MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou tout le monde!!!!!

43 ans 23
:D

Salut tout le monde!!!!

Donc voilà je me présente je suis une jeune fille de 24 ans, 1m68, 85.4kgs....
J'ai commencé un régime le 19/11/04 à cause de problème de santé  
liés à mon obésité (je sais je suis à la limite du surpoids et de l'obésité! plus que 400 g et bonjour le surpoids)....
Ca marche plutôt bien pour l'instant, j'espère que ça va continuer sur cette lignée! ;)

Donc je suis de reims et c'est vrai que je ne sors pas beaucoup de chez moi, un peu par fainéantise (j'adore la tv, les dvd et les jeux vidéos...) mais aussi parce que j'ai un peu honte de moi, je ne m'autorise pas par exemple à aller à la piscine... C'est le regard et les pensées des autres qui m'incommode, pourtant dieu sait que j'aimais la piscine quand j'étais plus jeune! Le souci, c'est que comme je ne sors pas beaucoup, je ne me fais pas d'ami(e)s et je pense que ça serait beaucoup plus simple de partager ces durs moments avec quelqu'un...

Donc voilà, ça fait un petit moment que je passe sue ce forum et je me suis dit, vas y, lance toi! Et me voilà! :lol:
I
42 ans 8
Salut Shauni! Moi aussi je viens d'arriver, et je suis un peu dans le meme cas que toi, je ne sors plus bocoup et du coup je ne me fait pas d'amis, et comme toi je pense que ça serait bien plus facile de supporter tout ça avec quelqu'un a mes cotés :)
43 ans 23
J'ai remarqué que tu étais du nord de la france, tu es de où exactement si c'est pas indiscret?
Parce qu'à la base je suis originaire du pas de calais... mais j'ai émigré sur reims dans la marne....
I
42 ans 8
J'habite dans les Flandres! Aaaah les monts, aaah la bierre, et...heu aaah..heu...la bierre! lol ;)
43 ans 23
moi je suis née à béthune 62, je vivais à saint venant 62, j'ai fait mes études à lillers (anatole france), hazebrouck (lycée des flandres) et après je suis partie continuer les études à dunkerque 59 pour me retrouver faire ma dernière année à reims 51....
T'était pas quelque part dans le coin????? lol
:lol:
I
42 ans 8
Heu le 62 je connait pas trop en fait (pourtant c'est pas loin :roll: ), mais par contre Hazebrouck, j'habite pas loin en fait :)
43 ans 23
Oki d'ac!
Alors, Max comment ça va t'y bien????
Toi non plus, tu sors pas beaucoup à ce que je vois! moi non plus, je préfére regarder la télé ou jouer aux jeux vidéos avec mon jules! :lol:
J'ai vu aussi que tu entretenais une relation avec quelqu'un que tu as rencontré sur le net?
Moi je te dis lâche pas l'affaire, moi ça fait 3 ans que j'ai rencontré mon jules et je l'ai rencontré sur internet, j'ai déménagé pour le rejoindre et regarde on est toujours ensemble et on est fiancés.... Ce n'est pas parce que vous êtes loin que ça ne peut pas fonctionner... Ne lâche pas!
47 ans Lille 7000
:lol: salut Shauni! :lol:
35 ans 830
Bonsoir et Bienvenue !
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca
49 ans 3697
Salut shauni et bienvenue,je suis également du pas de calais,j'habite à 20 kms d'Arras.
A bientôt!
Zous!
43 ans 23
ok! je vois qu'il ya pas mal de monde du PdeC!
Moi à la base j'habitais à saint venant je sais pas si quelqu'un connaît ce bled pommé mais bon!
donc merci à tous pour cet accueil chaleureux sur ce site!
bisous à tout le monde!!!!
B I U


Discussions liées