MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Long célibat et questions débiles !

F
39 ans Strasbourg 707
Merci de vos réponses ^^

MAis qui a dit que je m'abstinais?? :lol:
Tout d'abord comme le disais Desyeuxdechouette, "célibat ne rime pas forcément avec abstinence (encore moins quand tu  
dis être célibataire par choix puisque ça peut aussi signifier que tu ne veux pas t'attacher sans pour autant te priver)"
Si je suis célibataire c'est simplement parce que je n'ai pas le temps (avec les etudes et tout) de me lancer dans une relation suivie avec un homme !
Et comme je suis "mobile", avoir un zom dans la région ou mes parents habitent...je pourrais pas le voir souvent... :? Et avoir un zom dans la région ou j'étudie...j'aurais pas le temps de m'occuper de lui !! :roll:

Et non en faite j'ai tout simplement, pas envie pour le moment, de me lancer dans une relation de couple ! Je suis jeune, je veux vivre, pouvoir sortir m'amuser et ne dépendre que de moi même et pas de la bonne (ou mauvaise) volonté d'un cher monsieur ;)
Par expérience je me suis rendue compte que être en couple ça ne me plait pas, j'ai besoin de liberté !!!

Et comme je ne suis ni nympho ni folle de sexe je peux très bien m'en passer un certain temps !!!
Et je m'en prive pas completement pour autant !!!! (bon c'est le truc à pas dire je risque de passer pour une sal*pe sans l'être pour autant !!!!)

Bref tout ça pour dire que moi, j'arrive à vivre ma vie pleinement, ma vie me plait et je profite beaucoup plus (pour le moment) à sortir avec mes amis, en jouant de la musque, en faisant ce que j'aime faire tout simplement !!!

Un jour cela changera certes ! MAis je suis encore jeune et j'ai largement le temps !!

Voila pour ma vision des choses !!!
B
58 ans Suisse 185
Et bien en fait, le sens que tu donnais au célibat consenti n'était pas très clair.

Dans ce cas, ces remarques sont d'autant plus inacceptables.

C'est le bon vieux sexisme de la femme seule qui est présumée abstinente sauf à être une horrible salope (tu y fais allusion), alors que l'homme seul qui a des rapports est un super tombeur !
38 ans 1085
pleymooobile a écrit:

Et non en faite j'ai tout simplement, pas envie pour le moment, de me lancer dans une relation de couple ! Je suis jeune, je veux vivre, pouvoir sortir m'amuser et ne dépendre que de moi même et pas de la bonne (ou mauvaise) volonté d'un cher monsieur ;)
Par expérience je me suis rendue compte que être en couple ça ne me plait pas, j'ai besoin de liberté !!!


Ah, bah en fin de compte tu sais très bien quoi répondre :lol:
44 ans 68
"Heuuu, je t en pose des questions? je te demande moi si ton grand pere a un canif ..... non bon alors!!!!"



Moi en regle générale je répondais ça, tourné plus ou moins grossierement selon les personnes. Car franchement les gens qui ont le toupet de poser ce genre de questions ne mérite pas mieux.

En plus ces personnes ne sont souvent pas mieux lauti mais en posant la question en primeier ils évitent de la récevoir eux mm!

.
M
56 ans france 1
salut,
moi ça fait 7 ans et les gens avec qui je tchatte sont shoking, quant à ceux qui me voient, ils ont pitié, moi je trouve ça dur-dur, mais j'assume mon choix, mais ce n'est pas la peine d'essayer de s'expliquer, personne ne cherche réellement à savoir, ils jugent seulement, voilà.
J
59 ans toulon 11
La vie de célibataire est souvent plus "débridée" et plus piquante qu'une vie de couple établie. Autant leur mettre ce tableau devant les yeux tout en prenant un air peiné de leur vie aséptisée :lol:
B I U