MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amitié nocive ou non?

Ouais mais avoue que c'est indécent. T'es hyper ronde, t'as une connasse qui arrive et qui te dit "oh je suis grosse"!
Réponse : "Ouais".

Maintenant je fais plus dans  
la dentelle. Si elles veulent être grosses, elles le sont. Elles veulent être rassurées ? Qu'elles se payent un menteur. Moi, elles ont envie de dire qu'elles le sont, vais pas les contredire. J'ai ça avec deux collègues qui me font le coup au moins une fois par mois.
Les connasses, des femmes qu'on n'oublie pas!
1722
Thalia a écrit:
l'amitié peut être nocive, enfin quand on se trompe...
après y'a les amis, les bons copains, les connaisssances etc..

et quand on a fait son classement,on se sent déjà mieux et on sait ce que l'on peut attendre et jusqu'où on peut être impliqué dans la relation... c'est mon cas et depuis que c'est fait, je vais déjà beaucoup mieux... mais je suis aussi qqun qui a tendance à attendre beaucoup des gens, les idéaliser etc. alors bon les déceptions ont été nombreuses

maintenant y'a des amis qui peuvent te dire que tu serais mieux avec qq kg de moins car ils sentent aussi que c'est le cas, d'autres qui ne te voient pas comme qqun de rond ou s'ils le font, te voient qd même comme une fille charmante et tt à fait, désolée du terme mais au - c'est clair, 'baisable'... bref, leur perception de nous n'est pas du tout la même que la nôtre, on est souvent surpris...

pour ce qui est des remarques des gonzesses qui font la moitié de ton poids, ben ce n'est PAS contre toi mais c'est surtout que 95% des gonzesses sont insatisfaites d'elles-même et se trouvent trop grosses, les 5 derniers % doivent mentir... voilà faut pas être trop susceptible même si ce genre de trucs est hyyppperrr énervant!


Il ne sagit pas de susceptibilité, simplement des filles faibles mentalement, physiquement ou j'en passe se montent vite la tête à cause de conneries pareilles... C'est pas mon cas et je suis du genre à le faire remarquer quand ca m'enerve, mais je pense que toute demoiselle ou monsieur ne peu pas toujours en faire de même...

C'est ca que j'entend par là, une personne moins expressive qu'une autre peut se retrouver mal a cause d'un ou d'une "ami(e)"

je me vise pas moi personnelement je me suis simplement prise en exemple, je n'ai aucun probleme a ce niveau mais je me pose simplement la question.
50 ans Luxembourg 31390
Izumi a écrit:
Voilà je me pose une question, je ne suis pas du genre à avoir des amis, j'ai un trop sale caractère pour ca, néanmoins j'en ai quand même et j'en ai eu cependant beaucoup m'ont fait des crasses et mon donné des coups de poignar dans le dos, concernant l'apparence, ma facon d'etre etc.

Je me demande donc si l'amitié n'est pas nocive... Se faire rabattre qu'on est pas bien de facon direct ou non...


tu n as,a mon avis,tout simplement pas trouver de "vrais" amis,car moi,je suis tjr contente d en avoir,mm si ca ne sont que des "copines" quelques fois,ca fait un bien fou...

apres,c est sur aussi qui y a des gens toxiques,qui eux ne deviendront,avec personne,des amis :roll:
G
64 ans 70
Moi j'ai une merveilleuse amie, une amie a qui je dit tout, même les choses les plus intimes, nos joies sont partagées, nos peines aussi, nous pleurons ensemble, si elle n'avait pas été la à certains moments de ma vie je ne serais plus la :oops: oui c'est une amie que j'ai choisie parmi une dizaine d'amies mais c'est la seule avec qui j'ai autant confiance, elle me fait du bien, elle me sert de psy . J'espère pour tous de trouver quelqu'un comme cela aussi merveilleuse. :lol:
B I U