MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou c'est MissTacha

M
54 ans Belgique 23
Coucou,

Voilà je suis nouvelle et n'avait pas encore vu qu'il y avait un forum pour se présenter

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certaines et trouve ce forum très très  
enrichissant et sacrément bien organiser au niveau desdifférents sujet.

Bravo ;) ;) ;) (non non j'suis pas frotte-balle ;) )

Je suis arrivée chez vous pasr hasard et là je m'y sent bien, j'espère que ça va durer :!: :!:

Je me présente j'ai la trentaine et aie pas mal de problème physique lié à mon surpoids.
J'était au fait déjà bien ronde mais je me sentait bien et mon corps aussi et là je viens de prendre +ou- 40 Kilos en 6 mois
Mon corps ne suis plus et j'ai ce qu'on appelle des facteur agravantà une càd Prob de Thyroïde+ intolerance glucidique,en plus là je viens de rentrer dans ce qu'on appelle du doux et merveilleux non d'Obésité morbide(c'est jolis non??il aurait vraiment pas pu touver autre choses non??)

Bonjour à tous
MissTacha

Bref
46 ans ardennes belges 58
Bonjour MissTacha,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum
47 ans Lille 7000
je te souhaite la bienvenue misstacha!
de la part d'une autre obèse mordide qui n'est pas simorbide que ça!!!
61 ans lyon 272
Bienvenue Miss Tacha :)

tu trouveras ici des gens supers, plein de discussions intéressantes et beaucoup de témoignages poignants. Merci de nous faire partager ce qui t'arrive, je suis sûre que plein de copines connaissent bien le sujet.

A bientôt, bisous :)
60 ans 91 25732
Bienvenue MissTacha ! :D

Tu as raison : obésité c'est pas un joli mot et morbide c'est pas mieux. Mais alors si je tenais le mec qui a eu l'idée géniale d'associer les deux, je lui ferais passer l'envie de recommencer crois moi... :lol:

Ici tu trouveras plein de gens qui connaissent les mêmes difficultés que toi, ou d'autres, et qui sauront t'écouter, te répondre et t'épauler !

A bientôt sur le site !
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue parmis nous Misstacha

A bientot au detour d'une discussion

amicalement

diamanrose
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!!
M
54 ans Belgique 23
Merci les filles!!!!

:angel: ;) ;)
M
46 ans Lille 48
Je suis arrivée après toi, mais je tenais à te souhaiter une excellente BIENVENUE !!!! !! ! au plaisir de te lire ! ;)
46 ans france 684
bienvenue!
miss macha
bizz
sev
M
54 ans Belgique 23
Merci encore les filles :angel:

Merci aussi aux 2 nouveaux messages :angel:

Waouw c'est vachement gaie d'être accueilli comme ça ;) ;) ;)

Bisous

MissTacha
B I U


Discussions liées