MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tenue pour le (la) faire craquer !

41 ans au milieu des poissons 7816
Continent a écrit:
Pour la faire craquer, les v^etements moulants sont de mise, et toujours gagnants.



Je plussoie, grrr !!!
V
106 ans 5489
elle ne peut résister à mes fesses dans un slim :lol: :oops:
Ceci dit quand je veux vraiment la provoquer... j'ai un string noir... et des jambieres en cuir ... ça et une chemise en coton blanche à lassage... Et là impossible de la retenir :twisted: :twisted:
60 ans 91 25732
Si zom rentre vraiment crevé... Vaut mieux que je me déguise en télé si je veux avoir une chance qu'il me regarde ! :lol:

Ah c'est beau de vieillir je vous jure ! :arrow:
47 ans isere 164
pour mon mien, bien souvent il devine quand il m'appel avan de rentrer :oops: mais là même moi je sai pa commen il fai 8-[
sinon, en fonction de la présence des nenfans et autres pour les petites surprises il y a/
le porte jarretelle, les bas et les talons
la fameuse tenue d'eve
le sans culotte (beaucoup plus discret en présence de tiers) mais la difficulté est de lui faire savoir
ou encore, vu qu'il trèèèèèèès fatiguer; il a bien besoin d'un peu d'aide dans la salle de bain, sous la douche.
voilà de quoi aider ton imagination j'espère \:D/
42 ans Suisse 2608
moi c'est bas auto fixant avec cuissarde et une mini jupe sans culotte et petit bustier serre taille qui fait juste ressortire la poitrine.

pour moi il pourrait porter n'importe quoi qu'il m'exite :oops: :lol:
C
43 ans ici 92
Et bien pour faire craquer mon mari il faut des beaux sous vetements ou rien du tout

Mais il adore les beaux ensembles et avec caq il craque toujours

Voila
P
40 ans Nice 21965
suis comme sinharat, peu importe ce que je peux mettre ca le fait craquer (pour ne pas dire exciter), meme mes pyjamas les plus ridicules il adore, il n'arrete jamais 'oh mon amour qu'est ce que t'es sexy comme ca' dit il quand je suis avec ma chemise de nuit winnie qui est 4 fois trop grand et troué de partout

au secours, je sors avec un pervers :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
C'est drôle que tu dises ça Athanyaw parce qu'il aime beaucoup une de mes chemises de nuit en coton qui est si vieille qu'on voit presque au travers ... avec plein de trous en plus :lol:

A chaque fois que je parle de la jeter il me dit nonnnnnnnnnn :lol:

Bon ... mais je me méfie tout de même ... tsé ... c'est un Auvergnat :lol: (c'est une blagueeuuuuhhhhhh :oops: :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah il m'a expliqué le pourquoi qu'il aime ca, c'est qu'il m'aime tel que je suis simple, sans chichi et il adore les trucs à la con parce que ca lui prouve que la relation est installé (c'est sur je met pas ca le premier soir :lol: ) que je suis bien avec lui et que dans un sens ca montre que je suis à lui

au secours, je sors avec un pervers bizarre :lol:
46 ans sud 762
Non Athanyaw,je ne pense pas qu'il soit pervers ou bizarre,car le mien est pareil,et c'est le mec le plus normal que j'ai rencontré(remarque,je ne suis peut etre pas une référence... :? )
Sinon,le mien,il me préfère sans rien du tout,ou avec n'importe quoi d'ailleurs!
Comme quoi,des fois,les artifices sont superficiels... ;)
44 ans Rennes (35) 8666
La (les?) tenue(s) de combat sont l'ensemble de petite ecoliere style manga, ou la classique guepiere-porte jarretelles.

Sinon, le pyjama en pilou avec les nounours dessus et l'air endormi, ca marche bien aussi (je fais ma "migonne")
44 ans Rennes (35) 8666
Le mot etait "mignonne" :oops:
P
40 ans Nice 21965
guenievre11 a écrit:
Non Athanyaw,je ne pense pas qu'il soit pervers ou bizarre,car le mien est pareil,et c'est le mec le plus normal que j'ai rencontré(remarque,je ne suis peut etre pas une référence... :? )
Sinon,le mien,il me préfère sans rien du tout,ou avec n'importe quoi d'ailleurs!
Comme quoi,des fois,les artifices sont superficiels... ;)


je rigolais, je l'ai jle garde
B I U


Discussions liées