MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue, peur d'être enceinte !

39 ans Avignon 420
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici excusez moi si je commence par ce post.

J'ai un probleme a l'heure actuelle.
Environ début mai j'ai eu un fautage avec mon copain. Dans le feu de  
l'action il m'as pénétré sans préservatif. Il n'est pas resté longtemps puis s'est retiré sans avoir éjaculé.
Sachant que je ne prends pas la pillule. 2semaines plus tard j'ai eu mes règles à la bonne dae a laquelles elles devaient arriver. Donc en apparence il devrai y avoir aucun probleme !
Or aujourd'hui j'ai un gros doute ! J'ai entendue des femmes parler entre elles dans le train, elles disaient avoir eu des regles pendant leur grossesse !
Maintenant j'ai vraiment peur que je sois enceinte !!
J'ai pas de nausées pas mal au ventre, aucun symptome de grossesse mais j'ei l'impression de me faire un film, j'ai plus fin que d'habitude. Alors je psychose !
Vous allez me dire de faire un test, certe je vais en faire un mais je voulais d'abord savoir pas vous s'il y a des chances que je sois enceinte sachant que je suis ronde et que le faite d'être ronde apparament fait baisser la fertilité !
Et j'ai tres peur d'en parler a mes parents même si je suis majeur, ils ne sont pas tres cool pour ça !!
merci pour vos réponses
G
39 ans besançon,25 131
coucou :D
tout d'abord sache que le risque zéro n'existe pas, mais je ne pense pas que tu sois enceinte pour autant, vu que ton cycle n'a pas été perturbé.
Mais je te conseille pour plus de précaution, de faire un test de grossesse dans environ 3 semaines.
je voulais savoir pourquoi tu ne prends pas la pilule?as tu eu des problèmes avec?
Essayez de faire très attention pour les fois suivantes, et trouvez en plus de la capote un autre moyen de contraception (pour être plus tranquille).
j'espère que cette réponse pourra t'aider un peu.
gros bisou
40 ans 261
okay bon déjà oui la première pharmacie ouverte que tu croises, tu entre.
il ya des chances de grossesse, oui, puisque le liquide séminale peut être transporteur de spermatozoides (je sais pas combien de fois on a du le répéter dans ce topic) et que tu ne prend pas la pilulle.

avoir ses règles alors qu'on est enceinte, aparemment ça peut arriver si tu prend la pilulle et qu'il y a oubli, mais vu que tu ne prend pas la pilule ce serait un miracle que ça t'arrive (enfin c'est mon avis).

et quand à la baisse de fertilité, je crois que ça concerne certains cas d'obésité mais je pense que ça concerne surtout les femmes qui veulent avoir un enfant, ce qui aparemment n'est pas ton cas^^'.

en attendant de faire un test, relax. et puis pense à prendre rendez-vous chez un(e) gynéco, il ou elle pourra te conseiller et répondre à toutes tes questions (et pourquoi pas te conseiller un moyen de contraception en cas de feu de l'action lol).
et tient nous au courant ^^.
39 ans Avignon 420
merci galilee.
Ca me rassure un peu le faite que tu affirme que vu que mon cycle n'as pas été perturbé que c'est bon signe.
Je ne prend pas de pillule a cause de mes parents qui ne veulent pas. Il savent que a partir du moment ou je veux la pillule cela voudra dire que je couche.
En ce qui concerne le test de grossesse je ne pourrais pas le faire maintenant deja? parce que dans 3 semaines j'aurais surement a nouveau mes regles si je ne suis pas enceinte.
52 ans 1512
bonjour,
tes règles étaient-elles comme d'habitude ? si oui, je pense qu'il n'y a pas véritablement lieu de s'inquiéter, mais bon, afin s'être tout à fait rassurée, tu pourrais acheter un test de grossesse dès lundi en pharmacie...cela t'éviterait de te faire du soucis pour rien.

En cas de rapport " à risque", il y a la pilule du lendemain qui est délivrée sans ordonnance...attention, ce n'est pas un moyen de contraception, mais ça peut servir en cas de pépin (préservatif qui glisse, ou qui craque, etc)

bise
C
48 ans 40
A priori, si tu as eu tes règles à la date prévue et si ton copain s'est retiré avant éjaculation il ne devrait pas y avoir de souci, cependant quelques gouttes de sperme suffise pour pouvoir etre enceinte, on ne peut pas etre sure à 100 pour 100. C'est pourquoi, je te conseilles de faire un test de grossesse par précaution, tu retrouveras ainsi ta tranquillité d'esprit ou dans le cas contraire tu pourras agir rapidement.
Tu peux aussi de rendre dans un planning familial pour plus de renseignements, en général ils sont a l'écoute et donne de bons conseils.
Par rapport au fait que tu manges plus que d'habitude c'est sans doute du à l'anxiété et à ta peur d'être enceinte, c'est mon avis perso. Mais rassures toi, je suis sure que tout vas bien aller. Tiens moi au courant si tu le veux évidemment. :kiss:
51 ans 76 10598
La méthode du "retrait" n'est absolument pas une méthode contraceptive : comme le dit fioby plus haut, le liquide séminal contient des spermatozoides.

Ensuite, non, non et renon, le fait d'être ronde ne joue pas sur ta fertilité.

Tes parents ne veulent pas que tu prennes la pilule? Tu peux l'obtenir sans leur accord en te rendant au planning familial.

Je rajouterais que le preservatif ne sert pas qu'à empêcher de tomber enceinte mais surtout de tomber malade. Il est le seul barrage efficace aux mst alors si vous n'avez pas fait de tests de depistage, c'est preservatif OBLIGATOIRE.

Maintenant, tu devrais faire un test de grossesse + un depistage.
E
103 ans Occitanie 3854
Oui quand même peu de risque que tu sois enceinte... ceci dit un petit tour au planning familial ne sera pas mal... pour un depistage (toi et lui d'ailleurs ;) ) et pour te faire prescrire la pilule...

Bon après je suis assez perturbé par l'attitude de tes parents qui veulent pas que tu prennes la pilule... masi bon il est difficile de voir ses enfants grandir :roll:
G
39 ans besançon,25 131
coucou :D
tu as 18 ans, donc majeur et responsable de tes actes, tes parents n'ont pas à choisir pour toi...si tu souhaite prendre la pilule (ou bien un autre moyen de contraception) c'est ton droit !!!
ta vie intime ne regarde que toi, tes parents ont leurs opinions ou peuvent t'aider mais en aucun cas prendre ce genre de décision à ta place :roll:
tu peux te rendre auprès d'un planning familial afin de pouvoir prendre un moyen de contraception en plus de la capote, et te faire suivre par un gynéco car cela est très important dans la vie d'une femme...
et fais un test de dépistage du HIV (sida) afin d'être plus tranquille par la suite avec ton copain, si toute fois vous envisagerait plutard de ne plus mettre de capote.
gros bisous

PS: tu peux faire un test de grossesse maintenant si tu le souhaite
mais je te conseille d'en refaire un dans 3 semaines car vu que ton rapport non protègé date de 2 semaines avant tes règles, si tu as été fécondé, cela serait trop tôt pour faire le test ( il faut au moins 3-4 semaines minimun de grossesse pour qu'elle soit détectée)
A
34 ans Ouest 910
Bonjour !
Je profite de ce post, car j'ai moi aussi peur d'être enceinte ...
Il y a 4 mois à peu pres, j'ai oublié ma pilule. Le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain.
Mes règles sont arrivées à la date presumée, tous les mois qui ont suivis.
Mais la semaine dernière j'ai eu des nausées, pour la prise de poids, à cause de mes TCA elle n'est pas fiable.
Sachant que les regles sous pilule sont fausses je suis inquiète. De plus, je ressens des sortes de petits coups dans le ventre.
Effet de mon imaginatio?
Peut on ressentir les symptomes de grossesse apres 4 mois ?
Un test urinaire est il efficace apres tant de temps ?
Merci de vos réponses !
G
39 ans besançon,25 131
salut :D
je ne comprends pas trop ta situation...
apparement tu as pris la pilule du lendemain après ton oublie de pilule...
tu as eu tes règles normalement depuis...
et tu penses être enceinte à cause de tes nausées?*
es tu sous un traitement en ce moment? qu'est ce que le TCA?
G
39 ans besançon,25 131
je viens de faire la recherche pour le TCA :D
apparement tu dis que cela peut modifier l'efficacité de ta pilule...
je te conseille donc de faire un test de grossesse rapidement afin que tu sois vraiment fixée... :roll:
A
34 ans Ouest 910
Merci de ta réponse rapide !
Oui j'ai eu mes règles, mais sous pilules elles sont déclenchées automatiquement, en cas de grossesse on peut continuer à les avoir.
Je ne suis pas sous traitement, les TCA sont des Troubles du Comportement Alimentaire. Etant hyperphagique je grossis facilement ...
En effet, ce sont mes nausées qui m'inquiètent.
J'espère avoir répondu à tes questions !
A
34 ans Ouest 910
Je ne pense pas que les TCA modifie sont efficacité :? .
Je ne l'èspere pas !
T
43 ans noisy le grand 1060
Si on vomit, si... mais l'hyperphagie n'a pas d'incidence normalement.

Sinon, les symptomes de grossesse peuvent intervenir tardivement (voir pas du tout), mais bon... Si tu as pris la pillule du lendemain, normalement, les risques sont extrêmement faibles!... pourquoi ne pas faire un test plutôt que de se faire des films?
B I U