MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissements de nos chats

L
75 ans 7509
J'ai un chat qui réagit mal aussi quand il mange de l'herbe même s'il adore ça mais il fait la même pour les cachets! Par contre aucun problème avec le  
fromage, la brioche et même les légumes :lol:

Sinon ouais j'ai un goinfre moi et ça rate pas dès qu'il mange un peu trop :lol: et encore je vous raconte pas ce que l'autre peut venir faire...

Ils font ça par période dès fois c'est un tous les deux jours et parfois on en voit pas pendant longtemps.
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Cela est bien expliqué dans Shrek2, grace au chat "potté" :D .
51 ans 76 10598
yubaba a écrit:
Sinon ouais j'ai un goinfre moi et ça rate pas dès qu'il mange un peu trop et encore je vous raconte pas ce que l'autre peut venir faire...


Si c'est ce que je pense remanger ce qui vient d'être rendu :sick: , moi, même celui qui vient de vomir le fait. Faut pas gâcher le manger! :roll:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
chloeecamille a écrit:
yubaba a écrit:
Sinon ouais j'ai un goinfre moi et ça rate pas dès qu'il mange un peu trop et encore je vous raconte pas ce que l'autre peut venir faire...


Si c'est ce que je pense remanger ce qui vient d'être rendu :sick: , moi, même celui qui vient de vomir le fait. Faut pas gâcher le manger! :roll:


Haaaaaa! Quand mon matou fait ca ca me rend hystérique!!!!!! C'est moi qui suit à 2 doigts de dégobiller après! :sick:
P
71 ans charente maritime 860
discogrenouille a écrit:
J'ai eu Iris vendredi soir. Hier elle a vomit un peu c'est vrai qu'il y avait des poils dedans(mais ça formaitpas de boyau). Mais je me dit que ça peut être le stress aussi...

La mienne est demi angora donc avec le poil long ce qui explique le boyau. Peut-être que si la tienne est à poils courts, cela n'a pas le même aspect.
45 ans brest 3644
[quote="pheliLa mienne est demi angora donc avec le poil long ce qui explique le boyau. Peut-être que si la tienne est à poils courts, cela n'a pas le même aspect.

Je sais pas elle n'est pas angora mais elle a les poils assez long! Mais bon elle n'a pas vomi depuis.
B I U