MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Record de piqûres

41 ans Kenmare 5649
J'ai la peau sucrée donc je les attires ces sales betes, le pire vers 12 ans en vacances à la ferme... je n'avait plus un carré de peau sur les  
jambes d'intact!!!
charmed a écrit:
J'ai la peau sucrée donc je les attires ces sales betes, le pire vers 12 ans en vacances à la ferme... je n'avait plus un carré de peau sur les jambes d'intact!!!

Finalement, y a pas beaucoup de différence entre un inconnu hypoglycémique et un moustique, quand tous les deux veulent lécher les jambes des demoiselles, ils se prennent une baffe. :puppydogeyes:
F
37 ans Toulouse 1468
Ben ce soir je dirais une vingtaine de piqûres de mosquitos, dont 19 sur les pieds...c'est insupportable!! :evil:
42 ans Bretagne 2468
Je crois que moi c'était 64 piqures de moustique en une nuit je précise j'étais a Dakar au Sénégal ; je pense qu'ils faisaient des réserves en attendant la prochaine toubab :lol:
59 ans alpes maritimes 260
Les moustiques sont attirés par les odeurs corporelles, 1er endroit visité: Les pieds et les zones proches (et vi..même propres les petons degagent quand même des odeurs qui seront perçues par ces sales bêtes)..Perso quand je dois manger dans le jardin, je me badigeonne de citron, repulsif garanti :lol: pour les plus temeraire se sera du vinaigre 100% de reussite parait-il...pas sûre par contre qu'on arrive à attraper un mec ainsi parfumée :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Me souviens lorsque j'avais 9-10 ans avec mon cousin on voulait faire un records de piqure (c'est très bete :D ) lui en avait 45 et moi je crois 42 :D Maintenant j'avoue que je ne recommencerais pas ! grat grat de partout :)
D
34 ans Ile De La Reunion 5
A 9-10 mon cousin et moi on est tombé sur une ruche de guêpe dans le verger d'à côté bras, pieds, visage et mains étaient remplis même à travers le t-shirt y en avait ^^ Un truc marrant parce que vécut à 2 ^^
S
101 ans 4480
PLus d'une cinquantaine de piqures en une nuit par des moustiques... :? Je ne faisais que me gratter, je pétais un cable... La nuit suivante, j'ai sorti l'attirail avec les prises, les insecticides et j'ai été tranquille... Heureusement que ce n'était aps en Afrique :lol: (mais en France, dans une maison, à proximité d'un étang en plein été..)


Sinon plusieurs piqures de guêpes.. J'étais avec une amie qui faisait de grands gestes pour que la bestiole se sauve, moi je ne bougeais et vlan, me suis fait piquer quand meme :evil: Bras enflé jusqu'à l'épaule, réactrion allergique :lol:
Enfin une bestiole non identifiée il y a 3 ans, noire et grosse, qui m'a piquée au mollet.. J'ia eu super mal, c'était enflé de suite après la piqure.. Le soir ça avait tellement enflé que mon mollet était rouge, douloureux et dur... Je suis allée voir un médecin en urgence ==> LYMPHANGITE :roll: :cry:

Donc traitement mis en place avec antibio, anti-inflammatoires, veinotoniques et interdiction de trop marcher car risque élevé de Phlébite :shock:


Le truc c'est que le lendemain matin, je partais à paris et que je devias y aller absolument.. J'ia fait gaffe, tout s'est bien passé heureusement.. ;)
L
45 ans Paris 27
Méthodes et trucs de mamie contre les moustiques.

Je suis moins dans le vent que vous et je crains que le bracelet soit un placebo !
S'il ne nuit pas à la santé c'est bien mais je ne pense pas que ce soit la panacée .
Sur ma terrasse, j'ai une bougie à la citronnelle, elle diffuse son odeur qui chasse les moustiques , je préfère cette vieille méthode , ma voisine du bas de l'immeuble mets un serpentin en spirale, ça sent un peu l'encens, j'aime moins .
J'ai toujours un pot de citronnelle et je broie quelques feuilles puis je me frictionne les jambes et les bras.
Ils ne m'aiment guère les moustiques mais moi non plus !!!




97boutique suivie de commande
B I U