MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou est mon sondage?

279
J'aimerai juste savoir pourquoi mon sondage a été supprimé?
Merci de me répondre.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou  
60 ans 91 25732
A ton avis ? ;)
Au bout du couloir à droite, près des hommes en blouse blanche ;)
279
Je vois pas pourquoi il a été supprimé.
Ben ... réfléchis :)
279
Désolé je vois pas.Pourquoi alors?
279
Quelqu un peut me répondre?
merci
42 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou Jimmy,

Je ne connais pas la réponse, mais peut-être (à mettre au conditionnel), que ton sondage n'a plus raison d'être ? Beaucoup de fille y ont répondu, et toutes leurs réponses vont dans le même sens, à savoir que non, tu n'es pas repoussant, et que ton problème avec les filles ne vient pas de ton physique mais de ta timidité.
Alors, à quoi bon s'acharner à vouloir remonter ce post, vu que les réponses, tu les regardes pas ?;)

Passe à autre chose, encore une fois, ce n'est pas en focalisant sur tes défauts imaginaires que tu rencontreras quelqu'un! ;)
:kiss:
279
Merci wizou de ta réponse.Si j'ai regardé les réponses.Je pense qu il avait encore sa raison d etre justement.Un sondage reflete la réalité et a une valeur à partir de 1000 sondés.Or ce nombre n était pas encore atteint.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
1000 réponses, ça me parait énorme ! Je sais que VLR est un site très fréquenté, mais pour qu'un post atteigne 1000 réponses, de 1000 personnes différentes ...

Les réponses que tu as eu reflètent la réalité, tu as eu l'opinion de plusieurs filles, qu'un gars soit rond, ou pas, ça a pas d'importance quand il s'agit de sentiments réels, (et je crois que c'est ce que tu recherches), tu es très bien physiquement et ce qui te bloque, c'est ta timidité et le fait que tu te focalises sur tes "défauts".
Le fait que tu sois si attaché à ton post le prouve.

Allez Jimmy, va de l'avant, essaie de dépasser ces complexes, regarde autour de toi ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai croisé dans le métro un couple, avec le garçon qui était bien plus enrobé que la fille. Et ils avaient l'air vraiment très amoureux ! Alors, le physique, c'est peut-être ce qu'on remarque en premier, mais c'est pas ça qui crée un lien entre deux personnes.

Fais une croix sur ce sondage, et pense à toi
279
Merci tu es la seule qui me réponde, tu es trés gentille.Je voulais dire 1000 votes et pas 1000 réponses.Dommage qu il ai été supprimé quand meme.
60 ans 91 25732
Si tu relis bien les dernières interventions tu verras que ton sondage était en fait devenu une discussion qui tournait en carré ! :lol:

Un sondage doit avoir 1000 votes pour être valable ? Pourquoi pas. Mais dans ce cas il doit toucher le plus large public. Ici tu as eu les réponses des femmes de VLR soit un pourcentage infime (si, si ! :lol: ) de la population féminine française. Il ne pouvait pas de toutes façons être représentatif à une échelle plus élevée.

Par contre, vu le nombre de votes et le nombre de réponses, il était tout a fait représentatif de ce que pensent les femmes de VLR et c'est pour ça que ça commençait à tourner au blabla, tout le monde avait dit ce qu'il avait à dire.

Sans compter qu'à chaque fois, on avait l'impression que la vraie question n'était pas "quels sont les goût physiques des femmes pour les hommes" mais "que pensent les femmes de VLR de Jimmy". ;)

Et des réponses tu en as eu ! :lol:

Alors il y a un moment où il faut passer à autre chose que regarder son nombril et comme tu n'avais pas l'air de le comprendre, on t'a un peu aidé ! :lol:
279
J ' ai pas fait ce sondage pour moi , mais pour tout le monde, et s il y a bien quelqu un qui regarde pas son nombril c 'est bien moi.Tu ne me connais pas ça se voit.Je pense qu ici on a une mauvaise opinion de moi mais, vous vous trompez.Vous me connaissait pas.
48 ans 17521
_Jimmy_ a écrit:
J ' ai pas fait ce sondage pour moi , mais pour tout le monde, et s il y a bien quelqu un qui regarde pas son nombril c 'est bien moi.Tu ne me connais pas ça se voit.Je pense qu ici on a une mauvaise opinion de moi mais, vous vous trompez.Vous me connaissait pas.


c'est vrai que poster encore un truc au sujet de ton propre post qui a eu des pages de réponses où pratiquement toutes les nanas t'ont consolé et caressé dans le sens du poil, et insister lourdement comme tu le fais, c'est pas du tout nombriliste, c'est clair... :roll:

en attendant, c'est toujours toi toi et toi... donc ça va, je crois que tu as eu les réponses à ton sondage, parce que finalement, tu dis que c'est pas pour toi, mais comme dit patty, la véritable question était "qu'est ce les femmes de vlr pensent de jimmy"... donc là, pour le coup, je pense bien que ça ne concerne que toi... d'ailleurs y a que toi qui demande pourquoi ton sondage a disparu.... :-k

tu sais, il y a plein de choses interessantes à voir, sur le forum...
60 ans 91 25732
_Jimmy_ a écrit:
J ' ai pas fait ce sondage pour moi , mais pour tout le monde, et s il y a bien quelqu un qui regarde pas son nombril c 'est bien moi.Tu ne me connais pas ça se voit.Je pense qu ici on a une mauvaise opinion de moi mais, vous vous trompez.Vous me connaissait pas.


Je ne sais pas si "on" a une mauvaise opinion de toi, mais moi non. ;)

Quant à dire que je ne te connais pas, tu as entièrement raison. Pour me faire mon opinion, je n'ai que ce que tu écris, que tes mots et c'est là dessus que je te réponds. Et tes mots disent exactement ce que j'ai dit. Ils disent "regardez-moi, faites attention à moi !" Tu ne t'en rends pas compte ? Alors peut-être que ton problème vient un peu de là aussi. ;)
B I U