MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de foudre mais distance nous sépare

49 ans 3697
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
Des occasions pour arriver à notre "spendide" pays il en a eu( proposition de mariage par des cousines ici car il a de la  
famille en France, par des européennes de passage au pays, etc...) mais c'est pas çà sa priorité, çà n'est pas ce qu'il recherchait d'autant plus qu'il sort d'une grosse déception sentimentale.


Euhhhh sans vouloir en rajouter une couche là ... tu as des preuves de ça bien sur hein ?


Oui, j'ai parlé de nombreuses fois avec sa tante qui vit à Paris et quelques personnes de sa famille sans que je le prévienne bien entendu à l'avance pour pas qu'il ne prépare son coup et se mettent d'accord sur les choses à dire ou ne pas dire ;)

Bref, je crois que j'aurais fait tout ce qui était possible, je ne parle pas des coups entre deux du genre appeler à n'importe quelle heure pour voir si il ne coupait pas son téléphone au cas où il ménerait une double vie, mettre des copines dans le coup pour discuter avec lui sur msn en inventant des prétextes bidons sur le fait qu'elles aient obtenu son adresse et voir ce qu'il allait dire( sans qu'il sache bien sur que elles étaient mes amies), lui dire que j'allais quitter la France, lui demander parfois discrétement des photos, papiers de ce qu'il pouvait me raconter,etc...

Maintenant je sais que je peux lui faire confiance mais j'ai été trés trés méfiante c'est vrai.
44 ans Montréal 752
Alors bravo, je vois que tu n'es pas aveuglée...

Tu sais, tellement d'histoires d'horreur circulent, il vaut mieux mettre en garde 2 fois plutôt que de se dire après coup ''j'aurais dû lui dire''...
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !

Moi j'ai vécu il y a exactement 1an, la même chose que toi ! Un egyptien dont j'étais tombée amoureuse, je voulais rester avec lui, ne plue rentrer en France.
Une fois ici je pleurais et j'était vraiment triste !
Au début il m'appelais, on discutais sur internet mais un jour il ne m'as plus jamais répondu ! J'en ai conclu qu'il a trouvé une autre victime !
Ces hommes la en voient passer des filles et je suis sur qu'ils en séduisent une autre toutes les semaines !
J'ai été dégouté par ce comportement !
Bon apres ils ne sont pas tous pareil !
Je souhaite que votre relation tienne le coup, mais fais attention quand même, on en entend des bien grandes sur ce genres dhommes et les femmes francaises

Bizzz
49 ans 3697
Annellie a écrit:
Alors bravo, je vois que tu n'es pas aveuglée...

Tu sais, tellement d'histoires d'horreur circulent, il vaut mieux mettre en garde 2 fois plutôt que de se dire après coup ''j'aurais dû lui dire''...

Oui, c'est vrai qu'il y en a beaucoup.

Maintenant seul l'avenir peut le dire...

Je pense avoir tout fait pour me prouver sa sincérité mais je n'en aurai la certitude que quand il sera là et au bout d'un certain nombre d'années.
Je me suis dit aussi que sa famille pouvait être de méche, c'est pour çà que j'ai rusé en inventant d'autres moyens pour le coincer, ce qui n'est jamais arrivé donc il y a soit qu'il est hyper intelligent pour déjouer mes pièges ou soit qu'il est vraiment sincére et c'est ce que je pense aujourd'hui.
J'ai dû lui mentir de nombreuses fois pour tout çà et quand je vois qu'il est honnête, je m'en veux et je me dis que la plus menteuse des deux, c'est moi.

Aussi un autre truc, quand on s'est rejoint au maroc, on a partagé les frais en deux( nourriture, chacun paye son aller-retour de vol, hébergement, etc...), il était hors de question que je paye tout même si je savais qu'il était dans une période où ses comptes n'étaient pas au beau fixe mais jamais il ne m'aurait demandé de tout payer de toute façon, par fierté sans doute, galanterie, je ne sais pas.
Il était même géné quand c'était à mon tour de le faire il ne trouvait pas çà trés normal, il me l'a dit aprés coup quand je lui ai demandé pourquoi il faisait une drôle de tête alors que pour moi c'était clair dés le départ.
C'est pas que je sois radine bien au contraire, j'avais largement assez d'argent pour nous deux mais quelque part j'ai encore voulu le mettre à l'épreuve en payant juste ma part et voir si des fois son intérêt n'était pas l'argent.
C'est lui même au maroc qui ralait quand les commerçants me voyaient arriver et augmentaient leur prix, du coup on rusait, quand je repérais un truc, il allait le premier puis quand le commerçant avait annoncé son prix, il me faisait signe et du coup c'était grillé pour le commerçant qui ne pouvait plus abuser et changer son prix.

Amoureuse mais pas aveugle ;)
49 ans 3697
Me revoilà :lol: !

Si je dis tout çà, c'est juste pour donner à d'autres qui sont dans le même cas des petites astuces test ( même si elles sont pas trés jolies)afin de cerner au mieux la personne vivant à l'étranger dont on est amoureuse et de connaitre un peu mieux ses réels intentions.
B I U


Discussions liées