MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop sectaire ?

B
36 ans 95
A force de ne pas trouver ma moitié, je commence à me demander si je ne suis pas trop difficile, voire sectaire ...
Je ne peux pas enlasser quelqu'un qui ne  
me plait pas énormément physiquement, j'ai un style d'hommes bien défini, mais seulement, ce genre de garçons a aussi son style de filles bien défini, qui est loin d'être le mien ...
Voilà, je me demande si, quand on est ronde, on a aussi le droit d'être difficile, du moins, un minimum ...
Ce n'est pas méchant, c'est juste que chez moi, ça provoque un blocage qui m'empêche d'aller plus loin ...
44 ans Rennes (35) 8666
Evidemment que tu as le droit d'etre difficile, il manquerait plus que ca!!
C'est parce ce qu'une fille est ronde qu'elle doit dire oui a tout le monde et n'importe qui juste pour ne pas etre seule...

L'adage selon lequel il vaut mieux etre seule que mal accompagnee et vrai pour tout le monde, quelque soit tes mensurations...
50 ans Epinal 264
Bonsoir!

Heureusement que tu as tes exigences. Cela prouve surtout que tu as suffisament d'amour-propre pour ne pas chercher un homme à tout prix, donc bravo. =D>
Après, si c'est toi que je vois sur la petite photo, tu es diablement assez jolie.... mais ronde, tu es vraiment sûre? Enfin, là n'est pas la question, même si tu étais moins charmante, tu aurais droit aussi à tes critères.
Pourrais-tu préciser de quelle catégorie d'hommes tu parles, quelle est cette secte bizarre qui aurait comme critère de beauté, ton opposé?? :D
Surprenant... :-k
Enfin, sache que tes critères peuvent aussi évoluer. Mon mari ne ressemble vraiment pas à ce qu'était mon idéal masculin avant...lui!
Si ça se trouve tu craqueras pour un homme qui ne ressemblera pas à ton idéal et là pourtant, tu fondras dans ses bras. Aaaaahh, l'amouuuuur... =P~
Le blocage dont tu parles n'a pas de raison d'être, à priori... peut-être pourrais-tu développer d'avantage?
B
36 ans 95
Bien sûr que j'ai droit à mex exigences, mais peut-ête sont-elles trop importantes ...

Mes critières ? C'es difficile à expliquer ... Mais je recherche quelqu'un ave beaucoup de classe, beaucoup de style, vous savez, ces jeunes hommes qui ont la 20aine, qui ont la "mèche", beaucoup de cheveux, un peu tout fou, qui s'habille avec des polos et des jeans voire des slims, qui ne savent pas ce que sont le baskets, qui sont aussi bin élevés, qui ont certaines valeurs, qui ont du charisme ...

Enfin, je n'en demane pas tant, la classe et l'élégance sont mes principaux critères physiques ...
Ceci dit, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on peut craquer pour qn qui au départ, n'aurait pu nous attirer physiquement ...
44 ans Rennes (35) 8666
En plus, la "classe", c'est relatif, y'a des hommes super classe en bete jean/t-shirt... C'est plus une question d'allure que de mode finalement...
60 ans à la campagne 771
Quand j'avais ton âge, l'allure des garçons avait beaucoup d'importance....jusqu'à ce que je comprenne que l'important, c'était le contenu et pas le contenant...
Un gars avec des baskets peut avoir beaucoup d'humour, être courtois ou attentionné ( entre autres ).....alors qu'un autre en mocassins se révélera un c.. fini.....
Sous la chemise de "bûcheron canadien" ( mais si, les grosses chemises à gros carreaux rouges ),il peut y avoir un petit coeur sensible !!!!

(P.S: Je n'ai rien contre les bûcherons canadiens.... :lol: )
(P.S.2 : Le Père Noël peut offrir une nouvelle chemise ! )
52 ans Nice 591
Ben... Est ce des critères physiques qui mettent la barre trop haut ?

Dans ce cas, c'est assez superficiel quand même pour choisir un compagnons de vie... Même pour une courte periode.

Peut-on construire une relation amoureuse juste parce que le gars est un clone de Mister Mambo* ?

Alors évidement qu'il faut avoir des atirances physiques, mais si il y a une liste complete et que cette liste n'est jamais rempli, car trop de pre-requis... Ca va dans le mur je pense.

Et puis un Mister Mambo* mauvais et mechant, profiteur et sournois vaut-il un homme commun simple et gentil ?

*Mister Mambo est a remplacer par l'homme parfait physiquement à vos yeux (Brad Pitt etc...)
50 ans Epinal 264
Et pourquoi ce genre de garçons ne s'intéresserait pas à toi? As-tu le look de Zezette épouse X, croisée Deschiens? :)
B
36 ans 95
CALIOPECHRYSIS a écrit:
Et pourquoi ce genre de garçons ne s'intéresserait pas à toi? As-tu le look de Zezette épouse X, croisée Deschiens? :)


Je pense pas non :lol:

Mais je dis ça mais attention, si je connais qn qui n'a pas ce style, mais qui est super drole, gentil etc, je peux craquer. Seulement, c'est plus compliqué.
J'ai déà repoussé un garçon qui avait toutes les qualités nécessaires mais qui ne me plaisait pas physiquement, et pourtant, il était loin d'être laid. Mais ça bloquait ... Allez savoir pourquoi ... C'est chiant, c'est tout. J'aimerais être autrement maius je n'y arrive pas.
Après ça, je n'ai surement pas encore rencntré celui qu'il me faut ...

Mais je tiens àpréciser que je ne juge pas non plus que sur le physique (heureusement), mais dans un 1er temps, bien évidemment que oui ...
38 ans 1085
Je pense que c'est juste une question de maturité sentimentale.
Tes exigences évolueront au fur et à mesure de tes expériences. Aujourd'hui tu penses que seul un homme comme tu le décris saura te satisfaire et te rendre heureuse, demain tu prendras en compte d'autres critères auxquel tu ne penses meme pas en ce moment. Ne soit pas si critique envers toi même, laisse toi le temps de faire tes propres expériences et d'en tirer tes propres conclusions.
C
53 ans 1965
Moi je ne peux pas comprendre tout cela. Je n'ai strictement aucun critère en tête...

Ce que j'aime chez un homme, c'est l'univers qu'il créé autour de lui, son rapport au monde, sa façon de concevoir la vie, sa façon de me regarder, ses mimiques, son allure, son sourire...etc.

Je trouve ça dommage et pathétique de s'arrêter à une liste...le polo, les cheveux, les chaussures...ne rechercherais-tu pas plus un accessoire sociale qu'autre chose? :-k
45 ans Delaware 1073
Je vois ce que tu veux dire bububulle, et comme l'ont dit les fille plus haut oui c'est bien d'avoir des exigences quand on est ronde et heureusement (être ronde c'est pas pire qu'être mince, on a toutes du potentiel) mais parfois je me demande si ce n'est pas plus un idéal qu'autre chose. Je m'explique, on a toutes des critères particuliers dans la recherche de notre moitié et je pense que l'exigences dans un look bien particulier ne correspond pas forcément à une "apparence" mais peut être à un style de vie. Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
Après faut se demander si ce n'est pas de l'ordre de la recherche d'un idéal parce que finalement au bout du compte on tombe amoureuse d'un garçon parce qu'il nous plaît malgré ses défauts et pas forcément parce qu'il porte des polos :D
37 ans suisse 17
Citation:
Je trouve ça dommage et pathétique de s'arrêter à une liste...le polo, les cheveux, les chaussures...ne rechercherais-tu pas plus un accessoire sociale qu'autre chose? Think



Je trouve ces propos assez blessants, tu sais Bubulle n'a "que" 19 ans (même si on n'est pas vraiment plus vieilles qu'elle) et à cet âge-là, c'est plus que normal d'idéaliser un type d'homme. Porter des polos, avoir des cheveux foufoux, une certaine classe... c'est son prince charmant des temps modernes.

Bubulle, moi aussi j'étais tout comme toi, j'avais mon style de mecs (que j'apprécie toujours autant mnt) et les autres qui me tournaient parfois autour ne m'intéressaient pas. Pourtant, je suis tombée follement amoureuse de quelqu'un qui ne correspondait absolument à mes "critères", petit à petit, en apprenant à le connaître, son physique, son apparence se sont effacés.

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu te fasses de soucis, si tu bloques sur des gars, c'est parce que voilou, ils ne sont pas fait pour toi, c'est tout... Mais ne culpabilise pas de se sentir "sectaire"!! :D
B
36 ans 95
malilye a écrit:
Citation:
Je trouve ça dommage et pathétique de s'arrêter à une liste...le polo, les cheveux, les chaussures...ne rechercherais-tu pas plus un accessoire sociale qu'autre chose? Think



Je trouve ces propos assez blessants, tu sais Bubulle n'a "que" 19 ans (même si on n'est pas vraiment plus vieilles qu'elle) et à cet âge-là, c'est plus que normal d'idéaliser un type d'homme. Porter des polos, avoir des cheveux foufoux, une certaine classe... c'est son prince charmant des temps modernes.

Bubulle, moi aussi j'étais tout comme toi, j'avais mon style de mecs (que j'apprécie toujours autant mnt) et les autres qui me tournaient parfois autour ne m'intéressaient pas. Pourtant, je suis tombée follement amoureuse de quelqu'un qui ne correspondait absolument à mes "critères", petit à petit, en apprenant à le connaître, son physique, son apparence se sont effacés.

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu te fasses de soucis, si tu bloques sur des gars, c'est parce que voilou, ils ne sont pas fait pour toi, c'est tout... Mais ne culpabilise pas de se sentir "sectaire"!! :D


Merci malilye ... ;)
45 ans Delaware 1073
Oui ne t'inquiète pas reste comme tu es avec tes exigences, tout le monde en a, même le mec le plus moche de la terre :lol: Puis quelque part c'est signe que tu sais ce que tu veux et je pense que lorsque l'on veut on peut...juste faut savoir être patiente ;)
B I U


Discussions liées