MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco horrible

M
39 ans 3802
gurgle a écrit:
Eveange a écrit:
/me tire les oreilles de gurgle très fort : chez le gynéco et au trot ma fille ! (tiens euh au fait  
Patty t'y es retournée ? ;) )


J'y peux rien si ça m'fait peur! mais je comme j'ai envie d'avoir un bébé et qu'il vient pas :cry: va bien falloir que j'y songe, histoire de voir si tout va bien ou si j'suis pas batie comme une extra terrestre ... et puis j'me dis s'il faut autant de temps pour avoir un rdv que chez le yeutiste, avec le bol que j'ai j'aurais mes règles juste à ce moment là, et là obligé j'irais pas... bref j'vais comme toujours quand j'ai une décision difficile à prendre... j'attends... lol


oulaa gurgle jamais été? et ben t'as ptet qqch qui ne va pas, tu pourrais le regretter... file y vite comme dis eveange

franchement tous les gynéco ne sont pas des connards... y'en a qui font leur boulot bien, gentiment, en te faisant rire et sans te faire pisser le sang à chaque examen...

c'est une mauvaise expérience et crois moi que je sais de quoi je parle, trouve toi un autre gyneco, demandes à une amie et va demander un autre avis pour voir ce qui ne va pas... ça ira bien tu verras... un peu de courage mais ça ira la prochaine fois!
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
/me tire les oreilles de gurgle très fort : chez le gynéco et au trot ma fille ! (tiens euh au fait Patty t'y es retournée ? ;) )


J'y suis déjà allée en fin d'année dernière (ou en début 2007 je sais plus) parce que tu m'as harcelée pour que j'y aille ! :lol: Tu crois pas que je vais prendre un abonnement mensuel non ? J'ai pas apprécié au point d'avoir envie d'y retourner souvent ! :evil: :lol: (et il a dit que tout allait bien, même que j'ai une foufoune de jeune fille, là vous saurez tout ! :oops: :lol: )

Pour le frottis, il m'a d'ailleurs fait la méthode traditionnelle, donc je n'ai rien senti. Peut-être que chez nous la nouvelle méthode n'est pas encore passée dans les moeurs ?

Pour Pitite : effectivement j'avais mal compris pour la baisse de libido (c'est la faute à Eveange, elle m'a traumatisée avec les gynécos, depuis chaque fois que je vois un post qui en parle, ça me fout des angoisses et je raconte des bêtises ! :twisted: :lol: ).

Si elle coïncide avec le début de la prise de pilule, ça vient sûrement de là, surtout si tout allait bien avant. Et il est fort possible qu'elle ait fragilisé les muqueuses au point que tu aies mal.

Donc comme le dit Eveange, va voir un autre gynéco (mais regarde bien dans le bottin, va à la rubrique "gynéco" pas à celle de "boucher industriel" :twisted: :lol: ) qui te conseillera mieux que celui-là. Et si tu as des problèmes sanguins, il faudrait effectivement envisager un autre type de contraception.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
'tain t'es tombé sur une perle toi :roll:
55 ans Var 2447
Pitite a écrit:
Je lui dit non j'ai deux gros soucis plus aucune libido et deuxième soucis je ne peux plus avoir aucune penetration j'ai super mal même un simple tampon me brule pendant 5 minutes et je dois le retiré.



Ma meilleure amie avait exactement la même chose. Elle est allée voir son gynéco et bien évidemment c'était du vaginisme ou alors d'origine psychologique.
Au bout d'un an de traitement où les rapports sexuels étaient devenus impossible, elle a vu un autre gynéco qui lui a diagnostiqué une modification du pH vaginal. pH à 5, traitement sous Trophigil et depuis tout va bien....

....quant à ton gynéco il peut se reconvertir dans la boucherie-charcuterie :evil: ça lui irait mieux!!
B I U


Discussions liées