MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La maitresse de mon fils le tape!!!

55 ans 9077
Chouppy a écrit:
Jazz a écrit:
Mais Cedricarole, qu'est ce qui te prouve que la maitresse a tapé ton fils ?
Elle l'a avoué lorsque tu l'as rencontré ?


Oui  
et c'est quoi tapper exactement ? parceque si c'est mettre une fessé, ça va ...
De nos jours les profs peuvent se faire cracher dessus ils n'ont le droit de dire ou de faire sans que les parents crient au scandale.
Je ne dis pas qu'elle a raison mais je demande ce qu'elle a concrètement fait aux enfants.


+ 1

Par contre si tu as des preuves, des descriptions des coups alors là n'hésite pas et dépose plainte....

Est ce que tu n'as pas moyen de changer d'école tes enfants ?
Parceque psychologiquement ça va être dur pour ton fils...
56 ans Toulouse 1076
Chouppy a écrit:
Jazz a écrit:
Mais Cedricarole, qu'est ce qui te prouve que la maitresse a tapé ton fils ?
Elle l'a avoué lorsque tu l'as rencontré ?


Oui et c'est quoi tapper exactement ? parceque si c'est mettre une fessé, ça va ...
De nos jours les profs peuvent se faire cracher dessus ils n'ont le droit de dire ou de faire sans que les parents crient au scandale.
Je ne dis pas qu'elle a raison mais je demande ce qu'elle a concrètement fait aux enfants.


Je ne suis pas d'accord ! Les châtiments corporels sont interdits à l'école, et les fessées en font partie...

Il y a d'autre façon bien plus pédagogique de punir un enfant qui a fait une faute que de lui taper dessus.

Moi je me retiens parfois de donner une fessée à ma fille, parce que cela ne servirait qu'à me défouler, alors je n'accepterais pas qu'une personne étrangère, soit-elle son instit, lui tape dessus. Ca jamais de la vie !!! :twisted:
49 ans meuse 1180
Alors pour vous repondre des coups porté a mon fils
Coups derriere la nuque
Secouer par les epaules puis jeter en arriere ,donc plus d une foi il est retombé sur son séan
Oreilles tirer (sachant qu il est sourd d une oreille)
coups de pieds aux fesses ect ....Tout ça parce que parfois il ne comprend pas

Plus les menaces verbales ,et j en passe et des meilleurs

De plus ,Florian va voir une réeducatrice qui veut que mon fils consulte une psycotherapheute scolaire car il a une imagination debordante !!
et que c est pour ça qu il s enferme dans sa bulle !!(moi je crois qu il a une frousse pas possible)

Cette femme est une megere !!et les parent la soutiennent ,pour avoir ses faveurs (malgres tout leurs enfants y passent aussi )

Je precise tout de mm qu il y a 2 mois ,je suis aller a l ecole et que j ai vociferée et menacée
Elle a arretée de le frapper et de lui hurler dessus mais le fait qu elle hurle sur les autres enfants terrorise mon gamin ,je tiens a vous presiser que mon fils m a tout de mm demandé d aller defendre ses copains de classe car ,les pauvres gosses ont peur d en parler a leurs propres parents !!!

Et oui jamais je ne mettrais la parole de mon fils en doute ,il ne ment pas
ni n affabule
49 ans meuse 1180
Mon fils a 7 ans ,ne jure pas(bon j avoue un gros mot parfois) ,ne crache pas au visage,tres craintif,a un tres bon vocabulaire ,des tite lunette

C est un bon gamin (oui c est le mien donc forcement)


La maitresse n est apparement pas habituée a avoir un pitt bull (moi) derriere ses basques
Mais bon ,les langues se delient et certains enfants qu elle a instruit auront prochainement 18 ans ,et eux me soutiennent car ils comprennent ce que vit le tiot

Bisous et merci pour vos reponces
je me suis confiée et ça me soulage
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et la directrice ou directeur qu'est ce qu'il en dit de tout ça?
39 ans marseille 2582
ne lache pas l'affaire surtout :x
elle ne mérite pas de continuer cette folle, c'ets pas en atpant les enfants qu'on les instruit et en plus c'est surement a cause de ca que ton foils se met dans sa bulle, le risque c'ets qu'il ne veuille plus aller à l'école et ne veuille plus apprendre!
50 ans 86 832
Je me demande si tu ne pourais pas en parler avec ton médecin traitant? Parceque peut-être que parfois ton fils a des marques sur le corps?
As-tu déjà relevé des traces de coups?

Tu as raison de te révolter, ne lâche pas l'affaire, tu es dans ton droit, il sagit avant tout de ton enfant!
49 ans meuse 1180
Apparement la directrice sait ce qui ce passe mais de sa part je n aurai aucun soutien
Plusieurs parents l on deja vu a l oeuvre lorsqu elle hurle sur les petits
(mais bon c est normal !!!!!!!!!)et d autre avant moi ,on etaient la voir pour les mm raisons,mais c est resté entre eux ,ils se sont arrangés !!
Non et heureusement que le tiot n a pas de traces (ou il en a eu et je m en suis pas aperçu ,car il chahute aussi a la maison, avec ses soeur et son tit frere aince qu a la récrée)
La dessus je suis tranquille ,plus jamais elle ne touchera mon fils (je lui est fait clairement comprendre)
Maintenant ,elle fait dans la finesse !!c est du harcelement moral !!
C est pesant !!
1443
Surtout que le harcelement moral est encore pire (selon moi) et encore plus difficile à prouver.
Mais l'an prochain il ne l'aura plus n'est-ce pas ?
Et c'est bientot les vacances alors en attendant fais en sorte qu'il ne se sente pas rabaissé si de toute façon tu sens que tu ne pourras pas résoudre le problème au niveau de la maitresse.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et ton fils chaque matin il est comment pour aller à l'ecole?
50 ans 86 832
J'espère que ton fils ne l'aura pas en septembre!!! Parceque le pauvre ça doit être une vraie angoisse pour lui de vivre du harcèlement moral !

Sinon tu n'as pas possiblité de le faire changer d'institutrice pour la rentrée prochaine? ou bien une autre école?
49 ans meuse 1180
Malheureusement ,il l aura encore au CE1 ET CE2 ,ainci que par la suite mes 2 plus petits
L orthophoniste de Florian m a dit qu elle est tarée et que si j ai besoin de son soutien ,on pourra compter sur elle ,elle a lu les aberations qu a ecrit cette femme sur le cahier de texte du tiot!!
Les langues se delient peu a peu ,je persiste et peu m importe ce qu elle jase sur moi !!

Je ne cederais pas !!plutot crever !!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
as tu contacter une assaciation parents d'eleves
je sais que celle de l'ecole ne se mobilise
je parle plus haut celle departementale
51 ans Nord 3084
Et pourquoi ne pas plutot les changer d'école l'année prochaine ??
S
43 ans 1
Si quelqu'un doit partir ce n'est pas son fils mais la maitresse !!

Scandaleux cette histoire !!

Bon courage et bonne chance dans tes demarches !!
B I U