MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

C
52 ans cognac 4
ce matin j ai decide de m inscrire au plus vite sur un forum pour parler du nouveau mediment acomplia que j ai teste jusqu a hier soir depuis 1  
mois mais vu la nuit que je viens de passer ... je ne savais pas si j allais m évanouir ou effectivement comme je l ai lu faire une crise d epilepsie je tremble et j ai envie de vomir...ce matin j ai reflchi a ce que j avais mange de pas bon mais en venant sur le site j ai vite fais le rapprochement si qq un veut bien en discuter..

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
1443
Discuter de quoi ? Des effets secondaires ?
Il y a un post sur le sujet dans ce même forum, tu y trouveras peut être ce que tu cherche.
Cela dit ton message n'est pas très clair, fais attention.
C
52 ans cognac 4
merci effectivement j aimerais faire le rapprochement entre ce médicament et mes troubles actuels car pour l'instand je ne fais que des suppositions
60 ans 91 25732
cpalias a écrit:
merci effectivement j aimerais faire le rapprochement entre ce médicament et mes troubles actuels car pour l'instand je ne fais que des suppositions


Oui il y a des effets potentiels sérieux, notamment d'un point de vue psy ou neurologique. J'ai mis les liens ici.
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=956277#956277

Les effets les plus sérieux sont des nausées, symptômes dépressifs, troubles dépressifs (pouvant conduire au suicide), vertiges...

ARRETE IMMEDIATEMENT CE TRUC !!!!!!!

Si tes troubles cessent, tu sauras que ça vient de là. Et je suis quasiment certaine qu'ils vont cesser.

Ce médicament, accompagné d'un régime strict (eh oui !) fait perdre 5% de son poids... Ca vaut le coup de crever pour ça ?
25680
Appelles ton médecin en urgence, on est samedi tu as sans doute une petite chance, et aupire tu prend un RDV pour lundi matin.
Lui verras si cela vient du médicament ou d'autres choses, et si c'est bien le médicament il y a un délai je crois d'environ 1 mois pour l'évacuer complétement de ton organisme, délai pendant lequel ton médecinpourras t'aider par rapport aux effets secondaires qui ne s'arrêteront pas forcément en même temps que l'arrêt de la pillule.
B I U