MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infos persos plus persos quand on va aux USA???

56 ans 14650
Mais vous etes deja fichez par vos empreintes en France car ils sont demandez pour la piece d'identité ?

Donc vos empreintes et details circule dans les services secret/special

Moi par  
contre mes empreintes sont nul part pour l'instant,car nous n'avons pas cet system en place, deja nous n'avons pas des cartes d'identité ;)
43 ans 77 5703
2douille a écrit:
Je me dis que de toute façon, à partir du moment où on est clean, y'a aucune raison de se soucier de ce genre de truc, même si j'avoue que les questions m'ont l'air parfois assez déplacées :?

:


oui ok mais voila, la personne qui a contracté le hiv, il lui arrive quoi si elle le dit?

et celle qui a fauché des trucs dans sa jeunesse?

ou celui qui a fait 4 mois fermes car il a dit "ta mère" à Sarko (je voulai la placer celle là, raaaaaah) :lol:


non, vraiment c'est d'autant plus déplaçé que, par exemple, il existe des dizaines de maladies sexuels qui sont parfaitement transmissibles...

de plus, les ricains ne sont immunisés en rien! qui me dit que je vais pas choper une saloperie chez eux? ridicule!


et j'ai lu que c'est pour repondre à la paranoia des attentats et du terrorisme, a rassure la population... je comprend votre pensée mais je pense surtout que c'est ce type de mesures qui font rentrer la parano ds la ête à tout le monde
...


ou va le monde
2812
J'ai du mal à voir comment ces mesures peuvent rassurer la population face aux menaces terroristes. Les terroristes n'ont rien de spécial, ce n'est pas écrit sur leur front. Et ce qui s'est passé récemment en Grande-Bretagne le prouve. Je pense que ce genre de système va classifier les individus et en fonction de la case dans laquelle un individu va être mis, il sera considére plus ou moins dangereux. Vive la stigmatisation ! (Les USA vont encore se demander après tout ça pourquoi une partie de la planète leur en veut).
112 ans Bretagne 1920
De toute façon, les voyages aux USA coutent super chers, c'est pas dans mes moyens (et pourtant je travaille :? ). Alors je n'aurai pas de mal à les boycotter :lol:
B I U