MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage pluvieux?

40 ans Entre ici et là bas 2237
Voila, je me pose en ce moment plein de questions sur les "mariages pluvieux"... :?: :oops:

Cela vous est-il arrivé? Comment avez vous géré? pour les photos, pour la  
sortie de l'Eglise, pour la tenue des mariés et des invités...

Avez vous l'impression que cela a gaché un peu la fête...?

quels conseils donneriez vous pour que cela se passe bien?

Au delà du bon vieux dicton, "mariage pluvieux, mariage heureux"...comment cela se passe t-il??? :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

je me suis posé la même question!!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77240.htm

Je pourrai te répondre samedi qui vient car je sens qu'il va pleurvoir ce jour-là!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Merci Césile!
Comme tu avais pas eu beaucoup de réponses, j'ai essayé de relancer un post', mais apparemment la plupart des mariées du forum ont eu la chance d'avoir le soleil comme invité de la noce ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
On dirait oui!!!!!!!!!!!! tant meiux pour elles !!

je te dirai ce week end ce qu'il en est d'un mariage pluvieux!
40 ans Entre ici et là bas 2237
oui!
je suis sure que tu auras du beau temps, au moins en partie!
ces derniers jours sa marche par averses!

bon courage pour tes derniers préparatifs...
45 ans Le havre 414
Salut,
moi je peux vous dire ce que ça fait :lol:

bon ok , on a pas eu de la pluie toute la journée mais bon, il a fait gris avec des petites averses (14 mai 2005). eh bien à l'entrée et à la sortie de la mairie on a eu du bol: une éclaircie, pas de ceremonie religieuse, le vin d'honneur devait être dans le jardin, on l'a fait dans la salle du repas, les photos ont été refaites quelques semaines plus tard (merci à ma tata photographe :kiss: ) et sinon je pense pas que ça a gaché la fête sauf que les enfants ont pas pu jouer dehors et que les fumeurs étaient agglutinés sous le porche de la salle ;)
821
En fait nous avons eu une chance extraordinaire samedi 16 juin car il a fait beau toute la journée. Sans doute une étoile brillait avant hier au dessus de nos têtes ! car le lendemain la cata la pluie a la même heure exactement que la sortie de la mairie et de l'église.
Mais t'inquiète pas le vieux dicton marche toujours !!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu te maries finalement alors ?
43 ans Ici et là-bas 3402
Il fait beau! A nouveau J'aurai peut-être de la chance samedi??
L
40 ans strasbourg 204
écoutez moi
j'ai eu un super mariage meme avec attention de la NEIGE oui oui sous la neige
c'était le 6 mars 2006 tout le mois de février il a fait beau froid mais soleil d'hiver tout de meme et puis le veille il neige mais juste un peu qui avait fondu le soir meme
et le samedi matin deja au reveil le neigge toute la journée la neige
(je ne vous dis pas la cata pour allez chez le coiffeur les routes n'était pas degachée en plus meme si elles l'étaient une demi-heure après il y avait de nouveau dix cntimetre de neige
mais ca a toute de meme était un des plus jour de ma vie
et en écrivant ce post je souri en repensant à cette journée
il n'avait pas eu autant de naige depuis 1984 chez moi
enplus les photos (ils n'y en a pas beaucoup) mais elles sont superbes ca a fait des cartes de remerciements tres original

enfin tout ca pour dire quelque soit la météo ce sera un jour exceptionnel

bisous a toutes les mariées et les futures
60 ans normandie 406
:oops: mariage plus vieux ,mariage heureux

ben oui je l'ai appris il n'y a pas tres longtemps en papotant avec un prof du college de france...les gens qui se marient à un âge plus avancé sont censés faire un choix plus sérieux.
S
49 ans landes 490
Nous on s'est mariés le 28 avril dernier. il a fait tres beau partout, sur toute la france tout ce mois sauf chez moi... dans le pays basque!!!
cette journée la il a fait beau jusqu'a 16h ... je me marriais a 17h... :roll: mais lae temps n'a pas éte 1 probleme; on a fait les photos de groupes a l'interieur( on avait loué une salle) et elles sont tres jolies, les photos de couples ont été faites un mois apres , sur la plage a seignosse, c'etait de tres bon souvenir!!!
:lol:
L
42 ans 3913
Je me suis mariée samedi dernier et jusqu'au dernier moment nous n'étions aps sure du temps qu'il ferait...
fort heureusement c'était couvert mais _il n' aps plus et nousa vons même eu de très belles éclaircies...

De toute façon en cas de pluie nous avions une solution de repli... ;)
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
Je me suis mariée samedi dernier et jusqu'au dernier moment nous n'étions aps sure du temps qu'il ferait...
fort heureusement c'était couvert mais _il n' aps plus et nousa vons même eu de très belles éclaircies...

De toute façon en cas de pluie nous avions une solution de repli... ;)


felicitations au fait ;)
B I U


Discussions liées