MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fiv faite......

57 ans CANTAL 150
Merci Patty pour ton témoignage et ton soutien. Même si j'ai les larmes aux yeux, tu as entièrement raison. Il suffit maintenant de faire le deuil (qui était déjà commencé  
car je pense que nous savions tous les deux que ça ne marcherait pas). Je suis sonnée pour le moment, mais c'est tout frais. Par contre effectivement je sens ce soulagement de ne plus avoir ces traitements difficiles physiquement et psychologiquement. L'entourage ne peut pas comprendre car il ne se doute pas une seconde à quel point tout ça est lourd, et il nous regarde un peu comme des extraterrestres parce que nous arrêtons de nous battre pour avoir un enfant. Mais pour certain le mot "famille" signifie avec des enfants. Mais comme tu le dis si justement, nous allons recommencer à vivre pour nous deux et notre famille (nous c'est avec notre chien) sera heureuse. Et puis ma meilleure amie est enceinte donc je pourrai profiter de son petit.
De plus nous qui n'avions jamais eu de tensions dans le couple, nous en avons eu à cause de cette expérience. Donc maintenant nous allons nous recentrer sur nous et continuer notre chemin ensemble.
Bon courage à toutes quelque soit votre parcours, et encore merci à vlr de nous permettre de partager nos vécus.
C'est vraiment une bouée de sauvetage.
Grosses bises à toutes
55 ans 9077
Je te souhaite beaucoup de courage Veillac...
Pour nous aussi le fait de se dire "on arrete" a été 10 fois plus difficile à faire que de se lancer dans les protocoles FIV.
Cette décision a été la plus dure à prendre pour nous deux même si nous avions déjà une fille issue d'une FIV.
J'ai une amie et une cousine qui ont été confrontées au même problème.
Elles ont réussi à tourner la page (pour l'une d'entre elles il lui a fallu l'aide d'un psy) mais je les trouve maintenant très épanouies et heureuses... même sans enfants ;)
57 ans CANTAL 150
Merci Bataille, maintenant ça y est la page est tournée. C'est effectivement vrai que le plus dur est de prendre la décision d'arrêter. Mais maintenant que c'est fait je me suis fait une raison et il faut que je me remette en forme physiquement.
Du coup mon doudou m'a annoncé il y a deux jours que nous nous marions le 28 juillet et que comme cadeau de mariage j'aurai une moto. Donc du coup ça m'aide beaucoup à penser à autre chose.
J'avais fait une croix sur la moto si bébé et puisque plus bébé et bien compensation avec le plaisir de refaire de la moto en tant que pilote et plus passagère. ça m'a mis du baume au coeur même si au fond de moi j'ai encore une petite boule.
Nous allons nous recentrer sur nous et profiter de la vie.
B I U