MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou est mon sondage?

279
Je me pose des questions.J'ai fait ce sondage pour avoir la réponse.Bon voilà ça n as pas plu.En tout cas sachez que je ne voulais pas que ce sondage entraine  
des réponses uniquement consacrées à mon cas.
Maintenant désolé .Promis je ferai plus de sondages.
F
39 ans Strasbourg 707
Et au faite, juste pour préciser, ton sodage n'a pas été supprimé !
Il a juste été déplacer ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_71717.htm

Si ça peut te consoler...
279
Oui je suis content qu il existe encore.
55 ans Var 2447
Citation:
Je me pose des questions.J'ai fait ce sondage pour avoir la réponse.Bon voilà ça n as pas plu.En tout cas sachez que je ne voulais pas que ce sondage entraine des réponses uniquement consacrées à mon cas.
Maintenant désolé .Promis je ferai plus de sondages.


Ben si ça C pas du nombrilisme......en plus je suis retournée voir le topic où il y a tout de même 27 pages....

Il faut arrêter de toujours se plaindre en adoptant la caliméroattitude, ça peut même être désagréable pour les personnes qui prennent la peine de répondre. Puisque de toute façon ça ne fait rien avancer.....la preuve par ce nouveau topic.
48 ans 17521
Bina a écrit:
Citation:
Je me pose des questions.J'ai fait ce sondage pour avoir la réponse.Bon voilà ça n as pas plu.En tout cas sachez que je ne voulais pas que ce sondage entraine des réponses uniquement consacrées à mon cas.
Maintenant désolé .Promis je ferai plus de sondages.


Ben si ça C pas du nombrilisme......en plus je suis retournée voir le topic où il y a tout de même 27 pages....

Il faut arrêter de toujours se plaindre en adoptant la caliméroattitude, ça peut même être désagréable pour les personnes qui prennent la peine de répondre. Puisque de toute façon ça ne fait rien avancer.....la preuve par ce nouveau topic.


tout à fait d'accord...
279
pffff bon allez je dégage de ce forum, et j y mettrai plus les pieds.
55 ans Var 2447
jimmy a écrit:
pffff bon allez je dégage de ce forum, et j y mettrai plus les pieds.


C'est toi que tu punis Jimmy, certainement pas nous.
Je pense que tous les membres de VLR qui prennent la peine de te répondre, qui te portent attention ne veulent que te booster, t'aider, te tendre la main....et ça ne sert à rien visiblement.

Au contraire on dirait que tu veux nous emmener au fond du trou avec toi...dommage
279
Je ne suis pas au fond du trou crois moi.Je vais trés bien , et meme largement mieux que la plupart des personnes de ce forum.C'est incroyable comme on peut coller des étiquettes aux gens.Sans les connaitre.
62 ans Québec, Canada 1664
Désolé pour le HS mais: adoptant la caliméroattitude trop trop drôle cette expression :lol:
55 ans Var 2447
Poulette BBQ a écrit:
Désolé pour le HS mais: adoptant la caliméroattitude trop trop drôle cette expression Laughing


:lol: :lol: ;)

Allez je referme le HS pour toi va ***
B I U