MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déboires de Cessile avec sa robe

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou!

BOn, c'est bon je l'ai! Mais ça a pas été sans mal!
Pffiou, déjà j'ai eu des soucis avec PM, on m'a mal informée au niveau du prix des retouches,  
et au niveau du paiement, pas le droit de payer par chèque, uniquement carte ou especes.... Heureusement que Belle-Maman était là en renfort de thune...
En plus, je me suis faite engueuler par la responsable à cause des deux posts laissés ici sur PM où je deversais mon stress... Mais j'ai rien dit de peur qu'on me laisse pas prendre ma robe!
BOn, je prends ma robe où il ne restait aucune fleur alors que j'avais dit que je voulais qu'ils en laissent une!

Bref, on rentre avec Belle-Maman. ET on commence à regarder à quoi ressemblent les retouches, du travail de sagouin...
ET on fait des essais avec ou sans les fleurs (j'ai tout recupéré, les chutes de tissu et de doublure et les fleurs) et je me suis enfin décidée. Puis Belle-MAman a arrangé le bustier au niveau du decolleté et derrière y'a un souci, la doublure ressort et ça fait moche, et du coup elle a aussi cousu des bouts de tissu au bord au cas où la doublure sorte, ce qui arrive dès que je bouge!
Ah oui, et le plus génial c'est que sans soutif ben c'est plus joli! Je suis soulagée, parce qu'il me faisait mal!

Voilou, donc je suis heureuseuh!!!!!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
au moins tu as ta robe c'est le principal, decidement ca se confirme vraiment qu'il faut eviter ce magasin!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Comme dit athanyaw, le pricipal est que maintenant tu aies ta robe, et que ta belle maman a pu finir les retouches nécessaires!

alors bonne fin de préparatifs, et surtout très bon mariage demain!!!


athanyaw a écrit:
au moins tu as ta robe c'est le principal, decidement ca se confirme vraiment qu'il faut eviter ce magasin!


je vais vraiment finir par flipper car ma robe est toujours là bas...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
acceuil de mauvais gout
travail mal fait contrat non remplie
et tu te fais engueuler
tu es consommatrice et tu payer
donc si tu en juge necessaire moi je ferais un tour a le repression des fraudes
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Cessile a écrit:
En plus, je me suis faite engueuler par la responsable à cause des deux posts laissés ici sur PM où je deversais mon stress...
heu... ils lisent VLR à PM??? :shock:
où ils sont à l'affut de tout ce qui se dit sur eux sur le net?? :-k
191
comme dit titia, tu devrais les "denoncer" , tu n'es pas bonne qu'à payer.
Mais moi , je me rappelle , j'y étais et quand tu rentres déja tu es accueillie faut voir comment oups je suis bête tu n'es pas accueillie puisque les filles font le gueule la dedans en plus c'est cher
C
48 ans 76 777
C'est vraiment une honte ce magasin, en plus avoir sa robe la veille pour le lendemain c est plus que limite.
Vraiment c'est à fuir :evil:
44 ans bourgogne 450
J'ai vu le modèle de ta robe quand je suis allée sur Clermont le week-end dernier avec môman (pour notre concert du roi soleil au zénith)dans la vitrine ... elle est très belle !
Félicitation !! Allez on croise les doigts pour le beau temps ...
42 ans Normandie 246
Petronille a écrit:
Cessile a écrit:
En plus, je me suis faite engueuler par la responsable à cause des deux posts laissés ici sur PM où je deversais mon stress...
heu... ils lisent VLR à PM??? :shock:
où ils sont à l'affut de tout ce qui se dit sur eux sur le net?? :-k


:shock: :shock: Oui, moi aussi J'HA-LLU-CINE !! :shock: :shock:

On n'a plus de se défouler et PIRE : le droit de dire la vérité !!!
Non mais franchement !!! :roll: :evil:

Même conclusion que vous les filles :
:arrow: éviter ce magasin
:arrow: et surtout, le principal est que tu aies une belle robe cessile.

Je te souhaite le meilleur pour ce grand jour (demain apparement... Zennn.... ;) ): Soleil, amour, chaleur et bonheur.

Gros bisous ;)
S
49 ans landes 490
heu :oops: c'est quoi pm?
41 ans au milieu des poissons 7816
solera a écrit:
heu :oops: c'est quoi pm?


C'est une boutique de mariage qui est quasiment dans toutes les villes de France. (Nous essayons de ne pas citer des enseignes et marques d'où les abréviations).
S
49 ans landes 490
pas tres normal d'engueuler quelqu'un qui achete une robe???...
:roll:
40 ans Vannes 2776
Citation:
pas tres normal d'engueuler quelqu'un qui achete une robe???..


on est bien d'accord! :lol: :lol: :lol:

pm, c'est point mariage.
Mais le côté désagréable des vendeuses, je l'ai aussi rencontré chez pronuptia! :shock:
Dans ces deux magasins, je n'ai même pas pu voir une robe car "de toute façon, vu ma morphologie, ça m'irait pas!" :shock:
Mais ça dépend des villes! Y a des magasins de ces enseignes où certaines d'entre nous ont été accueillies comme des princesses ;)

moi j'ai pris ma robe chez complicité finalement! :lol:
y une photo dans mon profil ;)
47 ans 1739
moi chez le PM près de chez moi j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille, on m'a même pas proposé d'essayer, en gros si je voulais une robe je devais la commander à ma taille et après si elle me plaisait pas sur moi bah tant pis :shock:
je suis rentrée j'étais déprimée je voulais me marier en jean :cry:
F
39 ans sarlat la canéda 94
moi j'ai été super bien reçu... à PM bordeaux... franchement les vendeuses toutes super sympa... elles m'ont di que pour les essayage on pouvait s'arranger meme si yavait pas ma taille... enfin j'ai pas osé essayé... j'aurais du... mais bon je vais y retourner... et puis vu que je fais faire ma robe par une madame couturière... mais bon c'est pour voir ce qui me plait comme style.. voir ce qui me va

voilou... enfin j'y suis allé un peu a reculons vu ce qu'on en disait ici... mais franchement pas décu du tout... par contre j'ai fais une petite outique à bergerac ou la , a peine rentré la nana s'est adressé a ma maman (meme pas a moi, nan mais ohh... j'ai plus deux ans !! ) et lui a di que bon je ne pourrais pas essayé car il n'y aurait pas ma taille, kil fal;lait que je fasse attention car tout ne vas pas a se genre de morphologie... enfin super sympathique quoi... lol... enfin je m'en fou elles étaient toutes moches les robes !! na !!

voilou...
B I U