MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physique,physique et toujours le physique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de faire une petite analyse sur l'ensemnle des forum et je constate que le sujet favori des femmes rondes est leur physique! franchement ,je me demande pourquoi les  
femmes rondes passent leur temps a parler de leur physique du moment qu'elles plaisent.
50 ans Bordeaux 112
Parce qu'il n'est pas tous les jours facile d'être ronde de nos jours!
35 ans 830
Bienvenue Lepauvre !
Pour répondre à ta question, je pense que pour soigner un mal il faut en parler. Ce site est un moyen de liberer son mal être, d'être soutenu. En l'occurence, il est destiné aux rondes, c'est donc logique que tous les posts ou presque parlent du physique. Cela dit je t'en prie, si tu veux poster sur divers sujets tu es le bienvenu nous répondrons bien sûr !
Allez allez, lance un sujet de débat ;) .
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca
53 ans Belgique 3287
Parce que la rondeur c'est un problème physique pas mental...
43 ans 77 145
et oui le physique est important sinon se site n exiterai surment pas
en plus notre physique est a la base de toute notre vie meme si ce n est pas toute notre vie et heureusement pour nous les rondes sinon la vie serait vraiment tres dur a vivre
kiss
7404
lepauvre a écrit:
je viens de faire une petite analyse sur l'ensemnle des forum et je constate que le sujet favori des femmes rondes est leur physique! franchement ,je me demande pourquoi les femmes rondes passent leur temps a parler de leur physique du moment qu'elles plaisent.


à part ça tu n'as rien d'intéressant à tirer comme conclusion de ton "analyse" de ce site????? :shock:
40 ans 4422
MAis si tu regardes bien avec tes petits zoeuils, tu verras que les topics "réequilibrages alimentaires" "TCA" etc.. sont ceux qui sont les moins souvent actualisés..
Meme si à mon avis tout le monde les lit. ;)

Bref, je crois que tu te plantes !!
:roll:
44 ans France 5623
lepauvre a écrit:
je viens de faire une petite analyse sur l'ensemnle des forum et je constate que le sujet favori des femmes rondes est leur physique! franchement ,je me demande pourquoi les femmes rondes passent leur temps a parler de leur physique du moment qu'elles plaisent.


:shock: euh je ne vois pas l'interêt de ton post là désolée...

le site s'appelle vive les rondes, fatalement il y a d'emblée une référence au physique ...si tu as eu besoin de faire une "petite analyse" pour arriver à cette conclusion tu aurais pu t'épargner ces minutes de ton temps si précieux rien qu'en analysant le nom du site.

après je ne suis pas d'accord sur un point: ici je trouve que l'on débat de tout ( sexualité, grossesse, culture, café, etc...) et aussi du physique.

en même temps je ne vois aps ce qu'il y a de dérangeant à parler du physique??? enfin un site où on peut parler librement de notre corps, sans honte du regard des autres, eh ben on en profite.
7404
ne vous énervez pas les filles je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt parmi nous :lol:
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Ouais, on attend les autres conclusions de son étude !!! et les débats qu’il va lancer !!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il a choisi le bon preudo celui la ...
Mais pourquoi est il allé poster ca dans "sexualité" ??
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Il a choisi le bon preudo celui la ...
Mais pourquoi est il allé poster ca dans "sexualité" ??

ma mie la bêtise ,comme le geni , cela ne s'explique pas :lol: ;) ,
T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour, pauvre" lepautre",
quelle volée de bois vert, peut etre qu'il a pas su dire:

" ne parlez pas que de votre physique" ou " il y a beaucoup de choses a dire sur votre personnalité", peut etre qu'il est lui ausi en souffrance ou tout simplement maladroit.

J'espere qu'il reviendra, pas seulment pour" livrer le fruits de son enquete, mais simplement pour se devoiler avec vous car si il est la et si maladroit c'est qui'il en a emis le besoin.

Bon peut etre suis un eternel reveur mai la vous avez été tres chipies et c'est un terme affectueux.

Bonne journée les filles,

Thierry
7404
THIERRYBORDEAUX a écrit:
Bonjour, pauvre" lepautre",
quelle volée de bois vert, peut etre qu'il a pas su dire:

" ne parlez pas que de votre physique" ou " il y a beaucoup de choses a dire sur votre personnalité", peut etre qu'il est lui ausi en souffrance ou tout simplement maladroit.

J'espere qu'il reviendra, pas seulment pour" livrer le fruits de son enquete, mais simplement pour se devoiler avec vous car si il est la et si maladroit c'est qui'il en a emis le besoin.

Bon peut etre suis un eternel reveur mai la vous avez été tres chipies et c'est un terme affectueux.

Bonne journée les filles,

Thierry


l'ennui thierry c'est que la plupart d'entre nous a aussi pu lire ses propos racistes et haineux qui, en toute logique, ont été supprimé et lui ont valu son banissement. Donc pour son retour c'est raté. Sorry de briser ton côté rêveur ;)
T
63 ans BORDEAUX 87
d'accord je suis un peu naif et je ne connaisais pas son passé mais mon post n"etais pas agressif simplement une petite reaction
B I U