MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blonde, blonde, blonde,...

50 ans aix en provence 204
J'ai jamais eu envie d'être blonde !!
Pour le fun, j'ai essayé une fois une perruque blonde chipée à des copains qui faisaient un numéro de travestis lors d'une soirée...ben...ça m'a  
confortée dans mon avis : JAMAIS !!!! :D
39 ans 108
Bonne question peut être par ce que les hommes préfère les blondes loool je rigole
Perso je suis blond foncé et l'été j'aime bien éclaircir ça donne du soleil^^
je suis passé par rouge puis brun puis brun avec des meches pour retrouver ma couleur naturelle.

Mais j'ai une copine qui est passé du blond au brun et elle m'a dit qu'elle se faisait plus draguer quand elle était blonde... ceci explique peut être cela

bisous
10361
lollipops91 a écrit:

Il y a une théorie qui vaut cer qu'elle vaut: Les cheveux blonds seraient un signe de fécondité (apparemment hormonal, m'en demandez pas plus) qui attirerai les hommes.


=> wé c'est le syndrome du film la mutante mais a l'envers

lollipops91 a écrit:
Cela serait lié à notre ancêtre des cavernes et à sa façon de chercher la meilleure "reproductrice", un peu comme le principe de "rapport entre la finesse de la taille et la largeur des hanches".


=> ben wé dans les cavernes yavais pas le net, ni trivial poursuit, fallait bien passer le temps ... :lol:

lollipops91 a écrit:
Du coup, les femmes auraient de tout temps cherché à "se blondir", comme qui dirait "pour appâter le chaland".


=> sur la tete des canards comme je kiffe ton humour captain iglo . je sais pas quand est ce ton anniversaire mais t'aurai le droit a un ciré jaune ... :lol:

lollipops91 a écrit:
mais peut être que je n'attire que des primates??? :lol:


=> le représentant syndical des primates elu démocratiquement que je suis, viens te voir et te dis bien des choses " belle enfant ..." :p et j'en profite pour te lancer des bananes :p :lol:
10361
athanyaw a écrit:
j'avais vu une emission ou il disait que la blondeur et les blondes attiraient plus les hommes car elle avait un coté sexuelle qui ressortait plus et c'est pour ca que pas mal de femmes se font teindre en blonde

il y a aussi le coté ou ca adoucit les traits


enfin si l'on reste dans l"'humour primesautier genvieve de fontenay aussi est blonde , et on a pas forcement envi de lui faire mordre le coussin quand même hein ? ....

puis danielle gilberte aussi est blonde .. mais bon .. hein ? vous m'avez compris :lol: ( cf voir 2 lignes au dessus...) :lol:
49 ans 91 2672
Florencette a écrit:
athanyaw a écrit:
j'avais vu une emission ou il disait que la blondeur et les blondes attiraient plus les hommes car elle avait un coté sexuelle qui ressortait plus et c'est pour ca que pas mal de femmes se font teindre en blonde

il y a aussi le coté ou ca adoucit les traits


enfin si l'on reste dans l"'humour primesautier genvieve de fontenay aussi est blonde , et on a pas forcement envi de lui faire mordre le coussin quand même hein ? ....

puis danielle gilberte aussi est blonde .. mais bon .. hein ? vous m'avez compris :lol: ( cf voir 2 lignes au dessus...) :lol:


déjà, je suis pas sure que geneviève soit blonde, sous le chapeau, les cheveux plaqués ont l'aire plutot bruns.

et danielle, ça lui va bien d'être blonde, en brune, elle s'appellerai arlette et ferait de la politique, mon cher!
10361
apres vérification genevieve est plutot rousse .... ( des photos d'elle jeune..)
46 ans sud 762
Je me colore depuis mes 16 ans.J'ai essayé le noir(mais avec mes reflets roux,rien à faire!),le rouge,toutes sortes de roux(qui viraient inmanquablement au blond),et grace à mes fabuleux régimes qui m'ont fait perdre du poids (que j'ai repris...),j'ai aussi perdu les cheveux et leur épaisseur...
Donc,j'ai décidé de me faire blonde,j'ai l'impression de moins voir le haut de mon crane qu'avec des couleurs + foncées...
S
39 ans Belgique 206
J'ai essayé un peu toutes les couleurs brune blonde rousse avec mèche sans mèche. Je suis restée longtemps blonde je trouve que ça adoucit les trait. L'hiver passé je suis repassée à ma couleur naturel (brun foncé) et j'avais l'air triste et le zhom n'aimait pas en plus lol donc retour au mèches blonde. c'est vrai qu'on se fait plus remarqué point de vue drague. mais j'aime bien changer de temps en temps pour ne pas toujours avoir la même tête
37 ans Nantes 44
Moi je sais pas ... J'avoue que la brune (très brune) que je suis y a songé mais ... Ya un je sais pas quoi qui me retient.
Alors je reste sur des colorations plus "basiques" avec des reflets rouge ou violine (parce que je ne peux pas m'empecher de les colorer et que je le vaux bien :lol:)
B I U