MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le troisième bras offert ?

34 ans 78 1411
Dans une pub pour un forfait mobil tu as un troisième bras offert, c'est quoi ?
45 ans Coupvray (77) 1396
:shock:
faut-il vraiment répondre à ça.......?
P
40 ans Nice 21965
je suis sure qu'on peux porter plainte pour publicité mensongere :lol:
45 ans Coupvray (77) 1396
athanyaw a écrit:
je suis sure qu'on peux porter plainte pour publicité mensongere :lol:


alors là..... :lol: :lol:
10361
na!! ca dois etre en rapport avec la taille du sexe ca encore ... (humour hein ? pas tappez...) :lol:
45 ans Coupvray (77) 1396
florencette......... :arrow: lol
P
40 ans Nice 21965
Florencette a écrit:
na!! ca dois etre en rapport avec la taille du sexe ca encore ... (humour hein ? pas tappez...) :lol:


ca permet d'envoyer un texto car c'est quand meme le but du troisieme bras
Florencette a écrit:
na!! ca dois etre en rapport avec la taille du sexe ca encore ... (humour hein ? pas tappez...) :lol:

Nan, ça c'est la 3ème jambe.
Le 3ème bras je pense que c'est pour les empereurs.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
gourmandise a écrit:
Dans une pub pour un forfait mobil tu as un troisième bras offert, c'est quoi ?


Bonne question... :-k
36 ans bordeaux 312
a mon humble avis cette pub est ironique... ils disent ca parceque tu aura tellement de texto qu'il te faudrait un 3eme bras ;)
P
40 ans Nice 21965
azekia a écrit:
a mon humble avis cette pub est ironique... ils disent ca parceque tu aura tellement de texto qu'il te faudrait un 3eme bras ;)


sauf que dans la pub il dise qu'il y a un troisieme bras offert sans asterisque et du coup si on en a pas, c'est pub mensongere et on peux porter plainte :mrgreen:
45 ans Coupvray (77) 1396
azekia a écrit:
a mon humble avis cette pub est ironique... ils disent ca parceque tu aura tellement de texto qu'il te faudrait un 3eme bras ;)


sans déconner........ :lol:
36 ans bordeaux 312
Titelle a écrit:
azekia a écrit:
a mon humble avis cette pub est ironique... ils disent ca parceque tu aura tellement de texto qu'il te faudrait un 3eme bras ;)


sans déconner........ :lol:


Mdrrr non mais je dis ca parcequ'elle a l'air de croire qu'il y a un truc offert!!


sauf que dans la pub il dise qu'il y a un troisieme bras offert sans asterisque et du coup si on en a pas, c'est pub mensongere et on peux porter plainte

Ah ben oui... mdrrrrr mais bon si on porte plainte on va passer pour des andouilles lol
10361
parfois ( bien souvent) l'emploi de smiley sert a comprendre le sens de la phrase, ou plutot si c'est dis avec humour, colere, sérieusement, etc etc etc etc ... ;)
P
40 ans Nice 21965
Florencette a écrit:
parfois ( bien souvent) l'emploi de smiley sert a comprendre le sens de la phrase, ou plutot si c'est dis avec humour, colere, sérieusement, etc etc etc etc ... ;)


merci, suis pas encore trop quiche je sais tres bien que je vais pas avoir un bras en cadeau, je dis juste que c'est deja arrivé pour une autre marque et que ca peux se reproduire
B I U