MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première rencontre, que dois-je faire ??

45 ans 1574
Je vous remercie toutes pour vos conseils !
En effet il est possible que cet homme ne cherche que ça, ce que je n'espère pas d'ailleurs !!!
Bon de toute façon maintenant  
j'y vais demain, c'est décidé je passe la soirée chez lui, et on verra ce qu'il se passera.
Ce qui est sur c'est qu'il ne me forcera à rien (il ne peut pas vu nos relations intermédiaires communes) et je ne peux pas savoir où la soirée va nous mener !
Bon le soucis principal actuel c que vais-je mettre ???? ;-)
Ayant perdue pas loin de 10 kgs en 2 mois j'ai du refaire un peu ma garde robe et le choix est vaste : pantalon, pantacourt, jupe courte, longue.... aie c dur !!!! :lol:
Enfin pensez à moi demain soir car je flippe et j'angoisse beaucoup !
biz
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
il m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas coucher avec quelqu'un s'il n'avait pas de sentiments, donc je suppose qu'il en a un peu.... pour moi !


Quand je lis des choses comme ça je ne m'étonne pas de voir des jeunes filles déllusionnées et amères.

Aie ohhhhh il ne va surement pas te dire ... j'ai juste une envie ... baiser et te larguer.

Bon ceci étant dit ... tu fais ce que tu sens ... mais moi aussi j'aurais opté pour une rencontre dans un lieu neutre pour commencer ... allez chez lui ... vu le genre de discussions que vous avez depuis peu revient à dire ... je suis partante pour ...
44 ans Montréal 752
de toute façon, coucher ou non avec lui le premier soir n'est pas un gage d'amour durable.

Mais fait quand même attention
49 ans 535
Il m'est déja arrivé d'aller chez un mec lors de la 1ere rencontre, et même de coucher avec...
Quand cela arrive, je donne ses coordonnées à une amie, du moins, je préviens quelqu'un. C'est peut être pas grand chose, mais ça me rassure. Sûr que le risque zéro n'existe pas...
38 ans Paris 136
arf.. pareil que sandrine 67; donne ses coordonnées a une pote et au moins bipe la pour lui signifier qu'il n'y a pas de problème
sinon, pour ma part j'aurai opté pour une rencontre en lieu neutre (café, resto etc..)par précaution


bon courage pour ta rencontre
bisouuuuuuuuu
caro
45 ans 1574
Merci encore une fois à toutes pour vos conseils.
Malheureusement MR a annulé pretextant un tournoi sportif important !
Je commence vraiment à me poser des questions sur ce qu'il veut !
Serai-ce seulement du virtuel, parce que moi j'aimerai enfin passer à autre chose !!!
Voilà moral pas du tout au beau fixe ....
55 ans Var 2447
Miss54 a écrit:
Merci encore une fois à toutes pour vos conseils.
Malheureusement MR a annulé pretextant un tournoi sportif important !
Je commence vraiment à me poser des questions sur ce qu'il veut !


J'en étais SURE. Je voulais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais je me disais qu'il annulerait au dernier moment. CHOSE FAITE.

Et bien sûr le tournoi sportif s'est organisé ou décidé au dernier moment.....hum il te prend pour une bille (ça C pour être sympa)....il n'a pas les C******* pour te dire que tu ne l'interesse plus ( ça C vulgaire mais s'approche sensiblement de la vérité) :evil:

Allez la miss, passée la déception tu trouveras un homme qui en vaut VRAIMENT la peine. Courage ma belle :kiss:
P
40 ans Nice 21965
oula franchement laisse tomber, un tournoi sportif au dernier moment, et la marmotte... bref tu connais la suite
62 ans Québec, Canada 1664
C'est une agace ce mec !

Allez ... dis toi que c'est pour le mieux et passe à autre chose.
45 ans 1574
En effet je crois que ce mec me roule dans la farine !
Mais ça me rend très malheureuse, je me suis fortement attachée à lui et je n'arrive pas à me dire qe c'est un joueur et j'ai l'impression que c'est de ma faute que j'ai fait quelque chose ou que j'ai oublié de faire quelque chose.
Bref, étant déjà fragilisée en ce moment, je ne sais plus quoi faire.
De toute façon ça fait 2 jours qu'il ne m'a pas donné de nouvelles.
J'ai l'impression que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Ce que je veux maintenant c'est une explication, alors comment l'obtenir ?
Si j'avais un peu plus de confiance en moi je l'appelerai ou j'irai le voir à la sortie de son travail pour avoir une discussion franche, mais je ne m'en sens pas le courage!! je suis perdue !!!! Et j'arrive plus à réfléchir !!!
la seule chose que je sais faire actuellement c pleurer !
45 ans 1574
ha oui j'ai oublié de préciser qu'hier soir je suis allée vérifié s'il était bien à son tournoi et en effet sur ce coup là il disait la vérité !
En attendant je ne l'excuse en rien, on habite à 25 km l'un de l'autre et il pourrais me voir n'importe quand !!!!
La plus belle rencontre que j'ai faite, j'ai attendu trois semaines avant de coucher avec lui. Avec le recul, je ne suis plus pour inviter des mecs chez moi et vice versa. J'ai couché avec trop de gars "ainsi" car ils me plaisaient.
Mon mari, il a attendu :p
55 ans Var 2447
miss54 a écrit:
Ce que je veux maintenant c'est une explication, alors comment l'obtenir ?
Si j'avais un peu plus de confiance en moi je l'appelerai ou j'irai le voir à la sortie de son travail pour avoir une discussion franche, mais je ne m'en sens pas le courage!! je suis perdue !!!! Et j'arrive plus à réfléchir !!!


Tu crois qu'il est capable de franchise LUI ? Parce qu'il te mène en bateau quand même....
Par contre lui dire que tu n'es pas dupe, tout ce que tu as sur le coeur sans attendre d'explication en retour, si ça peut t'aider....

C dur de retomber dans la réalité hein? Je compatis.....allez courage
62 ans Québec, Canada 1664
Bon et voila le coup du "je crois que c'est peut-être moi qui ait fait quelques chose".

Et quoi encore ???

Ecoute ... tu fais comme tu veux mais très franchement j'ai l'impression que ce mec est en train de te tester pour voir jusque ou tu es accroché et force de constater que tu l'es au point de te faire des reproches pour quelques chose que tu n'as pas fait.

Prend du recul ... je crois que c'est la seule chose à faire.
B I U