MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle soirée toulousaine, ça vous dit?

41 ans Montpellier 32
lychee a écrit:
beh ya pas de démarche c'est à la bonne franquete quoi! ;)
on fait comme la dernière fois: on laisse du temps pour que tout les  
gens motivés se signalent, et quand la date se rapproche (genre 4 semaines avant), on choisit le resto (ou autre chose si vous préférez) et là on essaye de confirmer sa présence histoire de pouvoir faire une réservation.
et puis 48h avant on se fait la dernière récap' des participants!
voilou! :D rien de très officiel quoi!


C'est cool ça, en fait il suffit juste de confirmer 1 mois avant la date fixée. J'espère que je serai la pour le faire. En tout cas merci pour ces infos en plus lychee ;)
42 ans Toulouse 5609
pas de souci! ;)
allez les gens! soyez pas timides! on mord (presque!) pas et on se marre bien dans nos p'tites soirées!
2850
Coucou

Suis nouvelle et partante pour une soirée ....

Tenez-moi au courant

Biz et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà :cry:
52 ans 1512
olala, toulouse a du succès !!! on va bien s'amuser le 6 octobre \:D/

bonnes vacances à ceux qui ont déjà les orteils en éventail...bon courage aux autres ;)

bises
41 ans 12494
alors première petite récap histoire de, des 11 premiers participant ! ( et sa fait un petit up !! )

:arrow: angelinlove
:arrow: elfeline
:arrow: ocean et continent
:arrow: cocagne
:arrow: belgazou
:arrow: geunievre 11
:arrow: florencette
:arrow: violyne
:arrow: bbouby
:arrow: bonny31
:arrow: sam66 et jéjélaroulette

et Lychee l'instigatrice de ce post !

Dernière modif par le 6126j; modifié 2 fois
41 ans au milieu des poissons 7816
sam66 a écrit:
alors première petite récap histoire de, des 11 premiers participant ! ( et sa fait un petit up !! )

:arrow: angelinlove
:arrow: elfeline
:arrow: ocean
:arrow: cocagne
:arrow: belgazou
:arrow: geunievre 11
:arrow: florencette
:arrow: violyne
:arrow: bbouby
:arrow: bonny31
et Lychee l'instigatrice de ce post !



Petite rectification Océan et Continent. ;)

Et toi Sam, tu ne te comptes pas ?
42 ans Toulouse 5609
sam et son mari sont pas encore surs de pouvoir veenir, snif! :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
lychee a écrit:
sam et son mari sont pas encore surs de pouvoir veenir, snif! :cry:



Ah ! J'espère qu'ils vont pouvoir venir, cela nous ferait vraiment plaisir de les rencontrer.
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
lychee a écrit:
sam et son mari sont pas encore surs de pouvoir veenir, snif! Crying or Very sad



Ah ! J'espère qu'ils vont pouvoir venir, cela nous ferait vraiment plaisir de les rencontrer.

Oui! Moi aussi j'aimerais bien les rencontrer !! (et tous les autres aussi ;) )? Ligote-les Lychee, et force-les à venir! :twisted: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Citation:
lychee a écrit:
sam et son mari sont pas encore surs de pouvoir veenir, snif! Crying or Very sad



Ah ! J'espère qu'ils vont pouvoir venir, cela nous ferait vraiment plaisir de les rencontrer.

Oui! Moi aussi j'aimerais bien les rencontrer !! (et tous les autres aussi ;) )? Ligote-les Lychee, et force-les à venir! :twisted: :lol:


mais j'y travaille!!!! de toutes façon ils vont venir au mois de septembre... s'il le faut je les enferment dans un placard jusqu'en octobre! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
lychee a écrit:
Angelinlove a écrit:
Citation:
lychee a écrit:
sam et son mari sont pas encore surs de pouvoir veenir, snif! Crying or Very sad



Ah ! J'espère qu'ils vont pouvoir venir, cela nous ferait vraiment plaisir de les rencontrer.

Oui! Moi aussi j'aimerais bien les rencontrer !! (et tous les autres aussi ;) )? Ligote-les Lychee, et force-les à venir! :twisted: :lol:


mais j'y travaille!!!! de toutes façon ils vont venir au mois de septembre... s'il le faut je les enferment dans un placard jusqu'en octobre! ;)




Tu as besoin d'aide ? ;)
41 ans 12494
hé chui pas un saucisson ! Et d'ailleur qui te dis que l'on va venir en sept hein !! surtout maintenant que je m'imagine dans ton placard !! :arrow:
42 ans Toulouse 5609
pfffffffffffff!!!!!!!!!!! tu l'adores mon placard!!! et puis tu t'y sentirais pas perdue y'a que des ex fringues à toi! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Allez UP UP les toulousain(e)s!!!!!!!!!!!! :teddy:
promis, à part sam66 et son mari on a jamais enfermé personne dans un placard! ;) allez, allez, soyez pas timides!
Viendez donc tous faire la fête avec nous! :drinking: :silly: :crazyeyes: \:D/ :bday: :nananr:
41 ans 12494
lychee a écrit:
Allez UP UP les toulousain(e)s!!!!!!!!!!!! :teddy:
promis, à part sam66 et son mari on a jamais enfermé personne dans un placard! ;) allez, allez, soyez pas timides!
Viendez donc tous faire la fête avec nous! :drinking: :silly: :crazyeyes: \:D/ :bday: :nananr:


Sa c'est toi qui le dis !!! :lol:
B I U