MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos couleurs

43 ans Ici et là-bas 3402
velvet a écrit:
[b]
Pour la robe, j'ai réussi à trouver quelques très beaux modèles noirs, rouges, et noir+rouge...


HS ON

Le week end dernier, à Marseille, j'ai vu une robe de  
mariée noire, elle était magnifique! J'ai presque regreté la mienne!

HS OFF
45 ans brest 3644
ma robe était vert et fuschia, tout comme les dragées.
centre de table vert anis, comme les sachets de dragées

les marques places c'était des petit pot en terre cuites avec de la pelouse dedans que l'on avait semée.

les lampions (pour remplacer les fleurs) en vert et fuschia.

et comme le thème c'était le printemps, j'ai rajouté des petites paquerettes, des papillons des coccinelles....

et pleins de bougies..
Z
41 ans belgique 27
ben tt d'abord pr ma robe s'est ivoire

quant a la décoration et pour les dragés s'est blanc et bordeau qui sont les couleurs qui nous corespondent, qui nous vont bien au teint vu que j'ai le teint fort pale
45 ans Le havre 414
Moi pour faire original c'était bordeau et ivoire... :lol: par contre hier je suis allée à un mariage et la mariée suivante à la mairie avait une robe ivoire avec un bustier recouvert de dentelle noire avec des mitaines noires. superbe!! la mariée du mariage où j'étais avait une robe ivoire et bordeau!!! ça se fait beaucoup quand même... :lol:
821
Mes couleurs dans 5 jours !! mon Dieu il y a encore des derniers détails à régler.
Pêche, chocolat et vert amande et mon ensemble en beige et doré.
Pensez à moi les filles samedi prochain !!
44 ans bourgogne 450
discogrenouille a écrit:
ma robe était vert et fuschia, tout comme les dragées.
centre de table vert anis, comme les sachets de dragées

les marques places c'était des petit pot en terre cuites avec de la pelouse dedans que l'on avait semée.

les lampions (pour remplacer les fleurs) en vert et fuschia.

et comme le thème c'était le printemps, j'ai rajouté des petites paquerettes, des papillons des coccinelles....

et pleins de bougies..



donc nous, le thème, c'est le paradis ...
les couleurs déco sont le vert anis et le rose soutenu comme discogrenouille ...
et ma robe est ivoire( bustier) et champagne(jupe) ...
le futur marié a un costume écru et une chemise blanc cassé ...

Voili voilou !
B I U