MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des collectioneurs...

44 ans reims 85
Au niveau collection, je crois que dans le genre je fais un peu comme Mina y en a partout, il faut pousser les murs :shock:

- la plus grosse  
collection ce sont les tortues, environ 300!!
- figurines et objets en rapport avec le seigneur des anneaux
- flowers fairies de cicely mary barker: figurines, livres, images et kit point croix ( d'ailleurs je suis ok pour échanger des modèles de grilles si vous en avez)
- fairies kitchen
- beaucoup de jouets années 80: anciens petits poneys (presque 300 aussi :oops: )
- les anciens bisounours, collection complète sauf le cheval qui vaut +1000€ :evil: (pour les amateurs qui connaissent )
- anciens jouets divers: boucleline, cherry merry muffin,...

Voilà pour le mini-musée :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
j' avais lancer le sujet au debut ou je suis arrivée sur vlr
http://www.vivelesrond...ight-topic_1579_collection.htm
mais ma collection c'est encore etendue :-
cpa (carte postale ancienne) representant des photo de classe ,-
des livres du 10 eme au debut 19 eme siecle + de 300 ,-
des objet de style medieval pouvant decorer mon sallon,-
des masques africains pouvant decore mes wc (mes amies adore allez dans mes wc :shock: et ont rigole pas )-
des pub style 1900 pour decorer ma cuisine _
et tout ce qui est statuettes orientale pour ma chambre (j'en suis a 3 eme deesse de la feconditée mais la je commence a avoir un doute :lol: ) -
je collectionne toujours les pandas +de 50
mais j'ai plus de place ni sur les mur ni dans les placards ni dans ma bibliotheque .
d'ailleurs je lance une offre vous pouvez allez voir sur priceminister au pseudo de briquette j'y vend des vieux bouquins qui pourrait vous interreser vous me contacter via vlr , et ou bien je vous les offres ou bien je vous fait un prix (oui il y en a a mon mari donc je peut pas faire toutt ce que je veut non plus )
5210
J'adore les bouteilles de parfum mais ce que je collectionne surtout c'est vous allez pas le croire :shock: tous les objets avec bourriquet :D J'adore : peluches, pyjamas, bols, stylos, livres, chaussons, chaussettes,...
N
39 ans Metz 11
:D Coucou!

Je collectionne les cochons :pig: , j'en ai environ 300.
1000
:? certaines collectionnent les hommes.
Moi les femmes,
Peut on collectionnez des conquétes? 8)
48 ans Dans mes bras ... 694
A part les enmerdes ... rien ... :roll: :mrgreen: ...
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
:? certaines collectionnent les hommes.
Moi les femmes,
Peut on collectionnez des conquétes? 8)

certes ,si tu les considères comme des objets... :roll:
L
42 ans 23
j'ai pas de grosses collections...des timbres et aussi des entrees en boite (flyers!je sait pas pkoi jai commencé a les garder lol surtout ke jy vais pas svt)bonnes collections
47 ans Lille 7000
je collectinne les paires de chaussures, j'en ai une petite cinquantaine, mais j'essaye de me soigner car j'aime les jolies chaussures, de qsualités, donc c'est un peu cher!!!
j'ai aussi des collections:
- STAR TREK, j'adore la série
- les sacs à main
- la vaisselle, j'en suis folle!!! j'ai 3 services d'assiettes et j'en veux un carré! et j'adore les beaux verres!
- les jeux de sociétés, mais celle là et en commun avec mon mari comme celles des bouquins puisqu'on adorent ça!!!
- les objets médiévaux car je fais de la reconstitution médiévale historique( et oui, jefais patie de ces fous qui animent des spectacles sur le Moyen Age un peu partout)
et j'ai une vieille collection de sorcières en carton, collection qui m'a vite gavé car a une époque on ne m'offrait que ça( d'ailleurs minaartémis, ds cette collection, j'ai une barbie sorcière sortie àl'occasion d'halloween, il y a qq années!)
on peut dire aussi que je collectionne le tissus puisque je coud pas mal, mais j'achète bcp + vite que je ne coud et je bme suis rendue compte en faisant les cartons pr le déménagement que j'en avait une dizaine de cartons pleins!!!
valà!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
je collectinne les paires de chaussures, j'en ai une petite cinquantaine, mais j'essaye de me soigner car j'aime les jolies chaussures, de qsualités, donc c'est un peu cher!!!
j'ai aussi des collections:
- STAR TREK, j'adore la série
- les sacs à main
- la vaisselle, j'en suis folle!!! j'ai 3 services d'assiettes et j'en veux un carré! et j'adore les beaux verres!
- les jeux de sociétés, mais celle là et en commun avec mon mari comme celles des bouquins puisqu'on adorent ça!!!
- les objets médiévaux car je fais de la reconstitution médiévale historique( et oui, jefais patie de ces fous qui animent des spectacles sur le Moyen Age un peu partout)
et j'ai une vieille collection de sorcières en carton, collection qui m'a vite gavé car a une époque on ne m'offrait que ça( d'ailleurs minaartémis, ds cette collection, j'ai une barbie sorcière sortie àl'occasion d'halloween, il y a qq années!)
on peut dire aussi que je collectionne le tissus puisque je coud pas mal, mais j'achète bcp + vite que je ne coud et je bme suis rendue compte en faisant les cartons pr le déménagement que j'en avait une dizaine de cartons pleins!!!
valà!!! ;)


rohhhhhhhhhh oui les tissus c'est une honte j'en ai plein aussi :oops: :oops: je ne peux pas m'empêcher d'en acheter au cas où,d'ailleurs je les appele des "nocasou"...et pour les trucs medievaux j'adore aussi,les fringues surtout j'ai pleins de patrons de cette époque,ainsi que de l'époque renaissance et baroque aussi un ti peu
parcontre la barbie "halloween",j'ai pas trop aimé,tu parles bien de celle avec la robe foureau orange???je préfère celles de "casse noisette","lac des singnes " etc,j'ai aussi la barbie "millenium" et celle de noël 1999,sinon c'est les sirenes ,les fairytopias,j'affectione tout particulier la rousse qui porte un costume mauve et la brune avec le costume jaune en plus elles ont de "vrais" cils,ma-gni-fiques!!!

pff une vrai gamine la mina :oops: :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
coucou!!!
je suis nouvelle sur ce forum et pour commencer je tenais à dire que je le trouvais trés trés bien!!!

moi je collectionne les timbres (c banal mais je trouve ca beau!!!), les livres images et dérivés de la photographe anne geddes (c des bébés dans des fleurs,en animaux... pour ceux qui connaissent pas!!)
et il y a qqes années je collectionnai les clowns et les pierres!!!
voilàvoilà
bye à tous :lol: :lol:
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
:? certaines collectionnent les hommes.
Moi les femmes,
Peut on collectionnez des conquétes? 8)

certes ,si tu les considères comme des objets... :roll:

les hommes objets oui mais je les collectionnent pas
les femmes objets cela n'existe pas dans ma vie et pourtant je les collectionne comme les grands collectionneurs , dior carvin et aussi une grande créatrice de corsets ;)
B
53 ans nancy,54,france 1
Bonsoir,

Pour vos collections je ne peux que vous conseiller ce site :
www.poterie-bois.chez.tiscali.fr

Vous y trouverez certainement votre bonheur ;)
49 ans qc 93
Pour ma part, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les pingouins. J'ai beaucoup de figurine, de bibelot, de livres, ... sur cet oiseau grandiose (surtout le manchot empereur ).

Mes soeurs collectionnent et mon papa aussi *c'est de famille on dirait* Mon petit garçon aime bien les moutons et les castors. D'ailleurs, c'est le castor son animal préféré. Pas les chats, les oiseaux, les poissons, ... non le castor.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben comme Dame Ali, moi aussi j'ai des bouts de tissu qui s'entassent de partout, j'adore faire des costumes ou des vetements, même si je ne m'y mets pas assez souvent, d'où l'entassement de tissus... l'amour du moyen age, voilà encore un point comun, ma dame, enfin, d'où le coïncidence de pseudo, surement ! La vaisselle aussi est un de mes pechés mignons, mais la petite taille de notre cuisine m'oblige à etre sage :D

Sinon, ben pas vraiment de collection, je lis beaucoup donc les livres s'entassent vite, pas mal de fantastique, mon préféré du moment c'est Terry Pratchett, un gars pas humain qui arrive à sortir un ou deux livres par an, sans parler des dérivés (pièces, livres audio, albums, calendriers...) et qui est toujours aussi bon après toutes ces années !

Sinon c'est tout, je ne décore pas spécialement l'appart, vu qu'on attend d'acheter pour faire des vrais "travaux", donc là, je me lacherai p'tet...
B I U