MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maitresse de mon fils le tape!!!

49 ans meuse 1180
He oui ,mon fils est tombée sur une sombre cretine !!!


J ai envie de pleurer ,elle a tapée mon fils ,pendant 3 mois ,lorsque je l ai sue ,nous avons  
mis le hola(enfin mon mari ,mon ex bo pere et le papa de Florian , car si je la vois ,je risque de plus me controler)et voila que rebelotte ,cette sadique recommence


Elle est perfide ,manipulatrice ,j ai envie d aller la cogner (ben ouai ,finalement je prendrait 3 mois de prison et 1000 euro d amende)
En plus les parents d eleves n en n ont strictement rien a faire !!!
et ce qui me fait rire(amerement)c est qu elle tape leurs enfants aussi !!

Tout ça pour bien se faire voir ,ils preferent fermer les yeux !!

Mon fils est sourd d une oreille ,daltonien ,super discret ,craintif ,et tres debrouillard pour pallier a ces legers handicaps
Il est suivi par une orthophoniste qui est geniale ,un therapheute familial(obliger de prouver qu elle l a taper),et une réeducatrice(a l ecole) que je n ai jamais vue


Et maintenant cette femme veut que mon fils aille voir une psycologue
car il a soit disant des problemes en classe
(problemes que l orthophoniste ne detecte pas !!! c est bizard tout de mm !!!)


Je suis lassée et prete a lui en claquer une bonne en pleine poire (je dis ça mais je dois pas le faire ,car c est ce mettre a sa hauteur)
Mon fils a 7 ans ,il sait lire ,compter, c est pas un surdoué ,juste un tit bonhomme comme tous les autres enfants de son age
Heureusement que tous les instits ne sont pas comme cette mauvaise femme
Je me bas seule mais jamais je ne cederais

ça m a fait du bien d ecrire ,cette histoire dure depuis Janvier
46 ans près du miroir d'eau... 493
Dis-lui que tu vas t'adresser à son inspecteur et elle va commencer à se calmer. Marque tous les faits sur une feuille, ses propos devant témoins et essaie d'avoir des témoignages écrits d'autres parents. Si ça continue, appelle l'inspecteur et demande une entrevue.
Frapper un enfant est interdit pour un prof des écoles, donc puni par la loi.
Voilà deux moyens de pression.
37 ans 4879
Coucou!!
Bien que n'étant pas maman ton histoire m'a faite réagir car j'ai mon même connu des expériences difficiles à l'école (n'allant pas jusqu'au coups mais la méchanceté et l'humiliation peuvent faire mal aussi), mon petit ami a également connu cela (lui pour le coup physiquement) et au fond de lui il ne s'en est toujours pas remis...
Enfin tout ça pour dire que ce genre de comportements peuvent -et j'imagine que tu t'en doute- laisser de graves séquelles psychologiques, surtout dans le cas d'un enfant sensible (malheureusement c'est souvent sur eux que ça tombe)...
Bref moi ce que je te conseillerai c'est de trouver des preuves des répercussiosn qu'a le comportement de la maitresse sur ton fils...et également des gens pour t'appuyer et confirmer tes dires...et puis tout simplement de porter plainte...je ne vois pas d'autre solution si vous avez déja essayé de parler...
T' a elle déja confirmé qu'elle l'avait touché ou en as tu des preuves?
Le problème c'est que si il n'y a rien de concret il sera très facile à son avocat de plaider l'affabulation de ton fils...sachant que c'est son professeur surtout...
Donc en gros essaie d'avoir de spreuves, de le montrer à un psychologue pour analyse psychologique et parle en avec un avocat...
Voila grosses bises et bon courage...
Au fait pense tu que ton fils sera encore avec elle l'an prochain?
Sinon c'est horrible à dire car d'autres pourront le vivre aussi mais cela ne vautpeut être pas la peine de t'engager dans une procédure judiciaire... ;)
49 ans meuse 1180
Elle a deja eu affaire a un superieur (academie de Bar le duc)pour des faits sililaires mais bon ,apparement elle est confortablement protégée malgres tout !!Donc elle s en fout royalement
Mon mari va la voir demain et cette fois ,nous porterons plainte au Procureur si il le faut

Il va falloir qu elle apprenne a ce calmer ,je suis totalement ecoeurée par ce comportement et par les gents qui la protegent



bisous
49 ans meuse 1180
Et oui mon fils va l avoir encore pendant 2 ans ,ainci que mes 2 autres tiots
Quand aux traces de coups ,il n y en a pas mais Florian en a parler au medecin ,a l ortho,au therapeute
Des copines de ma grande fille m ont aussi confirmée qu elles aussi avaient ete terrorisée ,frappée ,elles n avaient jamais osée en parler a leurs parents

J ai peur de ce que je pourrai lui faire si je la vois ,car je sais pertinement qu elle n aura aucune sanction ,et que personne ne m appuira si je porte plainte ,alors je me demande si il faudrais pas que je la secoue (un tit peu seulement )


Quand aux autres ma fois ,ils ont cas se debrouiller ,tous me tournent le dos et leurs propres enfants subissent des sevices corporels et morale

enfin je dis ça mais si elle a le malheur de frapper un enfant devant moi ,je ne pourrais pas ne rien faire
50 ans 86 832
c'est honteux!!! En plus les autres parents sont au courant et ne font rien? :shock:
De quoi ont-ils peur? que leurs enfants se fassent encore plus frapper si vous faites quelquechose contre ce professeur?
Perso, je réagirais comme toi, comment peut on laisser faire ça?
Je pense que tu devrais en parler à l'inspection, à la directrice, à d'autres parents (tu n'es surement pas la seule à vouloir faire bouger les choses), et puis si rien ne bouge porter plainte...
59 ans sud sarthe 1290
un courrier relatant les faits à l'inspection d'académie, je commencerais par là. et tu remontes les échelons au fur et à mesure des réponses si nécessaire.
au passage, je demanderais que mes enfants n'aient plus affaire à elle, je sais pas si c'est faisable au niveau organisation mais perso dans un tel cas je crois que je serais prête à faire des efforts, ça me semble assez grave d'après ce que tu en dis!

en tout cas il ne faut jamais hésiter à remonter le plus haut possible, je l'ai fait pour moins que ça il y a quelques années, j'ai eu une réponse du ministre en personne :shock: et je crois bien que j'aurais pu demander ce que je voulais ensuite...mais on a déménagé! :lol: :lol: :lol:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
c'est une affaire tres grave

c'est bizarre que des enfants soit tapes et personne ne faisent rien on n'est plus au 19 siecle quand meme

je serais toi lettre ecrite stipulant les faits aupres de l'academie et du minstere en recomande avec accuse de reception ensuite prendre contact
aupres d'une organisation de parents d'eleves (je cherche les organismes)
puisque les parents d'eleves s'ent foutent (on va voir ailleurs)
ah oui il faut une copie au directeur de l'etablissement

ce qui est bizarre les medecins sont au courant mais n'ont rien fait

car les faits relates c'est la maltraitence a enfance et c'est punie par la loie

c'est un gros parcours du combantant.....

peut etre le changer d'ecole? non
39 ans marseille 2582
j'ai été tapée par ma maitresse aussi à la maternelle...
quand je l'ai dit à ma maman elle est allée menacé la maitresse de porter plainte contre elle si jamais je me plaignait encore une seule fois de ses coups...

Du jour au lendemain elle est devenue trés hypocrite avec moi et mes parents mais elle ne m'a pluis jamais frappée...
1443
Mais Cedricarole, qu'est ce qui te prouve que la maitresse a tapé ton fils ?
Elle l'a avoué lorsque tu l'as rencontré ?
60 ans à la campagne 771
Il va falloir que tu prouves ton accusation ( qui est très grave) et ça va être extrêmement difficile.
Est-ce que tu pourrais le changer d'école l'année prochaine?
39 ans marseille 2582
il est vrai que si les autres parents ne te soutiennent pas je pense que ca va etre dur....
Une seule réponse : porte plainte. Pas besoin de violence là dedans. C'est elle qui risque des problèmes pour avoir frappé un enfant.
39 ans marseille 2582
oui et puis si tu portes plainte et qu'il y a d'autres parents dans le meme cas que toi mais qui n'osent pas faire quelque chose, peut etre que si un parent à déjà porté plainte ils seront plus enclins à aller faire de même...
et peut etre que d'autres enfants vont parler...
C
48 ans 76 777
Jazz a écrit:
Mais Cedricarole, qu'est ce qui te prouve que la maitresse a tapé ton fils ?
Elle l'a avoué lorsque tu l'as rencontré ?


Oui et c'est quoi tapper exactement ? parceque si c'est mettre une fessé, ça va ...
De nos jours les profs peuvent se faire cracher dessus ils n'ont le droit de dire ou de faire sans que les parents crient au scandale.
Je ne dis pas qu'elle a raison mais je demande ce qu'elle a concrètement fait aux enfants.
B I U