MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue pour le (la) faire craquer !

V
106 ans 5489
Voilà, votre homme (votre femme) rentre du travail... un brin exténué(e) hors vous aviez en tête bien autre chose que finir la soirée devant la TV !
Quelle tenue choisiriez-vous et  
comment vous y prendriez-vous afin de le (la) faire craquer ?
On dit que les femmes sont prêtes à tout... mais je suis persuadé que les hommes aussi ! Alors messieurs ne soyez pas timides !
41 ans au milieu des poissons 7816
Zhom craque à chaque fois que je suis en tenue d'Eve :oops: ....sans la feuille de vigne... :lol:
43 ans Paris 766
Alors moi c'est lingerie et chaussures à talon.
ça ne rate jamais :)

Par contre il y a un inconvénient, moi qui aie l'habitude le matin de mettre mes chaussure avant les vêtements :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
ornella80 a écrit:
Alors moi c'est lingerie et chaussures à talon.
ça ne rate jamais :)

Par contre il y a un inconvénient, moi qui aie l'habitude le matin de mettre mes chaussure avant les vêtements :lol:



En effet ! Pour aller travailler, ce n'est pas adéquat... :lol:

Zhom voudrait savoir par contre comment tu fais pour mettre tes chaussures avant tes vêtements ??? Si tu pouvais bien répondre car zhom est totalement perplexe, ça le travaille autant qu'un super problème de maths. Alors s'il te plaît... :puppydogeyes: sinon il va se triturer l'esprit toute la nuit....
B
58 ans Suisse 185
Et bien moi, quand ma lionne veut me faire plaisir, elle m'accueille en pantalon de cuir noir super ajusté.

Effet garanti en ce qui me concerne !

Maintenant, je serai effectivement curieux de savoir si outre le costume d'Adam, une tenue particulière lui ferait plaisir.

Je vais bêtement lui poser la question demain !
V
106 ans 5489
Pour ma part quand je veux la faire craquer il y a pluqieurs solutions...
- Habillé d'un jean slim noir ou blanc avec un tee shirt moulant... et rien d'autre :oops:
- En peignoir noir en satin avec un boxer noir micro-fibre et transparent sur les côtés...

Le tout accompagné de baisers, de mots doux et de caresses... :oops:
43 ans Paris 766
Ah ben très facile, je ne mets pas de pantalon, que jupes et robes, donc facile à enfiler :)

En fait je choisi ma tenue en fonction des chaussures, et je choisi mes chaussure en fonction de mes envies du jour

Rassuré zom de Océan? :)
42 ans Londres, UK 1282
Beuh... pour le faire craquer j'ai qu'à rentrer dans la pièce, le temps d'avoir retiré mes chaussures, mon manteau et posé mon sac, le reste s'est aussi miraculeusement volatilisé... :lol:
44 ans 68
Sinharat a écrit:
Beuh... pour le faire craquer j'ai qu'à rentrer dans la pièce, le temps d'avoir retiré mes chaussures, mon manteau et posé mon sac, le reste s'est aussi miraculeusement volatilisé... :lol:



:lol: ventarde ? !! ? ;)
42 ans Londres, UK 1282
Même pas... j'ai essayé de lui tirer les vers du nez... genre... "dans quels vêtements tu me préfères..." etc... Sa réponse ? "Euh.... .... .... ... Ce que tu portes quand tu le portes ? :D"
62 ans Québec, Canada 1664
Alors là je dirais peu importe ... je lui ai demandé et il m'a dit ... c'est pas ce que tu portes mais ... le p'tit regard que tu me jettes là ... alors là ... je craque :oops: :D ... quoique le bustier en cuir là ... mais ... ça aussi parait que c'est une question d'attitude :lol:
37 ans 4879
Personellement je pencherai aussi pour la tenue d'Eve (sans la feuille comme dirait Ocean :lol: )...
C'est lui même qui me dit que je ne suis jamais aussi jolie que comme ça alors bon... ;) on ne va pas chercher plus loin hein...
Ce qui est plus embêtant c'est que c'est le genre de personne à ne jamais donner un avis sur les habits qu'on achète...alors que moi j'aimerai bien lui plaire avec des zoli zabits... :oops: :lol:
De toute manière, lui sa garde robe c'est en gros 5 jeans noirs + 10T shirts noirs, donc bon les fringues...c'est pas trop son truc :roll: :lol:

De mon coté, il me fait craquer en jean noir + chemise blanche entrouverte + cheveux détachés + new rock...grrrraou :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi ... quand il porte une chemise blanche, les manches un peu replié, un beau jean et son sourire craquant ahouuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Bon maintenant j'aime pas ces slips ... et j'ai bien essayé de lui faire des suggestions lesquelles ont toutes été rejeté du revers de la main ... snifffffff (des trucs ? à me conseiller ?)
42 ans Weßling 320
ornella80 a écrit:
Ah ben très facile, je ne mets pas de pantalon, que jupes et robes, donc facile à enfiler :)


Arg, et moi qui m'imaginais que les chaussettes étaient indispensables...


ornella80 a écrit:

En fait je choisi ma tenue en fonction des chaussures, et je choisi mes chaussure en fonction de mes envies du jour


Wé, je crois que c'est à ce niveau que ma logique n'est plus à jour, en fait. J'en suis resté au temps où les chaussures servaient à protéger les pieds.

ornella80 a écrit:
Rassuré zom de Océan? :)

On peut dire rassuré, vu qu'il ne me manque plus que la logique nécessaire à la compréhension de l'esprit féminin, plan sur lequel j'ai abandonné depuis longtemps (C'est tellement mieux de se laisser surprendre que d'essayer de comprendre).
42 ans Weßling 320
Pour la faire craquer, les v^etements moulants sont de mise, et toujours gagnants.
B I U


Discussions liées