MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère insémination demain

42 ans Toulouse 5609
ne perds pas courage isa, tu verras ça prendra peut-être du temps mais ça marchera! il faut être forte et il faut y croire. :kiss:
55 ans 9077
:kiss: :kiss: :kiss:

Je ne sais quoi te dire d'autre...
I
46 ans NANCY 5017
merci les filles ... vous inquietez pas je prends ça mieux que d'habitude : j'ai RDV cet apre'm et je vois les choses qui avancent ( mine de rien par rapport aux echecs habituels , ça change ! ) ...

y'a plus qu'a esperer qu'il accepte d'essayer de nouveau ce cycle ci ( parce qu'après sinon c'est pas avant septembre , vacances du gynéco en aout )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
merci les filles ... vous inquietez pas je prends ça mieux que d'habitude : j'ai RDV cet apre'm et je vois les choses qui avancent ( mine de rien par rapport aux echecs habituels , ça change ! ) ...

y'a plus qu'a esperer qu'il accepte d'essayer de nouveau ce cycle ci ( parce qu'après sinon c'est pas avant septembre , vacances du gynéco en aout )


bon courage et bonne chance (parce qu'il en faut aussi...)

:kiss:
I
46 ans NANCY 5017
merci :) ...
on recommence : ce coup ci on va coupler le clomid et le puregon , histoire d'aller plus vite et de stimuler moins longtemps ...
Et pis si ça marche pas , on va devoir attendre septembre , ça va être dur !
Enfin , 2 points positifs : j'ai ovulé et les résultats de mon homme aprés préparation sont bons .... ça laisse de l'espoir !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
merci :) ...
on recommence : ce coup ci on va coupler le clomid et le puregon , histoire d'aller plus vite et de stimuler moins longtemps ...
Et pis si ça marche pas , on va devoir attendre septembre , ça va être dur !
Enfin , 2 points positifs : j'ai ovulé et les résultats de mon homme aprés préparation sont bons .... ça laisse de l'espoir !


En voilà de bonnes nouvelles ! :kiss:

Courage ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
bon ben ce coup ci c'est totalement râté ( pas jolie ma muqueuse ) , on reprend tout en septembre ... :cry:
A
112 ans 6176
Vraiment navrée pour toi ,ma belle :( . j'aurai tellement voulu que pour une fois l'une d'entre nous échappe a ce - fatidique.

On te souhaite de tout coeur que Septembre soit plus propice a la réalisation de votre rêve.En attendant, essaies au maximum de te reposer, de prendre du bon temps avec ton chéri et de décompresser des traitements.

gros :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
c'est gentil triss ...
ça va faire du bien de faire une pause , j'ai juste peur que le médecin nous fasse perdre du temps en septembre mais bon ... ( il est un peu distrait :roll: )
bonne chance a toi :kiss:
60 ans 91 25732
Ce qu'il faut te dire Isa, c'est qu'après les vacances et un été que je te souhaite plein de petits bonheurs, de balades, de soleil, de repos... tu seras en forme et que tu auras encore plus de chances que ça fonctionne. Alors profitez bien de cette pause !

Quant à ton médecin, je te fais confiance, tu sauras bien le rappeler à l'ordre s'il oublie ! ;) :kiss:
I
46 ans NANCY 5017
:kiss: Patty
T'inquiétes , je vais le secouer ( de toutes façons quitte à le " déranger " je vais vraiment pas me gêner ) . Quand je pense a ce qu'il m'a dit :roll: : que j'allais pas embêter son collègue la semaine prochaine ( roi de la délicatesse !) et qu'à choisir il préférait prescrire des pilules que faire de l'AMP ...
enfin bon pas de violence c'est les vacances :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je reviens de quelques jours sans net ( ça fait du bien tiens ! :D ) et je lis ça... :?

Je ne peux qu'aller dans le sens de ce qui a déjà été dit : profite de cette pause (je regrette assez pour ma part de ne pas en avoir eu...) autant que faire ce peu, en plus, ça tombe pendant les vacances ;)

Avec la forme, ton corps répondra mieux et vous pourrez aborder tout cela plus sereinement...

Quant à ton gygy, faut lui secouer les puces ! :lol:

Gros gros :kiss: et courage !!
I
46 ans NANCY 5017
oui Violette , les vacances vont faire du bien ( pour toi aussi ;) ) : en espèrant que ces deux mois t'apportent un +
:kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
oui Violette , les vacances vont faire du bien ( pour toi aussi ;) ) : en espèrant que ces deux mois t'apportent un +
:kiss:


Merci Isa...:oops:

J'y crois mais pas trop non plus, histoire de ne pas trop souffrir...Enfin...On verra !

:kiss:
B I U