MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos alliances

P
40 ans Nice 21965
petite curieuse que je suis, je me demandais comment etaient ou seront vos alliances : or blanc, or jaune, argent, avec des pierres ou non?

allez dites moi tout ;)
40 ans Vannes 2776
Nous, on veut des anneaux en or jaune tout simple!
Je veux la porter avec ma bague de fiançailles, un très joli diamant!
On va les faire graver aussi: dans la sienne "A l'infini" et dans la mienne "Et au-delà".
Parce que c'est comme ça qu'on s'aime (on se le dit tous les soirs avant de dormir, c'est notre rituel... :oops: )

ps: la première qui dit que ça fait Buzz l'éclair! :twisted: :lol:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
nos alliances seront toutes simples.. de simples anneaux dorés (des joncs je crois que ça s'appelle comme ça....)
avec le temps les goûts changent.. et vu qu'on compte les porter toutes notre vie autant faire sobre..
voili voilà pour nous. (elles sont déjà achetées... et bien rangées)
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant la mienne est deja acheté mais je farfouille pour etre sure de mon choix c'est celle la http://www.vosbijoux.fr/images/vb750.JPG, elle est en argent car j'ai lu que les bagues en or blanc jaunissaient et devaient etre rodiés tous les deux ans alors que celle en argent suffisaient de tout le temps les porter pour qu'elles ne noircissent pas et pis j'en voulais une assez originale

celle de didier aussi est deja acheté et porté car c'est celle de notre mariage religieux

on fera surement gravé dedans "blessed be 8 aout 2008" car blessed be veux dire sois benie dans ma religion
43 ans Rosporden (29) 224
coucou, afin de ne pas avoir le même alliance que tous le monde j'ai une alliance en or jaune mais elle n'est pas simple, elle forme de petites vagues.

Car pour moi l'amour au quotidien, c'est formé de haut mais aussi de bas.

Voila mon alliance !!! :D
48 ans Ile de France 3075
coucou
moi mon alliance est en or jaune et avec 1/2 tour de diamants serti rail
et celle de mon homme est en or blanc, plus large, plus simple san rien :) lol
biz
229
Alors pour nous or jaune pour moi et or blanc pou mon chéri.
Achetée sur le catalogue maty en solde moins 40% :shock: !! pour celles qui ont le catalogue ça vaut réellement le coup !!! on est allés en ville les voir en vrai en magasin et les essayer ensuite on a commander (car en magasin c'est 20% maxi)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben nous ne fait, ça ressemble pas à des alliances,
moi c'est trois anneaux fins entrelacés or blanc, jaune et rose et lui, ben je sais pas il l'a achetée sans moi, ce sera la surprise ;)
C
43 ans isère 4146
pour que vous puissiez me conseiller je vais vous metttre celle que j'aime et j'hésite

alors la 1ere


la 2 de


franchement vos avis
L
42 ans 3913
Pour doudou, il reprend l'alliance (or jaune) de son grand-père décédé il y a dix ans... C'est lourd de sens pour nous deux...
Pour ma part, j'ai acheté mon alliance au manège à bijoux de Leclerc, elle est en or jaune avec des fleurs gravés dessus
nous ne les faisons pas graver pour justement ne pas faire comme tout le monde ;)
44 ans Rennes (35) 8666
La mienne sera en or blanc cisele, qui scintille comme si elle etait recouverte de diamants. Elle va a la perfection avec ma bague de fiancailels, un solitaire en or blanc.

Pour lui, un anneau en or blanc egalement mais tout simple, et evidemment plus large.

Pour la gravure, on y va chacun de notre cote, et comme ca on aura la surprise de savoir le message que l'autre a voulu nous transmettre...
P
40 ans Nice 21965
ah suis maline moi, je vais dans ma bijouterie habituelle pour faire agrandir ma taille de fiancailles et je tombe sur l'alliance de mes reves :lol:
45 ans Le havre 414
Salut, moi c'est or blanc simple un peu ciselée. je préfère le coloris argent mais j'avois justement peur de la tenue dans le temps de l'argent. je l'ai depuis deux ans maintenant et elle bouge pas. pas d'entretien particulier. Et mamère en a une en or blanc aussi depuis 32 ans elle ne l'a jamais fait "rodier" (connais même pas le terme :oops: ). elle est nickel !
mon homme en avait acheté une en argent tout simple (9€ et 6€ de gravure :shock: ) mais il l'a perdue le lendemain du mariage :evil: . il comptait la mettre à sa chaine de cou rapport à son boulot mais du coup il a plus rien :?
44 ans 2883
Nous, on les a choisies à un salon du mariage sur Paris où on avait été un peu par hasard. Ils les faisaient à -40%, et on est tombés sous le charme de suite, alors on s'est lachés.

Les deux anneaux sont des rubans d'or blanc (je dis ruban parce que les bords sont pas arrondis comme certaines alliances), avec une rainure assymétrique dont le fond est en or rose sur tout le tour de l'anneau. Sur la mienne, en plus, il y a 1/4 de l'anneau avec des diamants dans un rail parallèle à la bande rose (9 petits diamants).
On a pris ces alliances là parce qu'aucun de nous deux n'aime l'or jaune, que j'aime l'or rose aussi, et que zom m'avait offert un solitaire diamant en or blanc comme bague de fiançaille. On a vraiment eu le coup de foudre: les anneaux qui réunissent toutes les conditions, et on a pas lésiné à la dépense vu que c'est un bijou qu'on espère porter toute notre vie :)
Et dedans, le classique des prenoms: zom à moi dans la mienne, moi à zom dans la sienne.
44 ans Lille 287
bague en argent, auchan 17 euros...

un anneau très simple, assez fin, ciselé en son centre. On a pris le même chacun.
B I U