MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoutez vous souvent la radio ?

49 ans Suisse 246
Je n'écoute la radio que dans la voiture car je n'arrive pas à avoir une bonne réception sur mon post à la maison et ça m'énèèèèèrve quand ça fait "crrrrrrwzzzzzrr"  
dans mes noreilleuhs ! :evil:
38 ans ath 3124
moi je l'ecoute au matin pour me reveiller! j'ecoute mint,une radio pop rock qui ne passe pas tourjours les tubes du moment et qui fait decouvrir de chouettes groupes pas core connu :P et ca me plait!
Mais aussi non,j'écoute jamais la radio sauf durant mes examen ca me tient reveillée comme j'étudie la nuit en général :lol: :crazyeyes:
52 ans paris 928
juste le matin au reveil...
G
47 ans Bretagne 96
Je me réveille avec les infos de France Bleu, et dans la journée c'est RTL2 ou Europe 2
43 ans Poitiers 11
bonjour,
en tant que activite professionnelle ou je passe souvent mon temps dans mon vehicule jecoute pas mal la radio dedans et a la maison un peu qd je fais le menage;
en ce qui me concerne je reste un peu nostalgique avec la disco ou je trouve cela booste bien, dou je suis plutot RTL 2 ET RFM
mais je garde un peu la forme de jeunesse avec nrj et fun radio mais toutefaois les pubs c pas top dou RTL2 c pas mal! tous cas sans faire de pub! lol
voila alors doucement les watts car les hp craque apres! lol
sur ce a vos frequences
42 ans pti' village près de Béziers 10
Je me léve et me prépare avec radio france bleu herault (Béziers), je vais au boulot avec le 6/9 d' NRJ ( quand je suis de matin ) et je rentre avec chérie FM.
42 ans Roubaix 5695
Oui tous les jours!
Pas non stop non plus mais plusieurs fois dans la journée.
Et en général c'est Europe2 (qui est devenue Virgin radio depuis le 1er janvier).
B
41 ans Mérignac 17
coucou,
par ma profession, je suis bcp au volant de ma voiture donc j'écoute la radio, j'aime bien RTL, Chéri FM, FranceBleu et l'info traffic
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Quand je suis sur le PC,je mets toujours la radio (mon pc n'a pas de hauts-parleurs),et j'écoute toujours une radio belge "classic21".
M
52 ans 78 477
je me réveille avec europe 1 pour les infos , et a 8h45 je ne rate jamais la revue de presque de nicolas canteloup , elle me fait hurler de rire .
Sinon pour la musique j'écoute chantefrance ou nostalgie- radio de vieux comme dit mon mari ;)
L
37 ans beauval 25
Solana a écrit:
Et si oui qu'écoutez vous à part de la musique ?

pour ma part j'ai écouté pendant très longtemps la radio à la place de regarder la tv. notamment france inter (le fou du roi à 11h, La bas si j'y suis l'après midi) et europe 1 (la psy le soir quand j'étais au lycée, l'émission de Laurent Ruquier).

Depuis quelques temps j'écoute de moins en moins... le matin quand je me leve, j'ai toujours soit france inter soit france info, pour avoir les nouvelles du jour, et le soir pareil, un petit coup de france info en général en cuisinant, pour me tenir au courant, mais je n'ai plus ces rendez vous que j'avais avant avec ma radio ?

c'est pour ca que je voulais savoir : qu'écoutez vous à la radio (sous entendu : et qui serait susceptible de m'intéresser) ?


bin moi j ecoute beaucoup aussi la radio surtout
le rock j ador
3712
J'écoute la radio dans la voiture le plus souvent.

J'ai tjs été très fan de Cauet quand il officiait sur europe2, mais une fois passé sur fun ben... bofbof quoi.

Du coup je zappais, mais L'an dernier j'ai découvert Christophe Hondelatte sur RTL et j'ai accroché vachement beaucoup ;)

Et la depuis cette rentrée, ben je suis revenu à mes premières amours : Cauet. qui est revenu sur europe2 (enfin Virgin maintenant !)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
France info quand je prends l'autoroute... sinon CD
31 ans Lyon 396
Quasiment toute la journée pour moi
R
39 ans 15384
Non,je ne l'écoute que rarement en fait ... Des radios genre Skyrock et Fun. Il y a deux ans,j'écoutais beaucoup la radio,mais aujourd'hui je préfère laaaaargement mon MP3 !

Je dois écouter la radio a peine un quart d'heure par jour ...
B I U