MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déboires de Cessile avec sa robe

43 ans Ici et là-bas 3402
fabienne3424 a écrit:
moi j'ai été super bien reçu... à PM bordeaux... franchement les vendeuses toutes super sympa... elles m'ont di que pour les essayage on pouvait s'arranger meme  
si yavait pas ma taille... enfin j'ai pas osé essayé... j'aurais du... mais bon je vais y retourner...


Tu sais pour moi aussi elles ont été gentilles tout le temps, sauf la dernière fois. Elles m'ont très bien reçu, et la vendeuse, même le dernier jour, a été super sympa.

Par contre, ils ne m'ont pas fait payer la totalité, une erreur commise par la vendeuse, je ne m'en suis pas rendue compte, du coup je leur doit encore 56 euros.

Ils m'ont laissé un message sur mon répondeur le jour même et ont rappellé le jour du mariage, pendant qu'on faisait les photos!!! :shock: :shock: Je suis pas sure qu'ils les voient un jour ces 56 euros!
F
39 ans sarlat la canéda 94
TU AS BIEN RAISON !!!

nan mais ohhhh... quel respect d'appeler le JOUR du mariage !!! et puis franchement pour 56 euros... ils auraient pu t'envoyer un mot avec la facture finale et ce que tu leur devait... tout simplement... nan mais oh..; quel culot !!!! y'en a qui manque pas d'air vraiment !!
P
40 ans Nice 21965
fais attention quand meme, ils pourraient te faire un proces juste pour les recuperer
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
fais attention quand meme, ils pourraient te faire un proces juste pour les recuperer


Ben, en fait je sais pas s'ils peuvent. Je m'explique, le jour d'achat la vendeuse m'a fait une facture en comptant une majoration de 15% et la imprimée.

Sauf qu'elle s'est gourrée, pour ma taille c'était une majoration de 30%. Le prix de base de ma robe est de 435.85.

Donc elle a rajouté au stylo bille sur ma facture :
"Robe majorée de 30% donc 492.70€"en rajoutant "en principe" et en plus je ne sais pas ce qu'elle a fait mais elle a barré le prix de base en inscrivant à la place 379€.

Bref, ma facture n'est pas claire du tout!
112 ans Bretagne 1920
Si tu a payé et qu'ils t'ont laissé partir avec la robe mais qu'ils se sont planté sur la majoration, c'est leur problème ! Ils n'ont pas à te réclamer quelque chose maintenant.
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci Marjolaine d'avoir répondu aussi vite. j'ai laissé le même post dans la section café--vie pratique pour avoir plus d'avis.

Je ne sais pas quoi en penser du tout, je me demande si tu as raison! Je susi vraiment perdue.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
non tu ne doit plus rien
as tu paye par cheque
est ce que sur la facture est bien marque montant total
si il resterais une somme du elle doit figurer sur cette facture ce qui n'est pas le cas ici
erreur de facturation tant pis
la somme totale est celle que tu as paye c'est celle qui fait foi

le mieux est de payer en liquide car pour prouver quelque chose alors là il fait s'arrocher

de toute façon pas de proces pour 56 euros alors qu'une procedure coutent 3 fois
52 ans haguenau 233
Pour info : il y a plus de magasins de robes de mariés qu'on ne pense qui viennent visiter le site, histoire de voir si on parle d'eux et si oui, ce qu'on en dit.
B I U