MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi n'est-il pas prêt ?

43 ans Vénus 378
dans un couple, il faut absolument qu'il y ait de la sincérité et de la discussion pour que ça fonctionne bien...sinon, chacun rumine dans son coin et les choses ne  
s'arrangent pas seules

je pense que ce ne sont pas des choses qu'on peut aborder avec un texto(ou 3 ;) )

parlez en et essaie de faire que ton homme sorte ce qu'il a sur le coeur(ça, ça va pas être facile)...ll faut qu'il sente que même si ce qu'il te dit ne te convient pas(si il n'est pas prêt du tout et veut arrêter les essais) tu le soutiendra et ne lui fera pas de reproches
c'est quand même une décision importante à prendre à 2

bonne chance
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Un texto n'est que le condensé de ce que l'on veut dire mais il n'y parait pas de sentiment.

Arrêté bb est ce que tu as dit pensant que c'est ce qu'il pense. Mais lui a peut etre pensé que toi aussi tu le pensais.

TU vois que c'est compliqué meme de comprendre ce que je veux dire.
Mon impression est que tu lui donne des envies ou des sentiments que tu penses qu'il a. Est ce qu'il ressent réelement?


Rien ne vaut une discussion a baton rompu avec ton homme. Elle durera surement plus de temps qu'avec un mec qui exprime facilement ses sentiments mais au moins vous serez au clair.

Pour ce qui est question de timidité... je peux te dire que je suis avec le plus ours de tous et que de toutes facon les mecs n'ont pas le meme mode de fonctionnement que nous.
N
41 ans 255
Voila la GRANDE discussion a eu lieu. Durée : environ 45 mn.
Cela n'a pas été simple d'aborder le sujet.
Je lui ai demandé qu'il m'explique le "Je ne sais pas" qui m'a scotché sur place. Il me sort qu'il regrette et que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, qu'il aurait du dire "on verra". Il est vrai que moi aussi il y a des semaines ou je ne suis plus très sure de vouloir un enfant (boulot, famille...)
Ce qui à mon gout n'est pas non plus une superbe réponse mais bref.
Je lui ai dit que s'il le souhaitait on arretait tout. Que je ne voulais surtout pas qu'il me reproche un jour au cours d'une dispute que c'est moi seule qui est décidée d'avoir un enfant et qu'il n'était pas prêt.
D'après lui, il ne penserait jamais cela.
Il m'a expliqué qu'il avait du mal à s'imaginer père, et qu'il ne serait pas plus déterminé à l'être dans un an ou deux ans.

Je lui ai proposé de faire une pause, que je reprenne la pilule jusqu'à ce qu'il se sente plus prêt. Réponse : Non

Il souhaite que l'on continue les essais, il pense que l'on perdrait du temps à faire une pause et que l'on pourrait le regretter ensuite. Je lui ai expliqué qu'en plus on aurait neuf mois pour se faire à l'idée et préparer son arrivée ce qui peut avoir un côté rassurant d'avoir du temps devant soit.

Du coup, on a décidé d'un commun accord de ne plus en parler, de ne plus dire un jour ok et le lendemain je ne sais plus. Peut importe si cela arrive le mois prochain ou dans un an. Maitenant on est prêt.

Merci à toutes de m'avoir conseiller de dialoguer. j'avais mal réagi en envoyant ce texto ce n'était pas la solution.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss: \:D/ :teddy: ben tu vois!!!
B I U