MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à tous de la Louve !

33 ans ******* 1
:D Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle E******** (ça, c'est ce qui s'appelle une présentation...), j'ai 16 ans, je suis lycéenne, bientôt en  
1e Littéraire. Je suis une petite brune d'1m61, qui pèse encore 59 kilos (mais qui aimerait bien aller à 56...) Je n'ai aucun problème de poids et c'est vrai qu'on a tout à fait le droit de me dégager de ce forum :oops: mais personne ne dira rien car personne ne m'a encore jamais vue ! Eh voui ! Tout ça, c'est pas très bien placé...

Sinon, je suis assez étrange comme fille, j'ai l'air d'une gothique (et qui se marre en plus ! :roll: ) et d'une rebelle parce que j'ai les cheveux très noirs, avec des reflets rouges et violets (bah oui, mais j'ai pas fait exprès...), je me maquille vraiment beaucoup au niveau du visage et mes vêtements sont pour la plupart noirs... Mais ce n'est qu'une question de goût ! Je n'ai jamais tenté d'appartenir à un genre, d'entrer dans une case... Enfin, voilà, c'était pour vous montrer le genre de préjugés que je peux subir dans ma vie...

Mes hobbies ne sont pas très variés, ma vie se résume en grande partie à écrire, écrire, écrire... Si je n'écris pas, je dessine ou je rigole ou bien je rêvasse... Je suis une fille très fantaisiste, créative, qui base sa vie sur les rêves et l'Empire que je me suis bâti. Je suis aussi une fille qui n'aime pas trop les préjugés, qui ne juge pas, parfois méchante et cruelle mais c'est pas vraiment fait exprès (il arrive que ce soit fait exprès mais c'est très rare, quand même). Egalement, une fille qui ment beaucoup à ses amis et qui en souffre aujourd'hui. Sinon, j'adore rigoler, dire plein de conneries, j'adore le français, les langues étrangères, les voyages et j'ai horreur des maths... La science peut passer mais uniquement avec les experts héhé :)

Eh bien sinon, que dire d'autre à mon propos... Pas grand chose...

Je vous fait des bisous et je vous dit que je vous aime déjà bien parce que vous avez l'air tous très gentils !

A bientôt. ~¤~La Louve~¤~
60 ans au sud de l'univers 115
salut garoute
bienvenue et bravo d'écrire ton post en français lisible !!!
je n'ai pas ton age mais je suis un peu comme toi, toujours en noir et un peu étrange et je vis aussi dans mon monde (mes mondes) depuis mes 12 ans car le vrai ne me plais pas beaucoup.
a bientôt
bizz
B I U