MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à tous !

N
33 ans 12
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle ( sans blague ..), Sabrina, 16 ans. (Ce ne sont pas des informations trés interessante, mais bon, c'est les bases :) )

Tout d'abord, je  
tiens à signaler que je n'ai découvert ce forum que cet aprés midi ( je ne connaissais meme pas le site), en faisant une recherche sur la liposuccion ( qui m'a plus déprimée qu'autre chose, mais passons..)
Je ne comptais pas m'inscrire à la base, mais a force de le lire plus attentivement, cela m'a donné envie de participer ( j'ai trouvé les discussions vraiment intéressante..ainsi que certaines personnes que j'ai pu) et donc me voilà :)

Personnellement, je suis trés complexée par mon poids, et réellement, c'est trés dur morallement : aucun régime ne marche, de plus avc mes problèmes de santé qui bloque la perte de poids, c'est une catastrophe).. J'essaie de m'accepter encore, mais c'est dur. Me balader sur ce forum ce soir m'a rééllement fais du bien, m'a aidé à relativiser, et à me sentir mieux. (Vous m'avez aidé sans meme le vouloir...alors merci ^^)
[Pour information, bien que pas tellement interressante, je pèse entre 71 et 72 kilos pour 1m69.]

Dans les cas, j'éspère bien m'integrer ici ( meme si j'ai pu observer un ecarts d'âge assez important T_T) et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Nightmare
37 ans 4879
Bienvenue à toi! :D
Mais je ne situe pas bien je t'avouerais le problème avec ton poids...
Il me semble tout à fait normal...
En revanche un problême d'image ça...tu me dira avec les modèles qu'on nous impose même Monica Bellucci se sentirait ronde... :roll:

Bref ici on va peut être arriver à t'aider à prendre un peu de recul par rapport à cette image parfaite (lire "anorexique") qu'on nous impose et peut être que de voir des filles (comme moi ) bien dans leur peau à 95kg pour 1m70 t'aidera à relativiser sur ton poids...

En tout cas bienvenue et n'hésite pas à intervenir si tu en ressens le besoin ;)
B I U