MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation : une vraie cata !

41 ans 3935
fannydusud a écrit:
bon aux risques de m'attirer les foudres je dirai :

:arrow: quand ca marche pas sur le plan sexuel, une relation ne peut pas fonctionner!

<je vais  
peut etre passer pour une obscédée ou je ne sais quoi mais c'ets la vérité, un amoureux avec qui on ne fait pas l'amour est plkus un meilleur ami qu'un amoureux...


Non non tu ne t'attireras pas les foudres, pas les miennes en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi aussi à 100%
45 ans 417
une chose est que l'entente sexuelle soit importante, une autre est qu'on juge cette entente sur une seule fois...
on a tous et toutes fait des choses dans la vie qui ne reflétaient pas notre façon habituelle de faire des choses, pour une raison ou pour une autre (fatigue, stress particulier, blocage) et heureusement qu'on n'est pas toujours jugés là-dessus !
je crois que parler avec lui en disant simplement que tu n'as pas apprécié son attitude, que tu n'as pas trouvé ça respectueux, ce serait mieux... et peut-être réessayer dans un climat plus confiant ?
juger quelqu'un sur une seule fois ça me paraît un peu excessif...
peut-être qu'il fait ça tout le temps et que c'est un macho égoïste, mais peut-être pas...
55 ans Var 2447
Bon on peut trouver toutes les excuses possibles à ce brave garçon là n'est pas le problème, ce qui importe C ce que tu as envie de faire.

Visiblement tu n'es pas emballée pour continuer, je ne le serais pas non plus.

Alors bien sûr ce n'est pas de sa faute s'il a un micropénis mais tu as le droit de ne pas vouloir continuer....à être frustrée.

Fais selon ton ressenti et C évident qu'il n'y a pas besoin de lui dire le pourquoi. Et puis son silence est assez évocateur aussi, non ?
1917
j'ai quand même de la peine pour ce garçon moi :? enfin toute proportion gardée hein :lol:

Mais bon comme l'a dit une personne avant, il était peut-être super stressé, pas facile de se retrouver au lit avec une femme plus âgée et donc qu'on puet supposée plus expérimentée que soi-même (ce qui n'est pas forcément vrai, mais il pouvait le penser), de devoir se déshabiller alors que la nature n'a pas été généreuse (heu vraiment micro pénis ou bien juste petite b*te ? parce que micro c'est vraiment petit quoi :? ) ...

La semaine dernière je voyais mon ex avec qui la relation s'est transformée en "fucking friend" ... bon bah je sais pas ce qu'il avair pris mais il éait tellement excité que c'est parti avant d'avoir commencé :oops: :lol: je lui fais trop d'effet à ce garçon 8) :lol: bref on en a reparlé et il me disait que si on n'avait pas été aussi proches il se serait enfui en courant cette nuit-là tellement ça le mettait mal à l'aise de pas avoir été performant ;) juste pour l'anecdote il est bcp plus jeune que moi et n'a pas eu beaucoup d'expériences amoureuses.

Un peu de compréhesion quoi :? ils n'ont pas la belle vie les mecs e maintenant je trouve ;)
X
84 ans 2365
En n'ayant connaissance que des écrits ici, je me dis simplement qu'il recherchait un coup d'un soir, qu'il l'a eu, puis basta. Ce qui explique le coté expéditif, le fait qu'il n'ait pas rappelé après... Et fort heureusement, de ton côté tu préfères aussi que ça s'arrête là.

Personnellement je n'irais pas chercher plus loin ;) . Un goujat, point barre. Peu importe la taille de son sexe :lol:
1917
2douille a écrit:
En n'ayant connaissance que des écrits ici, je me dis simplement qu'il recherchait un coup d'un soir, qu'il l'a eu, puis basta. Ce qui explique le coté expéditif, le fait qu'il n'ait pas rappelé après... Et fort heureusement, de ton côté tu préfères aussi que ça s'arrête là.

Personnellement je n'irais pas chercher plus loin ;) . Un goujat, point barre. Peu importe la taille de son sexe :lol:


je trouve que c'est faire porter un peu rapidement toute la responsabilité du foirage de la soirée sur ce jeune homme.

Tous les hommes ne sont pas des goujats, certains sont quand même sensibles et peuvent être blessés dans leur orgueil de mâle au point de s'enfuir et ne pas donner suite.

Enfin on n'en sait rien là, c'est peut-être un goujat, mais peut-être pas ;)
113 ans 2475
frou-frou a écrit:
2douille a écrit:
En n'ayant connaissance que des écrits ici, je me dis simplement qu'il recherchait un coup d'un soir, qu'il l'a eu, puis basta. Ce qui explique le coté expéditif, le fait qu'il n'ait pas rappelé après... Et fort heureusement, de ton côté tu préfères aussi que ça s'arrête là.

Personnellement je n'irais pas chercher plus loin ;) . Un goujat, point barre. Peu importe la taille de son sexe :lol:


je trouve que c'est faire porter un peu rapidement toute la responsabilité du foirage de la soirée sur ce jeune homme.

Tous les hommes ne sont pas des goujats, certains sont quand même sensibles et peuvent être blessés dans leur orgueil de mâle au point de s'enfuir et ne pas donner suite.

Enfin on n'en sait rien là, c'est peut-être un goujat, mais peut-être pas ;)


Je ne pense pas que ce soit vraiment un goujat. Il était plutôt amuseur et gentil, même très attentionné en calins et bisous. Ca n'est que quand les choses sont devenues plus poussées que c'est parti en vrille. Difficile aussi de ne pas voir qu'il y a eu un "petit problème", sans vouloir faire de vilain jeu de mots...

N'étant vraiment pas une sainte, j'ai pas attendu le 3ème rendez-vous pour entamer une mini exploration (ben quoi :oops:) ; je peux vous dire que je m'étais un peu aperçue du problème, mais bon, on n'en était pas vraiment encore là. Je lui ai laissé une deuxième chance (le fameux 3ème rendez-vous), donc finalement, même si ma propre réaction me choque un peu, je me dis que j'ai pas été dégueulasse avec lui.

Mais très franchement, je ne me sens pas le courage d'entamer une relation frustrante, j'en ai eu mon lot auparavant. Et de toute façon, tant que lui garde le silence ou ne vient pas me voir (il bosse à Paris et ne revient pas tout le temps), je n'ai pas du tout l'intention d'aller au-devant de lui... Je ne vois pas pourquoi j'irai lui parler de ça, sachant pertinemment que ça doit sûrement être vexant, même si c'est dit avec délicatesse...
54 ans calvados 602
frou-frou a écrit:
j'ai quand même de la peine pour ce garçon moi :? enfin toute proportion gardée hein :lol:

Mais bon comme l'a dit une personne avant, il était peut-être super stressé, pas facile de se retrouver au lit avec une femme plus âgée et donc qu'on puet supposée plus expérimentée que soi-même (ce qui n'est pas forcément vrai, mais il pouvait le penser), de devoir se déshabiller alors que la nature n'a pas été généreuse (heu vraiment micro pénis ou bien juste petite b*te ? parce que micro c'est vraiment petit quoi :? ) ...

La semaine dernière je voyais mon ex avec qui la relation s'est transformée en "fucking friend" ... bon bah je sais pas ce qu'il avair pris mais il éait tellement excité que c'est parti avant d'avoir commencé :oops: :lol: je lui fais trop d'effet à ce garçon 8) :lol: bref on en a reparlé et il me disait que si on n'avait pas été aussi proches il se serait enfui en courant cette nuit-là tellement ça le mettait mal à l'aise de pas avoir été performant ;) juste pour l'anecdote il est bcp plus jeune que moi et n'a pas eu beaucoup d'expériences amoureuses.

Un peu de compréhesion quoi :? ils n'ont pas la belle vie les mecs e maintenant je trouve ;)


excellente l'expression !!!

y'en a un que je vais appeler comme ca maintenant !! je sens que ca va lui plaire que moyen mais c'est trop drôle (et adapté !!!!)
46 ans 4830
J'ai été confrontée au même problème.. je sors avec un gars adorable mignon comme tout, un peu intello et tout... on couche ensemble (après qu'il m'ait fait boire pour me convaincre plus facilement) et pof micro pénis limite mollasson en plus(ça choque un peu c'est clair), bref j'étais sur place, j'ai décidé de lui laisser finir sa petite affaire... j'ai rien ressentie, et en plus pareil 2 min chrono et pof...

Le lendemain matin, il se fait accoster par ses potes chez qui on avait passé la nuit, et lui tout content gonflant ses plumes leur expliquant quelle nuit "magique'' on avait passé tous les deux... mdr!! là je crois que j'ai fait preuve de la plus gentille délicatesse dont j'ai souvenance.... j'l'ai pas cassé devant ses potes, je me suis dit qu'une remise en place lui ferait perdre le peu de virilité qu'il avait...faut quand même penser à celles qui viendraient après moi (les pauvres) n'empeche quand il m'a rappelé deux jours plus tard pour me demander s'il pouvait venir chez moi en disant qu'il mourrait s'il me revoyait plus, amoureux blablabla... je lui ai gentiment conseillé d'aller voir ailleurs si j'y étais... arf
C
53 ans 1965
ossiane59, si tu sais bien te placer par rapport à cette situation... il n'y a pas de problème alors. Personne n'a à te juger de toute façon...
;)
113 ans 2475
J'ai donc revu le garçon en question ce week-end. Pfiou, je n'en reviens pas de comment j'ai géré la situation comme une reine...

Mais j'avoue que son attitude m'a un peu interloquée, je n'avais pas remarqué à quel point il était vulgaire... Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de l'alcool, mais franchement, même si il n'avait pas eu ce petit problème technique, jamais je n'aurai pu rester avec un mec pareil !

Mais bon, tout est bien qui finit bien. On reste copains, c'est déjà bien.
10361
Miss_Tofu a écrit:
fannydusud a écrit:
bon aux risques de m'attirer les foudres je dirai :

:arrow: quand ca marche pas sur le plan sexuel, une relation ne peut pas fonctionner!

<je vais peut etre passer pour une obscédée ou je ne sais quoi mais c'ets la vérité, un amoureux avec qui on ne fait pas l'amour est plkus un meilleur ami qu'un amoureux...


Non non tu ne t'attireras pas les foudres, pas les miennes en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)


fanny du sud , miss tofu et tita 36 je vous kiffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je voudrai juste savoir comment ossiane59 elle régirait si par hasard sur un forum elle voyais justement le type en question déballer tout ca de cette façon , et qu'elle reconaisse l'histoire...

car tu vois ( et ce n'est que m'on vis de mec, prends le comme tel, je viens pas te faire la morale ni rien) raconter un plan cul d'un soir qui tourne pas tres bien de la sorte, je trouve ca limitte.
enfin voilà quoi la terre ne vas pas s' arreter de tourner pour autant ;)
113 ans 2475
[quote="Florencettecar tu vois ( et ce n'est que m'on vis de mec, prends le comme tel, je viens pas te faire la morale ni rien) raconter un plan cul d'un soir qui tourne pas tres bien de la sorte, je trouve ca limitte.
enfin voilà quoi la terre ne vas pas s' arreter de tourner pour autant ;)

Un plan cul, pour moi, c'est quand tu couches avec un mec dès le premier soir sans rien savoir de lui, à peine le prénom, et que tu cherches pas plus loin que ça. Là je l'ai quand même vu plusieurs fois avant que ça se produise. Mais bon, ma conception du plan cul est peut-être erronnée mais c'est la mienne !

Quant au fait que j'ai eu besoin d'avis extérieurs pour essayer de gérer la situation, bah oui, peut-être que ça peut choquer... Mais il ne me semble pas avoir été dégueulasse avec lui. Et à aucun moment je ne me suis montrée vulgaire pour expliquer la situation.

Quant au faite qu'il puisse se reconnaître, ça ça m'étonnerait beaucoup. déjà faudrait qu'il puisse avoir un ordinateur pour avoir internet, qu'il vienne sur ce site, qu'il sache qui est ossiane59, qu'il ait envie de justement lire ce sujet, qu'il se doute seulement alors qu'on parle de lui... Bref, nous voilà dans le cadre de l'histoire de la chauve-souris racontée par JM Bigard...
50 ans Luxembourg 31390
loulou45 a écrit:
euh !!! alors la je ne voudrais pas passer pour une méchante mais juger pour ca, c'est pas vraiment sympa!!!


pour ma part,mais j ai p etre tort,les relations sexuelles font parties de la vie de couple,si ca ne marche pas,le couple aura du mal a survivre,alors faut il s acharne,je ne sais pas...

j ai eu un copain qui avait un sex normal mais avec qui je n etais pas satisfaite,on a tentes pleins de trucs,pour qu en definitive on se separes,car ca nous minait tous les deux (ben oui,moi quand quelques choses ne va pas,j en parle...)

;)
B I U


Discussions liées