourg 707
Merci de vos réponse ! Le coup des gigolos j'y penserai ;) pas mal comme réponse !!! :lol:

Et sinon je ne me met pas volontairement dans ce genre de situation, parfois ce sont des gens dont je m'y attend pas qui me demandent ce genre de question :?
3
ouais! :)
S
39 ans 3289
bosdan a écrit:
ouais! :)


De l'enthousiasme, de la pertinence... ils sont géniaux les posts des messieurs qui font tout pour avoir leur 110 messages... :D

Pleymoooooobile (désolée pour le rab de o) je n'ai pas de solution à t'apporter, mais je sais ce que c'est, ces personnes qui te disent ''quoi, un an ?'' "mais c pas trop dur" "heureusement, c'est comme le vélo'' et j'en passe... donc je compatis à ton ras le bol !!
B
58 ans Suisse 185
pleymooobile a écrit:
Quand je leur dit que non ça fais un an que je suis célib (par choix), beaucoup me disent la phrase qui tue : "ça fais un an que t'as pas fais tak tak??!" avec un air choqué et dégouté ! lol


Je dévie un brin en HS, mais ton concept d'abstinence sexuelle volontaire depuis un an (c'est bien ça ?) m'interpelle pour des raisons personnelles. Tu peux développer ?

Sinon comme réponse, tu peux toujours dire que depuis que tu mets des Duracel dans ton vibro, l'utilité d'un homme t'échappe. Effet garanti à la fête de famille pour les 80 ans de tante Simone. mdr.
62 ans Québec, Canada 1664
Le sans-gêne des gens m'étonnera toujours.

En quoi ça les regarde si tu es célibataire ou pas ... ou si tu baises ou pas ?

Euhh oublie la suggestion de Blaxs ... pour avoir déja dis ça à un goujat je me suis fais harceler des mois durant car il voulait me montrer c'était quoi un "vrai" homme capable de surpasser tous les jouets sexuels à lui tout seul :lol:

Dis leur que tu es dans une secte qui prône l'abstinence et l'assassinat des cons qui posent des questions sur la vie sexuelle des gens. :lol:
42 ans Londres, UK 1282
PouletteBBQ a écrit:
Euhh oublie la suggestion de Blaxs ... pour avoir déja dis ça à un goujat je me suis fais harceler des mois durant car il voulait me montrer c'était quoi un "vrai" homme capable de surpasser tous les jouets sexuels à lui tout seul


:lol: :lol:
279
Moi je suis seul, et c'est pas un choix.La pression familiale est trés présente, et je subi aussi des reamarques.Qu est ce que c'est pénible.Surtout quand ce célibat forcé est une souffrance.
38 ans Ville de Québec 10
Je te dirais de ne pas t'inquiéter avec ça. J'ai eu un modèle de père qui laissait vraiment à désirer (narcissique, raciste, homophobe et misogyne au possible)...J'ai vécu une tentative de viol à l'âge de 7 ans et j'ai été agressée sexuellement à trois reprises quand j'avais entre 8 et 12 ans. Je me haïssais et je haïssais mon corps. Pas difficile d'imaginer que, dans un tel contexte, la dernière chose dont j'avais envie était de faire l'amour.

Je me suis longtemps sentie ''anormale'' par rapport à mon abstinence. Mais plus maintenant, car j'ai compris le pourquoi de la chose. J'ai reçu de l'aide, j'ai soigné mes blessures et maintenant, je commence à être bien dans ma peau. J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ''normales'' avec un homme. Ce qui va bientôt être possible puisque j'ai rencontré un gars vraiment sympa, qui connaît mon histoire et qui m'accepte telle que je suis.

Les gens jugent ce qu'ils ne connaissent pas. On ne vit pas sa vie pour les autres mais bien pour soi-même. Ce que les gens pensent et disent de toi, c'est leur affaire. Ce que tu fais de ta vie, c'est ton affaire aussi. Alors, les autres, qu'ils aillent se faire mettre :lol:
38 ans Ville de Québec 10
PouletteBBQ a écrit:
Le sans-gêne des gens m'étonnera toujours.

En quoi ça les regarde si tu es célibataire ou pas ... ou si tu baises ou pas ?

Euhh oublie la suggestion de Blaxs ... pour avoir déja dis ça à un goujat je me suis fais harceler des mois durant car il voulait me montrer c'était quoi un "vrai" homme capable de surpasser tous les jouets sexuels à lui tout seul :lol:

Dis leur que tu es dans une secte qui prône l'abstinence et l'assassinat des cons qui posent des questions sur la vie sexuelle des gens. :lol:
38 ans Ville de Québec 10
PouletteBBQ a écrit:
Dis leur que tu es dans une secte qui prône l'abstinence et l'assassinat des cons qui posent des questions sur la vie sexuelle des gens. :lol:


PTDR :lol:
B I U