MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que je l'aime...

37 ans là bas, au loin 1705
bonsoir

dernières nouvelles, ce matin dur réveil mais je vais à la fac avec la ferme intention de lui adresser la parole :lol: , quand j'arrive sa voiture n'est pas  
garée à l'endroit habituel, j'en conclut qu'il n'est pas encore arrivé, je traine pendant 15 minutes et là pouf je tombe sur lui, c'est une métaphore hein :lol: j'étais avec une copine, on entrait à la bibliothèque et là je le croise juste devant moi, ma première réaction: fuir, quelques dixièmes de secondes plus tard je m'arrêtes je me retourne pour le regarder et lui dire quelque chose mais il fait semblant de ne pas me voir, je me sens fébrile, je rougis, je me sens mal et tout mon courage qui s'évanouit, je rentre à la bibliothèque, il rentre aussi et plus aucun signe de lui à la fac!! j'ai fait le tour complet de la fac pendant 4h pour voir où il était sans le trouver et pourtant sa voiture était bien garée à sa place. :cry: donc finalement ça ne s'est pas fait, mais surtout je me suis sentie hyper mal, j'ai vu la fameuse fille aujourd'hui avec des copains à moi, je connais désormais son prénom et j'ai eu quelques infos sur elle, elle ne me connait pas, on se croise tout les jours, connait tout mes amis mais elle n'a jamais fait attention à la grosse qui la regardes tout les jours.

ce que j'ai ressentie exactement, l'impression qu'elle a pris ma place, un peu comme si elle est la fille que mes amis auraient voulu avoir à ma place, je sais c'est idiot mais c'est ce que j'ai ressentie quand j'ai fait un signe à mon ami qui était avec elle et qui a détourné les yeux sans même me voir, à ce moment là, j'ai même douté si on s'est jamais connu, j'ai eu cette impression d'avoir fait un long rêve, de n'être plus réelle, l'impression que cette fille a pompée toute ma vie.

pourquoi je ressens ceci envers cette fille, parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de moi dans mes rêves, c'est dur à expliquer, mais (au risque de paraitre dingue :lol: ) j'ai vraiment l'impression qu'elle est une partie de moi, la partie idéalisée de moi qui se serait materialisée. ses amis sont les miens, elle a une meilleure copine avec qui elle s'entend bien, elle est très belle, s'habille avec un style bien à elle, le teint très blanc, le regard confiant, la posture imposante.

j'ai donc perdu un peu plus de 5h ce matin à me sentir bizarre plutot que d'en profiter pour avancer dans mes préparations :lol: ne parlons pas des quelques barres de chocolat et des paquets de chips engloutis cet après midi. d'ailleurs, vous devriez me féliciter :silly: je viens de vivre ma première expérience des gens qui croient que je suis enceinte avec mon gros ventre :lol: ..ce qui fait que je viens de franchir une étape, je viens de descendre d'un cran dans mon estime de soi :silly:

sur ce, je m'en vais déprimer un peu sur un de mes cours et me préparant à ma séance de torture demain (on va "essayer" d'avancer un peu dans le mémoire de fin d'études) ... mais p*tain pourquoi j'ai pas choisi l'informatique au lieu des probas :evil: ..bon ben je me comprend :silly:

bisous à tous ;)
C
53 ans 1965
Alors pour les probas, je te comprends... en fait non. Là avec mon cours d'économie européenne, je rêve de faire des math financières... et avec ça parait que je suis littéraire? Pffffiouuu les math ça m'excite!

:oops:

Oui donc... QUEL ECART!
D'un coté tu as une image de toi qui visiblement a dégringoler et de plus, tu as un idéal de toi que tu surestimes et que tu matérialises même à travers cette fille.

L'écart est trop grand pour être tenable. :P

Solutions :
1. Diminuer la position de cet idéal de toi
Un cloche pied et hop la tête par terre, le nez cassé...un peu trop de soleil et son teint de porceleine virera à la pizza tomate mozza... hum :lol: NON la pauvre... RELATIVISE! Si ça se trouve elle pue des pieds comme pas possible! :arrow:
2. Améliorer la vision que tu te fais de toi
Victime et bourreau de notre façon de nous voir...c'est du déjà vu, déjà connu, déjà avaler, déjà ch**! Mais on oublie parfois qu'on serait les premier à nous fouetter pour un rien!
3. En avoir rien à faire de tout "ça"

Tu te fais du mal...avant même avoir tenter l'approche... Mais c'est LA que tu vas...comment dire...?... traumatiser? Les mains moites, le corps qui tremble, l'impression d'être ailleurs, de planer...bref... En attendant, relaxe toi, relache toi... ZEEEEEENNNNNNN ;)

Citation:
j'ai fait le tour complet de la fac pendant 4h pour voir où il était sans le trouver et pourtant sa voiture était bien garée à sa place.


:shock: Ha ouais...motivée quand même...
M
39 ans 3802
ma ptite lulu, on ne peut que donner raison à cornflakesgirl!

déjà pour ce type, dis-lui bonjour et tu verras bien sa réaction... tu le connais? tu ne peux vraiment aimer quelqu'un qu'en le connaissant un minimum... là c'est sûr tu craques pour lui mais faut déjà se parler pour voir la suite

et désolée de te dire ça mais faire le tour de ta fac pendant 4h ds l'espoir de le croiser, c'est une réaction de 'gamine psychopathe'... je ne pense pas ça du tout de toi mais si le gars soupçonne ce genre de stratagème c'est l'image qu'il aura de toi... ne pas faire peur à un homme, c'est trrrrèèès peurreux ces ptites bêtes!

cette fille... pourquoi tes amis la voudraient à TA place? les amis ça peut s'additionner et non se remplacer... ne t'en fais pas, c'est pas parce que tu la trouves "jolie" qu'elle est parfaite, on ne savait pas que les gens beaux étaient parfaits et les 'moches' nuls ;), pourquoi ne pas lui parler à cette fille, en étant sympa avec les amis des amis qui connaissent le gars, ça t'ouvre une voie royale vers lui quelque part... ils pourront dire "ahh cette fille c'est lulu, elle est trop chouette tu vas voir"

et puis ne te formalise pas qu'elle ne t'as pas remarquée, si y'a beaucoup de gens, tu ne focalise pas forcément sur tout le monde... si ça tombe y'a d'autres personnes qui voient très bien qui tu es, et toi tu pourrais leur marcher sur les pieds dans savoir qui ils sont (ça m'est arrivé plein de fois à l'unif ds un sens comme ds l'autre)

pour ton image de toi, prends conscience de ta propre valeur, tu n'es pas plus nulle qu'une autre, tu as aussi énormément de qualités, tu as des choses biens à offrir aux autres... prends soin de toi, souris, aimes toi, c'est con mais c'est la base...

plein de :kiss: et puis surtout bon courage pour les études...
37 ans là bas, au loin 1705
vous avez les raisons les filles, une gamine psychopathe c'est bien l'impression que j'ai eu de moi hier :silly: j'ai 20 ans quand même ne suis je pas censée avoir grandi :-k enfin bref, je ferais comme vous me l'avez dit, je restes zeeeen et je laisserais faire les choses.

d'ailleurs je me suis acheté un vernis à ongles rouge très sensuel :silly: depuis le temps que j'en rêvais :lol: .

et sinon thalia j'ai juste une petite remarque concernant ce que tu m'as dit: "pourquoi ne pas lui parler à cette fille, en étant sympa avec les amis des amis qui connaissent le gars, ça t'ouvre une voie royale vers lui quelque part... ils pourront dire "ahh cette fille c'est lulu, elle est trop chouette tu vas voir" " ça m'a traversé l'esprit oui mais le problème c'est que si je le fais j'aurais l'impression de faire quelque chose que je considère être très très mal: me rapprocher de quelqu'un pour en atteindre un autre. j'ai déjà connu l'expérience de mecs qui se sont donnés du mal pour m'approcher et ensuite passer à une amie pour à la fin finir seule, je ne veux pas faire vivre cette "trahison" à quelqu'un. j'aimerais bien connaitre cette fille parce qu'elle m'intrigue, j'aimerais bien la connaitre un peu mieux, mais si on devient trop proches elle et moi et qu'elle me confie qu'elle aime ce mec là, je me vois mal lui dire "moi aussi", parce que je pense que c'est le cas, il lui plait au moins autant qu'à moi, mais elle au moins, elle a fait le premier pas, et elle a osé faire ce que je n'ai pas pu faire: elle lui a adressé la parole, d'ailleurs je jour où je les ai vu entrain de parler à côté de moi (et lui qui me lançait des regards furtifs :lol: )je me suis rappelé d'une phrase dite sur ce post même "démarque toi en étant celle qui ose", sauf que ça été elle qui s'est démarquée! :?

c'est vrai oui, je suis d'accord, j'ai toujours pensé qu'on ne peux pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, mais même avec le tout petit peu de choses que je sais sur lui, il m'attire comme un aimant, je m'en veux de ressentir ça, de me sentir faible, d'avoir le souffle coupé quand je le croise, j'ai nié depuis trop longtemps l'attirance que j'ai pour lui. pour moi, lui parler c'est au moins aussi difficile que de déplacer une montagne :lol: comprenez moi les filles, c'est pas ma faute si j'y arrive pas :roll:

en tout cas, j'essaies de rester cooooool 8) la prochaine fois que je le vois (et j'espère que ça sera demain :P ) je lui dirais un petit bonjour, ou même un petit sourire, ce sera déjà très bien au point où je suis. rhooo qu'est ce qu'il est mignon :oops: je me sens un peu ridicule là! les amourettes c'est censé être fini en même temps que l'adolescence nan?! :-k
C
53 ans 1965
Citation:
comprenez moi les filles, c'est pas ma faute si j'y arrive pas


Je comprends bien ce que tu veux dire par là ... mais c'est la "faute" de qui alors? ;) Ce que je veux dire c'est que tu es seule à pouvoir aller lui parler. Personne ne le fera à ta place... Tu en es consciente, mais maintenant reste à en être persuadée que c'est VITAL!

Au fait, j'ai peut-être manqué un truc, mais cette sacrée fille, pourquoi elle serait attirée par lui. Ne peuvent il pas être juste potes? :-k

:lol: Je suis en train de me dire que si j'en avais eu les moyens, je vous auraient bien enfermés tous les deux dans une pièce... Mais le coup de l'ascenseur en panne, ça arrive rarement dans la "vraie" vie! lol

;)
M
39 ans 3802
ben écoutes ce n'est pas du tout pour utiliser la fille (enfin si mais en bonus quoi) car quand je te proposes d'aller lui parler c'est aussi pour se faire une nouvelle connaissance, une amie potentielle, pas juste un outil que l'on abandonne sur le chemin... on a parfois des bonnes surprises en allant vers les gens...

et sinon ben je comprends tout à fait que l'on puisse être attiré vers qqun... c'est plus qu'humain! vive l'attirance, le désir etc. ;)

allez courage miss!
37 ans là bas, au loin 1705
merci les filles ^^

je vais répondre cronflakegirl si j'ai bien compris, je sais que cette fille est attirée par lui déjà par sa façon d'agir, le regard qu'elle lui fait quand ils discutent, et en plus, elle a dit ouvertement à sa copine ce qu'elle ressentait pour lui (qu'il lui plait et tout) et qu'il se trouve que ma soeur se tenait à côté d'elles et qu'elle m'a rapporté ce qu'elle a entendu :( et sinon l'idée de nous enfermer dans une salle ça me plairait bien :P

tu sais Thalia tu as eu une bonne idée là, parce qu'il me semble que j'ai réellement envie de parler à cette fille, c'est cette impression qu'on a quand on voit quelqu'un et qu'on a envie d'en savoir plus.

enfin bref, je vais aller me coucher, il se fait tard et je dois aller à la fac demain matin de toute façon, je vais tacher de me calmer de ce côté ci car il faut que je bosses un max dans les 3 semaines qui suivent :?

je suis désolée mais c'est au dessus de mes forces je pense, je rate peut être quelque chose, j'en souffres déjà, mais si malgrès mes essais je n'y arrive toujours pas bah c'est que je devrais vivre avec quoi! tant pis pour la belle histoire d'amour :roll: en tout cas merci à toutes de m'avoir lu, soutenu et comprise (pas comme ma copine qui me trouve un peu bête parce que je fais tout un plat de cette histoire, elle ne comprend pas pourquoi ça me bloques autant de lui dire bonjour :silly: il faut dire qu'elle a du succès elle :roll: )

bonne nuit à toutes, je vous fais de gros bisous :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
mdr! erreur sur le smiley je voulais plutot écrire:
simplement_lulu a écrit:
(...) et il se trouve que ma soeur se tenait à côté d'elles et qu'elle m'a rapporté ce qu'elle a entendu :P


chui bête des fois :roll:
B I U