MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle soirée toulousaine, ça vous dit?

52 ans 1512
Citation:
Perso n'étant po photogénique


TSSS :roll: alala ces jeunes... ;)

Pour Elfeline maintenant :
dis ma belle, elle était bien ta seconde partie de soirée ? mmmm ?  
:sifl:
42 ans Toulouse 5609
Oui c'est vrai ça... Elfeline????!!! c'était bien la 2ème partie de soirée? :lol:

Et pour les photos il suffit de nous couper la tête à tous les deux au moment du reformatage ou encore de nous coller un (gros!) smiley sur la face et voilà tout ;)
E
103 ans Occitanie 3854
belgazou a écrit:
Citation:
Perso n'étant po photogénique


TSSS :roll: alala ces jeunes... ;)

Pour Elfeline maintenant :
dis ma belle, elle était bien ta seconde partie de soirée ? mmmm ? :sifl:


Hum quoi on me parle ?? qui me parle ??? :sifl:

Oui oui ma soirée s'est bien passé... :lol:

Sinon pour les photos on pourrait demandait à Lychee si les participants peuvent quand même avoir les photos, en s'engageant à ne pas les diffuser sur internet bien sur
42 ans Toulouse 5609
Ah beh oui, ça ça nous dérange pas du tout, les gens présents ils les connaissent nos billes de clown! :lol: donc par mail on peut s'arranger, mais par contre vraiment, pour celles où on nous voit, on est catégoriques sur le fait qu'on ne veut pas les voir diffusées sur le forum ni ailleurs sur le net.
Mais les envoyer uniquement aux gens qui étaient là y'a pas de souci, on a confiance, vous z'allez pas les envoyer à n'importe quel psychopate traînant sur le net ;)
52 ans 1512
Citation:
vous z'allez pas les envoyer à n'importe quel psychopate traînant sur le net


:silly: :mrgreen:

ah, et puis, Elfeline !!...petite joueuse ! :nananr:
E
103 ans Occitanie 3854
belgazou a écrit:
Citation:
vous z'allez pas les envoyer à n'importe quel psychopate traînant sur le net


:silly: :mrgreen:

ah, et puis, Elfeline !!...petite joueuse ! :nananr:


Et pourquoi ça petite joueuse ? :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Euh... les photos ! les photos ! les photos ! les photos :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Oh, j'ai oublié de poster pour vous dire que les photos de la soirée sont sur mon blog. ;)
42 ans Toulouse 5609
Et oui, tout plein de jolies photos qui montrent vos bouilles ravies de cette petite soirée! ça me fait vraiment plaisir que vous l'ayez tant appréciée.
Qui sait... peut-être qu'à la prochaine nous serons encore plus nombreux ;)
Encore :kiss: à tous et merci pour cette jolie soirée.
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait le trajet, cela nous a fait du bien de connaître un peu tout ce joli monde !
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau !

:kiss:
42 ans Toulouse 5609
coucou tout le monde!
Je fais remonter ce petit post pour vous dire à tous que je vais en créer un nouveau, histoire de se re-programmer une p'tite soirée sympa comme celle de la dernière fois! une fois de plus je m'y prends bien en avance histoire d'avoir du monde. Et puis une soirée par semestre, c'est un bon rythme non? :D
Je vous préviens donc à tous ici, au cas où vous ne verriez pas le nouveau post, mais je préfère en créer un autre, sur lequel on pourra tous se retrouver, pour que les nouvelles personnes interessées ne s'imaginent pas que c'est un vieux topic sur lequel il n'y a pas de réponses à apporter! Au contraire: on veut des gens! :D
Voilou!
Au plaisir donc de vous lire sur ce nouveau post et par la suite de vous revoir en vrai de vrai,
;)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
oui moi je suis partant pour un nouvel opus
pas de soucis ....

bises a tous et toutes
et meilleurs voeux pour 2oo8
10361
on se refait la même soirée quasiment a la même date cette année ? ca vous branche ?
vu que je dois offrir a boire a carlotta et lychee et que je dois gouter au rouleau a patisserie de mémé ( belgazou) ca vous dirais de refaire ca ?
chiche ?
41 ans 12494
Co_lette a écrit:
on se refait la même soirée quasiment a la même date cette année ? ca vous branche ?
vu que je dois offrir a boire a carlotta et lychee et que je dois gouter au rouleau a patisserie de mémé ( belgazou) ca vous dirais de refaire ca ?
chiche ?


Ba voui pourquoi pas 8) mais pour nous pas entre le 8/9 et 13/14 car on va voir un concert baroque sur paris
E
103 ans Occitanie 3854
Bah pour moi ça me va... par contre pas le week end du 5 et 6 sept... je suis au festival nuit du rock en aveyron ;)
B I U