MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bo papa veut changer la dâte

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Alors voilà avec chéri nous avons choisi le 12 juillet 2008 !
Pourquoi : pcq ça tombe un samedi et que le lundi étant le 14 juillet, c'est férié donc ça  
nous fait une journée de repos en plus c'est cool !!
Nous avons vu à la mairie pour reservé cette dâte, c'est bon seulement voilà le probléme bo papa voudrais qu'on change la dâte pcq le fils de sa chérie aura 20ans ce jour là et qu'elle a dit que du coup elle viendrait pas!Nous on veut absolument cette dâte mais ça embête son père déjà que qd on lui a annoncé il a très mal réagis (disant que j'étais la 1ere de mon chéri...sous entendu qu'il a pas assez profité je l'ai eu en travers j'vous l'dit :evil: ) j'ai pas envie qu'il ne vienne pas non plus ça m'embêterais bcp enfin on sait pas trop quoi faire voilà pourquoi je vous demande conseil s'il vous plais :)
Merci :kiss:
60 ans 91 25732
C'est sûr que décaler un anniversaire, c'est pas facile, ça tombe un seul jour dans l'année... Et puis 20 ans ça se fête...

Vous ne pourriez pas inviter la chérie et le fils de la chérie à votre mariage ? Et il fêterait son anniversaire le lendemain ?
43 ans SAINT GEORGES LE GAULTIER 6
c'est ton mariage enfin a toi et ton homme c'est a vous de choisir votre date ensemble.

Et 20 ans c'est bon pas besoin de faire de boom ou autre lol il peuve le fêter la semaine d'après ou d'avant ou s'il est en vacances dans la semaine. en plus vu son age il préférera surement etre avec des amis qu'avec sa mère, donc ptétr que lui viendra pas. Y'a pas besoin de grosse fête pour faire un anni non plus s'il est grand.

Moi je garderai ma date.

Ton homme en pense quoi lui ?

Courage et bonne prépé lol
42 ans Normandie 246
Aïe... pas évident...

(et moi qui me plaint avec mes cuisses de canette à l'orange... :roll: :lol: )

Je suis assez d'accord avec KATIA72. Choisir sa date ensemble est très important... surtout qu'avec le pont du 14/07 ça tombe super bien !!

Mais bon après, si ça génère des conflits trop importants... vous avez une autre date en stock au cas où?

Je pense que le mieux serait d'en parler avec le fils de la chérie en question... Peut-être que lui cela ne lui pose pas de pb que ni sa mère ni son beau père assiste à ses 20ans ! Une soirée entre potes peut être tellement plus sympa...

Le fils de la chérie peut également ne pas être compte de fêter ses 20ans le we suivant... en famille (si c'est son souhait). Un petit pot dans un bar le soir même, et la grande teuf un peu plus tard...

Bref, moi j'essayerai d'en parler avec le principal intéressé.

En tout cas, tous mes voeux de bonheur et bon courage !! ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Patty a écrit:
C'est sûr que décaler un anniversaire, c'est pas facile, ça tombe un seul jour dans l'année... Et puis 20 ans ça se fête...

Vous ne pourriez pas inviter la chérie et le fils de la chérie à votre mariage ? Et il fêterait son anniversaire le lendemain ?


Bein c'est serait le plus logique seulement moi je ne connais pas le fils et la famille de mon homme connait pas toute ma famille je ne sais pas si il aura vraiment envie d'être avec beaucoup d'inconnus pour son anniv' puis surtout pour ses 20 ans je pense un peu comme toi Katia qu'il aura envie d'être avec ses potes je pense.En tout cas sa mère a été clair elle ne vient pas si c'est le 12 et bo papa ça le met dans un état lol
Mon homme est d'accord avec moi, on a déjà choisi cette dâte pour que les personnes qui habitent loins qu'elles ai une journée en plus pour rentré vu que ma famille est de la region parisienne et que nous nous marions en charente (département de sa famille)
42 ans Normandie 246
Nymphea a écrit:
Le fils de la chérie peut également ne pas être compte de fêter ses 20ans le we suivant...

:arrow: Ne pas être contre... oupppss...
42 ans Normandie 246
CeriZzAddict a écrit:
moi je ne connais pas le fils et la famille de mon homme connait pas toute ma famille

Bon alors mon post tombe à l'eau... :roll:

C'est dingue quand même... un mariage est plus important qu'un anniversaire... (même les 20 ans...) Enfin, c'est mon opinion.

Dans ces conditions, je maintiendrais ma date (c'est quand même plus pratique pour la famille qui vient de loin). Ils peuvent très bien en discuter avec fiston et trouver un compromis?...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nymphea a écrit:
Mais bon après, si ça génère des conflits trop importants... vous avez une autre date en stock au cas où?

Je pense que le mieux serait d'en parler avec le fils de la chérie en question... Peut-être que lui cela ne lui pose pas de pb que ni sa mère ni son beau père assiste à ses 20ans ! Une soirée entre potes peut être tellement plus sympa...

En tout cas, tous mes voeux de bonheur et bon courage !! ;)

Le concerné (lol) je sais pas trop ce qu'il en pense vu que je ne le connais pas lol !Bein pour l'autre dâte en stock ça serait Aout et Aout bein bcp de personne en vacances et/ou d'autres pas !!
Puis bon le week end du 12 c'est vraiment le top quoi lol
Mais en tout cas bo papa viendra enfin je pense :roll:
sa chérie n'habite pas le même département donc s'il préférai allé a l'anniv du fils de sa chérie, mon homme le prendrait super méga mal un peu normal a vrai dire!
donc bein dans tout les cas je pense qu'on va gardé cette dâte et avisé avec les concernés je vous dirais ça !!
En tout cas merci pour tes voeux, tout mes miens aussi :kiss:
40 ans Vannes 2776
rrrr! les familles recomposées! quel casse-tête! ;)
Si j'étais toi, je garderais aussi le date! non mais...
Est-ce que ton beau père compte financer une partie de ton mariage? Si c'est le cas, c'est vrai qu'il peut te faire chier... :evil: Sinon, il fait son choix!
Son propre fils ou le fils de sa copine?
Si la question est déjà posée, c'est qu'il ne doit pas être très proche de ton chéri! :shock: :?
Dans ce cas, ça va être dur pour lui de se sentir rejeter par son père...Mais il n'est plus un gamin et s'il veut quelque chose, il n'a pas à demander la permission! Si son père décide finalement de venir alors tant mieux! :lol:

ps: et c'est quoi ce mec de 20 ans qui fête leur anniv avec môman!? :shock:
42 ans Normandie 246
CeriZzAddict a écrit:
Mais en tout cas bo papa viendra enfin je pense :roll:
sa chérie n'habite pas le même département donc s'il préférai allé a l'anniv du fils de sa chérie, mon homme le prendrait super méga mal un peu normal a vrai dire!

Oui un peu normal comme tu dis...

Dans ce cas, restez sur votre date (moi c'est ce que je ferez en tout cas... surtout si Aout est problématique). Bo papa à un an pour s'y faire... :lol:

Merci beaucoup pour tes voeux CeriZzAddict. :kiss:
42 ans Normandie 246
ptitefleur44 a écrit:
ps: et c'est quoi ce mec de 20 ans qui fête leur anniv avec môman!? :shock:


:lol: :lol: suis d'accord avec toi ptitfleur44 :lol: :lol:

:P
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ptitefleur44 a écrit:

Est-ce que ton beau père compte financer une partie de ton mariage? Si c'est le cas, c'est vrai qu'il peut te faire chier...
Son propre fils ou le fils de sa copine?

Bein oui c'est en partie pour ça que ça m'embête :roll:
ptitefleur44 a écrit:
ps: et c'est quoi ce mec de 20 ans qui fête leur anniv avec môman!? :shock:

Lol c'est vrai !! :D
Mais apparement d'après ce que zhomme m'a dit elle voudrait lui faire une surprise invité des potes...Donc bein on va attendre de la voir pour lui en parler et lui expliqué le pourquoi de cette dâte !
Passez une bonne nuit les filles et merci de votre aide :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense que je maintiendrais la date si j'étais toi. C'est une bonne date et puis c'est votre mariage !
Ton beau-père devrait être plus compréhensif, si vous deviez changer de date à cause des 20 ans du fils de son amie et reporter votre mariage en août cela deviendrait plus problématique pour une grande partie de vos invités.
En tout cas toutes mes félicitations aux futurs mariés !!!
62 ans Québec, Canada 1664
Elle lui fais encore un gâteau avec des bougies en couleur tu crois ?

Franchement j'en ai entendu des choses en 45 ans de vie mais ça c'est une des bonnes je te dis.

Moi pour ma part je garderais ma date et tant pis pour eux ... non mais ... ça va être quoi la prochaine fois ? L'anniversaire du décès de Fido le chien ?

:lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
PouletteBBQ a écrit:
... non mais ... ça va être quoi la prochaine fois ? L'anniversaire du décès de Fido le chien ?

:lol:



:lol: :lol: :lol:
B I U