MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

physique,physique et toujours le physique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7404
THIERRYBORDEAUX a écrit:
d'accord je suis un peu naif et je ne connaisais pas son passé mais mon post n"etais pas agressif simplement une petite reaction


c'est bien comme ça  
que je l'avais compris et c'est pour cette raison que j'ai voulu te l'expliquer ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en une personne s'en cache deux.
ce que je veux dire, c'est qu'il y a la personne physiquement parlant qui bouge, fait les gestes....
et la personne à l'intérieur de ce corps étranger qui nous appartient...
M
37 ans 9
Juste une question vous parlez toujours des rondes mais pour vous ... C?EST QUOI LES RONDES?! Parce que cetaines personnes pourrait me trouver rondes alors que j'ai pas un gramme de graisse juste parce que j'ai des formes par ex. fesse mais vous comprenez ce que je veux dire je suis pas une petite baguette mais j'ai pas de graisse non plus je suis bien bâti épaule large et des produbérances énormes :D si vous comprenez ce que je veux dire... C'est quoii la définizion de rondes?!
T
63 ans BORDEAUX 87
les rondes c'est......avant tout une femme
aimable souvent donc aimée
detestable parfois donc detestée
desiranle noramlement donc désirée


Et le reste B c'est un mot machiste
37 ans liège 49
elles en parlent peut etre beaucoup parce que de nos jours on nous remarques que d'après notre physique on fait d'abord attention au physiqye puis à l'intérieur heureusement qu'il y a quand meme des exeptions et que tous le monde n'est pas comme ca c'est deja asseztriste comme ca.
54 ans 176
lepauvre a écrit:
je me demande pourquoi les femmes rondes passent leur temps a parler de leur physique du moment qu'elles plaisent.


Personnellement je répondrais cela, mais ca n'engage que moi.
Avant de pouvoir se plaire aux autres, il faut déjà se plaire (un peu) à soi même. Et cela passe par une acceptation de soi, et de son corps, pas toujours "idéal" ou comme on voudrait qu'il soit.
B I U