MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop mince pour les rondes,trop grosse pour les autres...

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je pense que les personnes qui parlent de taille entre-deux introuvables font effectivement au alentour de 44/46 (je suis dans cette tranche).
Comme quelqu'un l'a dit, la population grandit et grossit  
et donc de plus en plus de gens font ces tailles là. Il y a donc une forte demande, alors que les magasins s'adaptent lentement... Et en plus, ces tailles sont souvent la limite entre tailles "normales" et "grandes" tailles. Le maximum dans certains magasin, le minimum dans les autres : généralement il n'y en a pas beaucoup ;)

Mais c'est vrai, comme ça a été dit, qu'il y a maintenant beaucoup de magasins qui proposent un large éventail de tailles... restent les goûts et les couleurs... :)
10361
si on se penche une seconde sur ce qu'elle dis, je suis sur que point ca veut dire taille ! je me trompe ?

ca coule de sources enfin pour moi en tout cas ;)
50 ans Face au vent 5339
Oui je pense aussi que c'est du 44-46, la taille la plus haute pour les magasins standard, ils en ont 1 ou 2 exemplaires qui sont vendus aussitôt mis en rayon et jamais réassortis, la taille la plus basse pour les magasins grande taille où ils subissent le même sort...

C'est clair que moi maintenant, j'arrive à avoir plus de choix, super c'est parce que j'ai grossi... :roll: :roll:
B I U


Discussions liées