MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence de taille et position debout

G
40 ans Vénissieux 32
Bonjour,

Avez-vous des trucs et astuces pour faire l'amour debout quand on a une différence de taille de 10-15 cm (la femme plus petite que l'homme) ? Par devant, par derrière  
? Comment amener la position ? Comment lubrifier la miss ?

Que pensez-vous de l'idée de faire porter des talons à sa partenaire pour compenser la différence de taille ? Si vous avez pratiqué, comment avez-vous amené l'idée ? Est-ce excitant pour vous mesdames ?

Merci d'avance !
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Euh, personnellement, avec mon homme on a 28cm de différence...j'ai un homme tres grand (1m94) on a pas encore trouvé de solution !!!

Les talons ca peut etre une idée....maintenant faut voir si elle est d'accord !! Perso je ne porte jamais de talon !! et je les supporte pas....

Mais toute femme est différente ;)
P
40 ans Nice 21965
la madame de dos, sur la pointe des pieds et un peu penché en avant comme ca monsieur a plus de chances de toucher le point G
G
40 ans Vénissieux 32
@nonorobot : hum effectivement, avec 28 cm, c'est pas gagné :?

@athanyaw : notre souci, avant de toucher son point G, c'est déjà que je puisse la pénétrer ;) C'est pas trop fatiguant pour la miss, d'être sur la pointe des pieds ?
43 ans Paris 766
Moi j'ai pas trop de soucis vu que je suis grande et qu'en plus je suis tout le temps en talons.

Je pense que les talons sont une bonne idée, par derrière c'est le mieux, si ta copine peut se tenir à quelque chose, une table ou autre, c'est plus pratique...
G
40 ans Vénissieux 32
ornella80 a écrit:
Moi j'ai pas trop de soucis vu que je suis grande et qu'en plus je suis tout le temps en talons.

Du coup, tu n'es pas trop grande avec tes talons ?

Tu veux dire que lorsque vous commencez à faire l'amour, tu te trouves souvent en talons, ou bien si vous voulez le faire debout, tu cours mettre tes talons ? J'ai un peu peur que ça ''casse l'ambiance'' : on se bisouille, on se déshabille, et puis elle s'en va mettre ses escarpins... :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Puis l'air de rien, c'est pas super confortable de porter des talons pour faire l'amour ..

*Testé et pas approuvé*
G
40 ans Vénissieux 32
Pavot a écrit:
Puis l'air de rien, c'est pas super confortable de porter des talons pour faire l'amour ..

Vi je veux bien le croire. Mais ceci dit, la vue doit être excitante pour monsieur :)
43 ans Paris 766
Non, mon chéri est grand, donc pas de soucis.

Je suis quasi tous les jours en talon, donc je ne les mets pas pour l'occasion :)
Et je suis habituée, je trouve les talons confortables.
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh... si elle monte sur un petit truc pour etre plus elevée? Tu n'as pas un escalier chez toi? et si toi tu ecartes pas mal les jambes , pas le grand ecart non plus mais, de facon a baisser ton centre de graviter... :)
G
40 ans Vénissieux 32
ornella80 a écrit:
Je suis quasi tous les jours en talon, donc je ne les mets pas pour l'occasion :)

Héhé pratique... Ton chéri a de la chance !
G
40 ans Vénissieux 32
cyriel a écrit:
euh... si elle monte sur un petit truc pour etre plus elevée? Tu n'as pas un escalier chez toi? et si toi tu ecartes pas mal les jambes , pas le grand ecart non plus mais, de facon a baisser ton centre de graviter... :)

Non on n'a malheureusement pas d'escalier... Pour les jambes écartées, ça risque quand-même d'être sportif : elle est 13 cm plus petite que moi !

Tu as testé, toi, les jambes de l'homme écartées ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui c'est pour ca que je dis ca lol , d'ailleurs mon homme le fais aussi qd il s'agit de levrette... obligé...
G
40 ans Vénissieux 32
cyriel a écrit:
oui c'est pour ca que je dis ca lol , d'ailleurs mon homme le fais aussi qd il s'agit de levrette... obligé...

Tu veux dire, de levrette debout ? Ton homme te prend debout, de face et par derrière, en écartant les jambes ? Parce qu'en levrette à quatre pattes, je ne vois pas trop l'intérêt...?
P
40 ans Nice 21965
bah 13cm c'est pas trop enorme comme difference, c'est sur faut pas que ca dure 3 heures c'est plus une position pour coup rapide
B I U


Discussions liées