MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir grâce à nos oreilles!

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Mais quelle est cette bêtise? Un fake?

Non non malheureusement...
C'est la dernière connerie du télé achat sur M6! :shock:

Je suis tombée dessus par hasard ce matin et j'avoue avoir été  
interloquée puis morte de rire! :lol:

Pour ce faire, on doit acheter un appareil auriculaire et se masser avec plusieurs fois par jour, ca toucherais les points d'acupuncture et permettrais de fondre... :lol: :lol: :lol:

Et ce joli petit bout de plastique coûte...45 euros! :shock:

Franchement, regardez demain, ca vaut le coup d'oeil tellement c'est ridicule!

Mais, ils savent vraiment plus quoi inventer...
P
40 ans Nice 21965
un autre systeme dans le meme style
C
47 ans 9
oui, j'ai vu aussi la même chose sur M6...J'ai été choquée qu'une chaîne de télé aie le droit de diffuser ce genre d'arnaque, je serais la présentatrice, je refuserais le sujet!!!
Nous, on en rigole, mais combien de jeunes ou de personnes deséspérées vont acheter ce gadget, se disant que de toute façon elles n'ont rien à perdre!!??

C'est du vol légal!
B
53 ans sud 628
... rien perdre sauf 45 euros ... genre une semaine de courses pour 2 personnes :roll: :roll:
c'est vraiment honteux de laisser diffuser ça..... a moins que... ça marche ???? ;)
je deconnes :lol:
37 ans 4879
Coucou
Je ne connais pas le principe de cette machine mais ça ne me semble pas si bête que ça.

Voila mon expérience personelle:
J'ai récemment fait des séances d'acupuncture par rapport à mes problèmes de boulimie et de pulsions alimentaires.

Comme les séances classiques n'avait pas beaucoup d'effet sur mes pulsions l'acupunctrice à décidé de me planter 2 petits pics dans les oreilles sur ces fameux points. Dès que je sentais venir une pulsion je devais stimuler les petits pics plantés dans mes oreilles avec des petits aimants qu'elle m'avait donnés.

Et bien croyez moi les filles j'ai halluciné moi qui n'avais jamais réussi à fairre passer ces pulsions elles se sont subitement très largement réduites. Pendant le temps que j'ai eu ces pics, plus aucune crise. Malheureusement ça a recommencé dès que les pics sont tombés mais bon si cette machine agit sur le principe des points ça peut être très efficace :D
C
47 ans 9
Heu...Pas tout à fait d'accord, car la démarche est totalement différente: Tes aiguilles d'acupuncture étaient là pour t'aider dans les compulsions, mais en aucun cas, ton acupuncteur ne t'a dit qu'elles allaient faire fondre la graisse!!
Personnellement, je ne crois pas vraiment à l'acupuncture mais j'ai du respect pour cette discipline car elle est ancienne et exige de vraies connaissances. Par contre, je n'ai aucun respect pour les charlatans faiseur de frics sur le dos des pauvres gens, qui promettent qu'on va fondre comme neige au soleil sans efforts, en mangeant tout ce qu'on veut.
Et si on veut parler de l'effet placebo (j'ai un truc dans les oreilles qui coute cher et qui m'aide à ne pas manger trop), il pourra parfois permettre de perdre trois ou quatre kilos vite repris, mais jamais de vaincre une obésité morbide de façon définitive!!
Et c'est justement à ces personnes là que ces gadgets se vendent..
Mais ce n'est que mon avis!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mon acupuncteur m'avait laissé une petite aiguille dans l'oreille pour un mauvais passage coté stress et ça m'avait aidé mais a chaque fois qu'un acupuncteur place des aiguilles il fait son diagnostique avant
ce n'est pas un appareil tout pret qui pique finalement n'importe ou parce que les points ne sont jamais a la meme place selon les personnes
42 ans Toulouse 5609
après "Priez, vous perdrez du poids" et "Ecoutez, vous perdrez du poids", quelle bonne blague vont-ils encore bien pouvoir nous sortir cette semaine à la télé???

bon beh si tout le monde à le droit de jouer au savant pour donner des conseils alors je m'y mets aussi moi:
"Faites l'amour, vous perdrez du poids!" non mais c'est vrai quoi!!! c'est gratuit, c'est agréable et si ça ne marche pas personne ne m'en voudra! :lol:

bon, ok, je sors :peur:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
lychee a écrit:
:
"Faites l'amour, vous perdrez du poids!" non mais c'est vrai quoi!!! c'est gratuit, c'est agréable et si ça ne marche pas personne ne m'en voudra! :lol:

bon, ok, je sors :peur:


Mais c'est pas bête ce que tu dis !! C'est faire du sport ! :lol: C'est faire travailler son système cardiaque !!!
Que du bénef' !!
42 ans Toulouse 5609
Mode "je me la pête" ON:
oui c'est vrai c'est brillant ce que je viens de dire!!! =D>
OFF
:lol: :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
après "Priez, vous perdrez du poids" et "Ecoutez, vous perdrez du poids", quelle bonne blague vont-ils encore bien pouvoir nous sortir cette semaine à la télé???

Ecoutez la messe vous perdrez du poids ?!... :-k ;) OK je :arrow: :lol: :lol:
47 ans chez nous 1844
Le "priez vous perdez du poids" il est très fort celui là :shock: :shock:
J'ai vu ça à la TV hier il me semble que c'était au journal.
Une pasteur femme ( je sais po comment on dit :lol: ) qui avait l'air d'une barbie...bien fripée faisait sa messe ou plutot son show dans sa paroisse façon téléachat et témoignage à l'appui.
Une fois de plus ils sont trop fort ces ricains :lol: :twisted: :shock:
B I U


Discussions liées