MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecoutez vous souvent la radio ?

49 ans Suisse 246
Je n'écoute la radio que dans la voiture car je n'arrive pas à avoir une bonne réception sur mon post à la maison et ça m'énèèèèèrve quand ça fait "crrrrrrwzzzzzrr"  
dans mes noreilleuhs ! :evil:
38 ans ath 3124
moi je l'ecoute au matin pour me reveiller! j'ecoute mint,une radio pop rock qui ne passe pas tourjours les tubes du moment et qui fait decouvrir de chouettes groupes pas core connu :P et ca me plait!
Mais aussi non,j'écoute jamais la radio sauf durant mes examen ca me tient reveillée comme j'étudie la nuit en général :lol: :crazyeyes:
52 ans paris 928
juste le matin au reveil...
G
47 ans Bretagne 96
Je me réveille avec les infos de France Bleu, et dans la journée c'est RTL2 ou Europe 2
43 ans Poitiers 11
bonjour,
en tant que activite professionnelle ou je passe souvent mon temps dans mon vehicule jecoute pas mal la radio dedans et a la maison un peu qd je fais le menage;
en ce qui me concerne je reste un peu nostalgique avec la disco ou je trouve cela booste bien, dou je suis plutot RTL 2 ET RFM
mais je garde un peu la forme de jeunesse avec nrj et fun radio mais toutefaois les pubs c pas top dou RTL2 c pas mal! tous cas sans faire de pub! lol
voila alors doucement les watts car les hp craque apres! lol
sur ce a vos frequences
42 ans pti' village près de Béziers 10
Je me léve et me prépare avec radio france bleu herault (Béziers), je vais au boulot avec le 6/9 d' NRJ ( quand je suis de matin ) et je rentre avec chérie FM.
42 ans Roubaix 5695
Oui tous les jours!
Pas non stop non plus mais plusieurs fois dans la journée.
Et en général c'est Europe2 (qui est devenue Virgin radio depuis le 1er janvier).
B
41 ans Mérignac 17
coucou,
par ma profession, je suis bcp au volant de ma voiture donc j'écoute la radio, j'aime bien RTL, Chéri FM, FranceBleu et l'info traffic
43 ans Chez les ch'tis. 2091