MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir en priant

45 ans Bas Rhin 2894
on arrête pas le progrès....

ce soir dans le journal de 20h de TF1 un reportage était consacré à nouveau type de régime: Maigrir par la prière...

cela se passe au Etats  
Unis où une femme prétant faire maigrir par le prière, photos avant- après à l'appui!!!!

Coût de la première séance 100 $!

cela m'a fait haluciner!!!!
37 ans bruxelles 135
j'ai vu ça aussi , quelle belle connerie ...

ralalaa c'est américains , ont les arreteras donc jamais ....
821
Complètement débile si je peux me permettre. J'ai vu ça aussi. Tout cela n'est qu'imposture et le pire dans l'affaire c'est que des centaines de personnes croient à ce genre de co............. !!!
N
45 ans Strasbourg 492
:^o :^o
42 ans paris 348
Y a pas à dire, TF1 c'est de l'investigation!!!
ça c'est du scoop, du sûr, du lourd! pffffffffff, et après ça qu'on me demande pas de regarder TF1 ou de maigrir!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi j'ai le don de vous faire maigrir par la pensée... :lol:
Envoyez-moi vos dons (minimum 100 euros) et je penserai bien à vous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, ce genre de truc fait vraiment maigrir... le porte-monnaie bien sûr !
L
37 ans marseille 65
Moi je pense que c'est vrai,ben oui si on prie 24h/24h ,ben on maigris :-k ben oui quoi quand on prie on mange pas :twisted:
Au bout de 10 jour de priere,je vous promet une belle perte de poids,et moi je le fait gratuit ;) :lol: :mrgreen: :drinking: :silly:
42 ans Toulouse 5609
les régimes et TF1...deux des choses qui me débectent le plus!!!
BEURK!!! :sick:
47 ans meuse 49
:lol: :lol: bon je sais ce qu'il me reste à faire alors.... manger une barre de chocolat et prier qu'elle ne m'arrive pas directe sur les hanches :twisted: :lol: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
C'est pas possible ce qu'il faut entendre!!!???!!! :shock: :shock: :shock:

Citation:
les régimes et TF1...deux des choses qui me débectent le plus!!!
BEURK!!

Bien dit!! :D
113 ans 2475
C'est marrant je trouve, on n'arrête pas le progrès.
Remarquez, si chaque fois que je mange je me mets à prier, c'est clair que je vais vite me mettre à vomir ! donc ça va marcher ! :lol:
Enfin, plus sérieusement, faut vraiment être le dernier des abrutis pour croire un truc pareil !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai vu aussi et je pense .... que ça marche

Certains américains sont très croyants, et si j'ai bien compris dans le reportage, il faisait le rapport entre la nourriture et le .... :twisted: diable :twisted: ....

A force de lire dans les pages du bouquin et de l'entendre, ils doivent en être persuadé et veulent vraincre le :twisted:
48 ans 17521
Ocean a écrit:
Moi j'ai le don de vous faire maigrir par la pensée... :lol:
Envoyez-moi vos dons (minimum 100 euros) et je penserai bien à vous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, ce genre de truc fait vraiment maigrir... le porte-monnaie bien sûr !


zut tu m'as devancée... j'allais proposer des stages chez moi... tu m'enverras des clients, si tu n'as pas le temps de penser à tout le monde... :lol:

bon... je suis plus que septique... y a bien des cas de guérison par la prière, la puissance de l'esprit étant quand même une chose à prendre en compte, la volonté de s'en sortir, etc... mais dans le brulage des calories, je demande à voir...
P
40 ans Nice 21965
veux bien voir la video pour rigoler
45 ans Bas Rhin 2894
pour la vidéo cliquer ici
cliquer sur la photo du journal choisir le 20h du 30 mai et dans le menu déroulant "la prière amincissante".

Pour résumer, les gens mangent moins et ne pechent plus par gourmandise, ils se réfugient dans la prière plutot que dans la nourriture.
B I U


Discussions liées