MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mec bissex

P
40 ans Nice 21965
guenievre11 a écrit:
Franchement?J'ai toujours pensé que les bi restaient très "tentés" ,meme en couple avec


mouarf, elle est bien bonne celle la, les bi (tout comme les homos)  
ne sont pas des etres etranges assoiffés de sexe et nymphomanes, ce sont des personnes comme toi et moi certains ont envie de papillonner d'autres de construire une relation stable

il y a une sous categorie que mon copain m'a expliqué ce sont les bi curieux c'est à dire des hommes (ou des femmes) qui ont des relations uniquement sexuelles avec des personnes du meme sexe car elles ne peuvent vivre de relations amoureuses avec elle, c'est juste inenvisageable pour eux et ont des relations totalement stables avec des personnes du sexe opposé (attention je ne parle pas d'infidelité non plus, les relations dites homo sont faites lorsque la personne n'est pas en couple mais cela peut arriver quand elle est en couple aussi) et ce ne sont pas pour autant des homos refoulés

pour ce qui est de "je ne peux pas lutter contre un homme" suis pas sure car il existe des objets sexuels pour donner aux hommes et en manque de *bip* ce qu'ils veulent, c'est sur on est pas un homme physiquement mais on peux le remplacer accessoirement parlant

sinon Karen, je suis plus que d'accord avec tout ce que tu as dis (j'ai limite envie de t'applaudir :lol: )
comme karen l'a dit, le probleme se situerait plutot dans le "pourquoi tu veux aller voir ailleurs", quelque soit cet ailleurs...

homme ou femme, si mon compagnon a besoin de ce complément, je ne saurais qu'en discuter avec lui.

après, moi aussi, je ne dis pas que je ne vivrais jamais rien avec une femme parce je sens bien que c'est une histoire de rencontre, de coup de foudre et que l'on ne peut pas etre si catégorique... à moins de se mentir à soi meme...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
pourquoi toujours chercher la case ? "sexuelle", voila ce que je suis... et je crois effectivement que tous ces préjugés envers les bi (souvent considérés comme des homos refoulés ou des hétéros pervers) leur font beaucoup de mal...

ça manque singulièrement d'ouverture d'esprit, tout ça... si vous pouvez jurer à 300 %, que, sans avoir de préjugés sur l'homosexualité, vous n'aurez jamais d'éxpérience ou d'histoire d'amour homo (et devenir, pour un temps au moins, bisexuel), je pense que vous vous mentez à vous même...


Et bien mon précédent message ne se voulait pas péjoratif ... je donnais "ma" perception de la bi-sexualité.

Deuxio n'étant pas attiré par les femmes je doute donc d'avoir un jour une expérience homosexuelle ... en fait ... j'ai des amies homosexuelles ... que j'aime beaucoup ... mais de là à leur lècher ... enfin bref ... ça ne m'attire pas du tout quoi :lol:

Enfin ... j'ai créer un autre post pour ne pas contaminer celui-ci.
:oops:
53 ans Belgique 3287
Moi je lui dis "ok mais je veux vous voir" Ben oui, deux hommes qui se papouillent ça me fait fantasmer... D'ailleurs chuis toute triste que mon brand new boyfriend ne veuille pas explorer sa bisexualité en fait...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
D'ailleurs chuis toute triste que mon brand new boyfriend ne veuille pas explorer sa bisexualité en fait...


Ben si il ne veut pas c'est qu'il n'est pas bi non ?? :roll:

Moi si le mien m'apprend qu'il veut tenter l'expérience ... je vais lui conseiller de trouver un partenaire qui a fait des études de droits du divorce. :lol:
55 ans Morbihan 19
Un truc qui me semble surprenant en parcourant d'autres posts du forum,
c'est que la bissexualité féminine semble beaucoup plus acceptée que la masculine... étonnant non ?
G
49 ans Finistère 35
Etant célibataire je dois dire qu'avoir une experience bi avec un couple ou même avec un homme seul me dérangerait pas. C'est même une envie assez forte en ce moment.

Mais si j'étais en couple et follement amoureux de ma moitié, ca me viendrait pas à l"idée je pense . Mais encore là on n'est sur de rien.
55 ans Var 2447
chubbyfan a écrit:
Un truc qui me semble surprenant en parcourant d'autres posts du forum,
c'est que la bissexualité féminine semble beaucoup plus acceptée que la masculine... étonnant non ?


oui et pourquoi d'après toi ?

Moi je pense que les hommes imaginent plus facilement 2 femmes ensemble plutôt que 2 hommes. Au dire de certains copains....ça reste encore à vérifier.
55 ans Morbihan 19
Bina a écrit:
oui et pourquoi d'après toi ?

Moi je pense que les hommes imaginent plus facilement 2 femmes ensemble plutôt que 2 hommes. Au dire de certains copains....ça reste encore à vérifier.


Oui mais beaucoup de posts traitant d'envie bissex viennent de filles sur ce forum ... Ce n'est pas que l'imaginaire de mecs ....
T
43 ans noisy le grand 1060
en même temps, ce forum est principalement féminin...
37 ans Montréal, Québec 288
J'aime bien quand les gens se permettent de juger que quelque chose n'existe pas parce qu'ils ne le vivent pas.... :roll: Personnellement, j'ai bien du mal à m'imaginer qu'on puisse être monosexuel, parce que je ne sais pas ce que c'est, mais je ne me permettrai jamais de décider que tout ce qui est différent de moi n'existe pas, ni que c'est mal... Je crois que c'est bien difficile de comprendre ce qu'on ne connaît pas, mais j'ai bien du mal avec ceux qui jugent sans connaître ou à partir d'exemples uniques.
46 ans sud 762
Bonsoir,
il y a une chose que j'ai du mal à comprendre,c'est pourquoi certaines restent bloquées sur la réponse que j'ai donnée à Chubbyfan,à savoir ma réaction si j'apprenais que mon homme est bi.
Oui je l'ai vécu,non ce ne sont pas des exemples uniques,je réponds face à ce que je connais,et uniquement ce que je connais.
Je dis ce que j'en pense,j'ai répondu à sa question...
C'est MON point de vue,on est tous différents(et c'est tant mieux),alors je pense que ça l'interesserait de savoir ce que les autres répondraient à sa question,non? ;)
55 ans Morbihan 19
Merci Guenièvre
B I U