MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme de commande avec Quelle

M
42 ans Rouen 640
Bonjour
Voilà j ai commander y a 2 jours chez quelle sur internet. Mais j ai reçu aucun mail me confirmant ma commande!!!
Je leur ai écrit un mail mais toujours  
pas de réponse!
C est vrai qu il y a eu un petit bugg sur leur site mais j ai put finalisé ma commande!
Est ce que ça vous ai déjà arrivé que leur mail ne soit pas arrivé de suite?
Je veux pas appeler le service client trop cher!!!

voila merci pr vos réponses!
B
52 ans versailles 94
Salut, je te conseille de vérifier dans le suivi de commande comme cela tu seras tranquilisée. Je ne connait pas quelle c'est bien ?

véronique
M
42 ans Rouen 640
Bonjour,

Ben quelle en fait j'ai pas beaucoup eu l'occasion de commander chez eux, juste une fois je crois et ça fait longtemps mais oui, je trouve que les vêtements sont de bonne qualités et bien taillés!

Sinon ben j ai pas mis de numéro de suivi car je ne retrouvait plus le mien! J ai donc juste mis mes renseignements personnels.
Sinon je viens de voir qu'ils m'ont débité sur mon compte sauf que j ai toujours pas de confirmation de commande et ça m'énerve car je peux pas savoir où ils en sont avec ma commande!!

Merci quand même d'avoir répondu!
38 ans 2384
je commande le plus souvent sur quelle et e n'ai jamais eu dee soucis ! j'ai toujours eu l'accusé de réception de la commande tout de suite.
M
42 ans Rouen 640
mimine80000 a écrit:
je commande le plus souvent sur quelle et e n'ai jamais eu dee soucis ! j'ai toujours eu l'accusé de réception de la commande tout de suite.


Bonsoir,

vous pensez que d avoir débité mon compte est bon signe? que la commande sera quand même envoyer même sans mail de confirmation? merci
M
42 ans Rouen 640
Bonjour

C'est bon j'ai reçu mon colis ce matin lol :oops: Ils ont été rapide sur ce coup là Quelle! (moins de 5 jours!)

Merci de m'avoir répondu!

Bonne journée!
67 ans PARIS 19
je suis dans le meme cs que toi je devais recevoir une commande avec des auticles disponibles et rien il me manque un article le propleme je n'arrive pas a les joindre 32 mn au telephone et rien par courrir pas de reponse c'est pareil pour les 3 suisses
grrrrrrrrrrrrrrr je rage
5030
même soucis aujourd'hui...
J'ai commandé hier, et aucun mail de validation...

A la commande, on m'indiquait la livraison en relais pour jeudi aprem..
Dois je y croire même sans nouvelles...

Bizare leur truc.

Peut être de gros bug suite aux "bonnes affaires" assez alléchantes...
40 ans Menton 848
Coucou les filles, j'ai commandé il y a deux semaines et je n'avais pas eu de mail de confirmation non plus, le lendemain c'était débité, huits jours apres j'avais mon colis :) voilà !
5030
J'ai recu ma commande en relais!

Misère, rien ne va!
Maintenant je comptais tout renvoyer! je pose la question ici au cas où, pour le retour, je peux simplement le déposer en relais ou faut que je le l'envoie.?? (la ca servirait pas à grand chose vu que ma commande n'était pas très chère.)

En tout cas c'est la Der chez Quelle
42 ans Paris 1017
Audreyyyy a écrit:
J'ai recu ma commande en relais!

Misère, rien ne va!
Maintenant je comptais tout renvoyer! je pose la question ici au cas où, pour le retour, je peux simplement le déposer en relais ou faut que je le l'envoie.?? (la ca servirait pas à grand chose vu que ma commande n'était pas très chère.)

En tout cas c'est la Der chez Quelle


Bienvenue au club!
Dans mon colis au lieu de la robe j'ai eu un pull.. :roll:

Oui tu peux le rendre via ton relais colis,mais tu dois remplir le double de livraison je crois(enfin un nom comme ça)
44 ans Paris 85
Moi aussi, j'ai commandé en début de semaine dernière un maillot de bain sur le site de Quelle. Et comme pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
En plus, comme c'était la première fois que je commandais chez eux, je n'avais pas de numéro de cliente et je ne l'ai pas reçu puisque pas de mail de confirmation donc impossible d'accéder au suivi de commande sur leur site.
Du coup, je contacte leur support client via le site (très mal foutue cette partie du site soit dit en passant) et là, je reçois une réponse automatique qui ne répondait pas du tout à mes questions. Bref... nullissime...
Je commençais a me demander si je recevrai un jour ou l'autre ma commande, surtout que jusqu'à hier, ma CB n'était toujours pas débitée.
Et puis hier, ô miracle, mon colis est arrivé (et ma CB a été débitée) et heureusement le maillot me va nickel.
Quelque part, je me dis que j'ai sûrement eu un coup de bol cette fois mais décidément, Quelle ne m'a pas mise en confiance...
67 ans PARIS 19
du nouveau pour mon maillot de bain je pars demain et sera livree en urgence dans 10 jours
l'urgence c'est que je n'ai rien a me mettre et en grande taille en espagne pas possible donc voila
je vais crier tres fort et ettre toute rouge grrrrrrrrrrrrrrrr je raaaaaaaaage
M
66 ans pas de calais 2
mimounette33 a écrit:
Bonjour
Voilà j ai commander y a 2 jours chez quelle sur internet. Mais j ai reçu aucun mail me confirmant ma commande!!!
Je leur ai écrit un mail mais toujours pas de réponse!
C est vrai qu il y a eu un petit bugg sur leur site mais j ai put finalisé ma commande!
Est ce que ça vous ai déjà arrivé que leur mail ne soit pas arrivé de suite?
Je veux pas appeler le service client trop cher!!!

voila merci pr vos réponses!

Coucou,
Moi aussi j ai des problémes en ce moment chez quelle je commande et d ordinaire je recois un mail de confirmation et depuis quelques temps je ne le recois plus j ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse ,j ai renvoyé un autre mail et ils m ont répondu que c était parce que j avais surement fais une erreur dans mon adresse email ! :(
Aprés vérification de mon adresse email ,elle était bonne aucune erreur! j ai renvoyé un mail afin de leur dire et la....aucune réponse de leur part.Ca fait des années que je commande chez eux et je n avais jamais eu de probléme ,mais depuis un certain temps ,ca n est plus ca ,des colis censés arrivés au relai et qui n y sont pas!!! des relais qui ne prennent plus les colis quelle et qui ne les recoivent plus non plus .Et cela sans qu ils soient prévenus .
Et pour courronner le tout voila que maintenant les colis arrivent dans les tabacs alors c est bien pour une femme comme c est le cas le plus souvent d aller chercher son colis dans un café tabac :o ,j ai du y aller l autre jour pour en renvoyer un ,je vous dis pas quand vous avez un café remplis d hommes qui boivent un coup et discute et que vous entrez la dedans pour prendre ou renvoyer un colis et que la toutes les tetes se retournent vers vous ,je ne me suis jamais sentie aussi mal :oops: :oops: :oops:
Moi je dis BRAVO QUELLE VOUS AVEZ FAIT FORT LA, LIVRER [color=red]VOS COLIS QUI LE PLUS SOUVENT SONT DESTINES AUX FEMMES DANS LES CAFES!!!!!!!!![/color]et bien moi je vous dit que je vais regarder a 2 fois avant de commander chez eux ou alors il faudra qu ils revoient leurs lieux de livraisons.
V
60 ans 6
j'ai passé moi-aussi commande chez Quelle, j'ai reçu tout de suite un e-mail de confirmation... puis 2 semaines après un e-mail d'excuse pour "ce léger retard dans la livraison". Depuis ma boite aux lettres déborde d'offres de leur part :evil:
un léger détail : j'ai commandé en mai, et je n'ai toujours pas reçu mon colis (j'y ai d'ailleurs renoncé) j'avais bien fait de choisir le contre-remboursement :D
B I U


Discussions liées