MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radio, défi, gueguerre

Eve03 a écrit:

hé non seulement de la répartie et de la culture mais aussi pas mal de culot et il assumait une vraie libre antenne...tout ça avec une  
voix à tomber! il paraît qu'il est toujours sur une radio parisienne...


Je l'avais vu enregsitrer son émission pour une radio, mais en free-lance... dans un genre de cave, un studio aménagé et il avait toujours le même concept... je ne saurais dire s'il officie toujours sur une antenne (comme il disait : "ce n'est pas la libre antenne, ici c'est l'antenne, que j'te f..... je m'emporte ce soir... c'est une jolie antenne, voilà...."). Et c'est vrai que sa voix passait très bien. J'ai quelques morceaux choisis codés en fichier wav... :)

A bientôt
7404
MetalWarrior a écrit:
J'ai quelques morceaux choisis codés en fichier wav... :)


aaaaaaaaah si c'est possible ça me tente de pouvoir l'entendre encore moi :p
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben dans mon bled, à part France Bleu Haute Normandie, ya rien qui passe, donc la guéguerre des deux avortons, même pas entendue parlé, et finalement tant mieux.
Sinon, heureusement qu'il y a internet pour écouter autre chose que les radios françaises...

Pour les fans, je recommande coolcountry, une radio australienne... sympa et pas trop de blabla à nos heures d'écoute, parce que chez eux c'est la nuit...

Tendresses
53 ans Belgique - Namurois 41
J'écoute peu la radio, quasi uniquement dans ma voiture ; je zappe pas mal : Vivacité, Nostalgie, Contact 2, Pure FM...
Sur cette dernière, il y a Jacques de Pierpont que je trouve génial, intelligent et cultivé ; suite au split de radio 21, il a dû abandonner "Rock à gogo" - MetalWarrior, tu aurais adoré le lundi - et entre autres se reconvertir dans la libre antenne mais je crois qu'il a très bien su adapter son style à cette émission, et longue vie à lui (émission "Zone libre" du lundi au jeudi 19-21 h) !
Quant à Arthur et Cauet, ben... "the show will go on" :roll:
7404
Jyr a écrit:
Jacques de Pierpont que je trouve génial, intelligent et cultivé ; :roll:


mouais derrière un micro peut-être
par contre j'avoue que l'entendre faire de la libre antenne me tente tiens vais essayer :lol:
B I U